“Tres bon hotel à l'exception de la restauration”
Avis sur Hotel Girassol

Hotel Girassol
N° 44 sur 86 Hôtels à Funchal
“Tres bon hotel à l'exception de la restauration”
Avis écrit le 23 août 2012

L'hotel girassol est bien en ce qui concerne les chambres qui sont tres grandes et bien éclairées (petit deux pieces), propres.
A noter pas de clim, mais un ventilateur donc pour ceux qui sont sensilbles au bruit, cela peut etre génant
Le jardin et la pisicne sont agréables : par contre aucune vue depuis la piscine, les transats sont tournés vers un mur.
Personnel serviable et souriant.
Wifi gratuit mais uniquement au RDC
Le seul et vrai bémol concerne la restauration : la qualité de nourriture laisse à désirer et se borne à contenter une clientèle anglaise majoritaire. Ce qui veut dire, petit déjeuner œuf et bacon avec un jus de chaussette pour café, que des plats en sauces, pas de fruits si ce n'est en boite.
Seules les frites sont bien faites et le poisson grillé ou pané est bon.
C'est dommage car pour etre aller au restaurant a madere, la nourriture y est excellente..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel n'est pas très bien situé le long d'une route bruyante et avec un méga hôtel entre nous et la mer. Le service y est par contre excellent. Le restaurant est très agréable. Les animations sont inexistantes, ce qui est très bien pour qui cherche la tranquillité. Plus adapté aux seniors que aux familles avec jeunes enfants ou adolescents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours avec nos 2 enfants dans cet hotel. Aucune critique à faire. Tout était parfait, autant la propreté des chambres que les repas proposés. Le personnel est également très agréable. La piscine est agréable. L'hotel est situé dans la zone touristique et les commerces et restaurant se trouvent à côté. Les loueurs de voiture sont également juste à côté. Je vous recommande fortement cet hotel pour les séjours à Funchal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous rentrons de Madère où nous avons passé 15 jours très agréables à l'hôtel Girassol.
Nous y avons trouvé un personnel très attentionné envers la clientèle, ce qui est assez rare!
Le restaurant est de grande qualité avec des repas variés le tout sur un fond de musique discret, ce qui est très agréable. Chaque semaine un repas typique est organisé au bord de la piscine avec orchestre. En ce qui concerne la propreté, mon épouse, qui est très maniaque, a trouvé cet hôtel hyper propre.
C'est vraiment un hôtel où nous retournerons sûrement et que je vous recommande les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel bien situé, pas en bordure de mer mais très proche. Plates-bandes et jardin sont bien entretenus. Accueil agréable, personnel discret et efficace; chambres bien agencées, très propres. Petit déjeuner buffet copieux et bien garni. Très bon rapport qualité-prix. C'est un lieu de vie idéal pour un séjour à Funchal.
Deux petite suggestions d'amélioration: le café au petit déjeuner n'est pas terrrible, les ascenseurs sont un peu lents. Par contre les escaliers sont larges et impeccables.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
perpignan
Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel avec des chambres avec salon et grand lit, personnel discret et éfficace, nourriture impeccable, propretée et surtout pres du centre ville soit à pied (30mn) ou avec les bus de ville. Commerces à proximité (Souvenirs, petit super marché, location véhicule...) Les chambres ont toutes des balcons avec chaise et table de jardin. Piscine et possibilité de déjeuner autour de la piscine.
Je le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hôtel est excellent. J'y séjourne tous les hivers pendant 6 semaines depuis des années. Le personnel est adorable. Contrairement à un avis émanant sans doute d'un minable, le linge est impeccable. Les avis négatifs proviennent, sans aucun doute, de la concurrence ou de personnes a l'esprit dérangé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux