“Très bien pour mon 1 et séjour au girassol”
Avis sur Hotel Girassol

Hotel Girassol
N° 40 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 26 août 2012

Bonjour je rentre d'un séjour de 3 semaines au girassol ,moyen pour un 4 étoiles ,mais c'est vite oublier tant le personnel y est à votre écoute,souriant,personnel de la piscine parfait (pti clin d'oeil à Mr Gomes et à Mr José ,des personne d'une amabilité exemplaire pour un hôtel ,les autres aussi mais je ne me r'appel plus des prénoms ,on a croise même un couple qui va dans cette hôtel depuis 1972 ( couple anglais ) je pense que l'année prochaine nous referont ce voyage dans cette hôtel ,seul petit bémol les moustiques sont des tueurs ,à prévoir des moustiquaires,

Je suis le Mr avec la dame d'origine asiatique pour ceux qui veulent savoir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012

L'hotel girassol est bien en ce qui concerne les chambres qui sont tres grandes et bien éclairées (petit deux pieces), propres.
A noter pas de clim, mais un ventilateur donc pour ceux qui sont sensilbles au bruit, cela peut etre génant
Le jardin et la pisicne sont agréables : par contre aucune vue depuis la piscine, les transats sont tournés vers un mur.
Personnel serviable et souriant.
Wifi gratuit mais uniquement au RDC
Le seul et vrai bémol concerne la restauration : la qualité de nourriture laisse à désirer et se borne à contenter une clientèle anglaise majoritaire. Ce qui veut dire, petit déjeuner œuf et bacon avec un jus de chaussette pour café, que des plats en sauces, pas de fruits si ce n'est en boite.
Seules les frites sont bien faites et le poisson grillé ou pané est bon.
C'est dommage car pour etre aller au restaurant a madere, la nourriture y est excellente..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hôtel n'est pas très bien situé le long d'une route bruyante et avec un méga hôtel entre nous et la mer. Le service y est par contre excellent. Le restaurant est très agréable. Les animations sont inexistantes, ce qui est très bien pour qui cherche la tranquillité. Plus adapté aux seniors que aux familles avec jeunes enfants ou adolescents.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours avec nos 2 enfants dans cet hotel. Aucune critique à faire. Tout était parfait, autant la propreté des chambres que les repas proposés. Le personnel est également très agréable. La piscine est agréable. L'hotel est situé dans la zone touristique et les commerces et restaurant se trouvent à côté. Les loueurs de voiture sont également juste à côté. Je vous recommande fortement cet hotel pour les séjours à Funchal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous rentrons de Madère où nous avons passé 15 jours très agréables à l'hôtel Girassol.
Nous y avons trouvé un personnel très attentionné envers la clientèle, ce qui est assez rare!
Le restaurant est de grande qualité avec des repas variés le tout sur un fond de musique discret, ce qui est très agréable. Chaque semaine un repas typique est organisé au bord de la piscine avec orchestre. En ce qui concerne la propreté, mon épouse, qui est très maniaque, a trouvé cet hôtel hyper propre.
C'est vraiment un hôtel où nous retournerons sûrement et que je vous recommande les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Hôtel bien situé, pas en bordure de mer mais très proche. Plates-bandes et jardin sont bien entretenus. Accueil agréable, personnel discret et efficace; chambres bien agencées, très propres. Petit déjeuner buffet copieux et bien garni. Très bon rapport qualité-prix. C'est un lieu de vie idéal pour un séjour à Funchal.
Deux petite suggestions d'amélioration: le café au petit déjeuner n'est pas terrrible, les ascenseurs sont un peu lents. Par contre les escaliers sont larges et impeccables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2012

Hotel avec des chambres avec salon et grand lit, personnel discret et éfficace, nourriture impeccable, propretée et surtout pres du centre ville soit à pied (30mn) ou avec les bus de ville. Commerces à proximité (Souvenirs, petit super marché, location véhicule...) Les chambres ont toutes des balcons avec chaise et table de jardin. Piscine et possibilité de déjeuner autour de la piscine.
Je le recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis