“Le personnel est extra !”
Avis sur Hotel Girassol

Hotel Girassol
N° 47 sur 86 Hôtels à Funchal
caen
“Le personnel est extra !”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons apprécié cet hôtel. Le personnel est vraiment au top, les suites junior sont très agréables, la demi-pension est bien aussi. Bémol : la piscine, pas super. Il y a une supérette juste à côté, ainsi qu'un arrêt de bus, très pratique !

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre donnant sur la grande avenue, je pense qu'elles sont très bruyante...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Soignies, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Très déçu de l'hôtel, sans cachet (pas de décoration, très peu voire pas de végétation). Il ne vaut absolument pas son 4 étoiles: on ne s'y sent pas en vacances, bâtiment vieillot, pas de décoration, chambre peu accueillante (sentant le renfermé) sans climatisation, donnant sur la rue bruyante (salle de bains précaire, accès à la chambre rudimentaire,décoration, piscine pitoyable (pas propre et sans végétation) - transats sales - nourriture basique et sans finesse (préparation en sauces) et cafards dans la salle de restaurant... un vrai cauchemar

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner puisque l'hôtel est simplement à déconseiller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bons services, personnel agréable, hôtel calme, à seulement 20 minutes à pied du centre ville de Funchal. Grande plage de galets à 40min à pied par la promenade du Lido (promenade côtière). Beaucoup de petits commerces, restaurants, bars, superettes à proximité. Je vous le conseille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel propre et agréable avec un excellent atout : le personnel!
Nous avons passé un excellent séjour grâce à l'emplacement de hôtel très agréable, un hôtel propre et bien tenu, un personnel très bien agréable, souriant et chaleureux.
Petit bémol: la vue sur mer "gâchée" par l'hôtel en face.
Je suis ravie de ce séjour et de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014
Feurs, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel agréable, chambre relativement spacieuse pour une famille de 4. Chambre avec vue sur océan mais donnant sur l'avenue donc un peu bruyant. Le personnel est sympathique, demi pension correcte. Situation parfaite avec arrêt de bus à proximité pour se rendre en ville (même si c'est largement faisable à pied), belle promenade à faire le long de l'océan le soir.
Les enfants ont appréciés la piscine pour eux seul quasiement.
Nous avons fait le tour de l'ouest de l'ile avec un minibus (tour proposé par agence en face de l'hôtel un peu plus haut).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus calmes sinon demander une chambre dans les derniers ét...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
aulnay sous bois
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel agréable, suite junior au 5eme étage rénovée avec balcon vue sur mer .proche arrêt de bus pour se rendre en centre ville. Demi pension correcte mais sans plus. Jardin et piscine agréables toutefois le photographe qui a fait les photos de site est vraiment très bon car jardin beaucoup plus petit que sur les photos. Petit bémol wifi uniquement à la réception dommage!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Bel hôtel situé tout près d'un arrêt de bus permettant de se rendre facilement au centre ville. Chambre propre et spacieuse avec suite , petit balcon avec vue latérale sur mer, bonne literie
Restauration buffet bon et varié. Animation folklorique gratuite sympathique. Piscine calme dans un petit jardin fleuri.
Personnel accueillant et prévenant. Lors de notre arrivée dans la nuit, l'employé de la réception nous a fourni un plan de la ville et expliqué l'emplacement des arrêts de bus, supermarché, poste etc... et un repas froid plus que copieux nous attendait dans notre chambre.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis