Contrôle des avis
Avis publié : 5 juin 2018

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Girassol. Chambre avec balcon donnant sur la rue parfois bruyante le soir car sans clim ni double-vitrage. La moquette tachée par endroits, salle de bain dont l'aération ne fonctionnait pas. Literie dans un état plus que moyen car on sentait les ressorts dans le dos. La Directrice, charmante nous a mis des sur-matelas sans hésitation. Heureusement car nos vacances auraient été fichues ! Concernant les petits déjeuners, ils étaient variés et satisfaisants. Les déjeuners à l'hôtel manquaient de choix à tous les niveaux. Les dîners de qualité moyenne, répétitifs, les viandes étaient mal préparées car sèches et trop cuites. Certains employés de l'hôtel ne répondaient pas aux "bonjour" ou "bonsoir" des clients.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver des chambres donnant sur la rue.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
guidasilva, Diretor de Vendas de Hotel Girassol, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions vos comentaires qui sont très important pour nous, ils nous aident à meilleurer nos services et le bon nom de notre Hotel.
Bien cordialement

Avis publié : 14 mai 2018

Cet hotel est bien situé dans Funchal , pas trop loin du centre ville et de la cathédrale ( a pied 25-30 minutes)et très bien desservie par les transport en commun , ou taxi .. L hotel a été presque entièrement renové (90 % de l hotel est deja fait) .. Les chambres sont tres grandes , style suite avec coin salon et chambre a part , tres propres et toutes jouissent de tres bonnes vues mer et ville ... Le petit déjeuner est tres fourni , beaucoup de choix surtout pour la gamme de prix de cet hotel..Vraiment parfait..Une tres belle piscine , un coin bar lounge et un beau jardin sont des atouts supplémentaires pour cet hotel Tout le staff est tres professionnel et tres agréable , toujours prêt a vous rendre service.. Bref , une tres bonne adresse à prix doux ..

Astuce pour la chambre : Chambres en etage superieur meilleures pour la vue ..
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
guidasilva, Diretor de Vendas de Hotel Girassol, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Monsieur

Bien cordialement

Avis publié : 29 avril 2018

Bonne situation, centre ville à 25mn à peine.
Les chambres sont propres, spacieuses, mais bruyantes côté rue (Ch 2e ét). Prévoir un étage plus élevé. Déco ancienne, moquette tachée, pas d'étagère de rangement dans le placard et des portes coulissantes difficile à ouvrir. Pas de pose valise.
Côté restauration buffet petit-déjeuner copieux, dîner correct.
Point très négatif, pas de ventilation dans la salle de bain.
Ile ravissante. La Fêtes des fleurs nous a enchantés.Très beau séjour passé entre famille et amis dans la joie et la bonne humeur.

Astuce pour la chambre : dizième étage
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
guidasilva, Diretor de Vendas de Hotel Girassol, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Nous vous remercions vos commentaires.

Un peu étonnés avec les points négatives, car en géneral nos clients sont très satisfaits avec leur séjour au Girassol.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine en pension complète à l'Hôtel Girassol.
L'emplacement est idéal car proche de tout. Aller à Funchal à pied se fait bien.
Le personnel est très agréable (notamment la serveuse du restaurant en bas qui est très souriante et disponible, comme la plupart des serveurs). Ils font tous l'effort de parler notre langue ce qui est sympathique et pratique!
Le chambre est bien. Les équipements sont corrects, le lit dans mon cas un peu creu ce qui m'a vallu un mal de dos. La salle de bain est un peu trop sombre a mon goût.
Au niveau de la restauration je suis un légèrement déçu. Le petit déjeuner est bien mais identique chaque jour (on s'y fait). Le midi il n'y a pas beaucoup de choix. Le soir un peu plus, mais on retourne vite aux choses déjà vues. Concernant les desserts c'est le pire pour moi, je n'en n'ai mangé aucun (je suis peut-être difficile aussi, mais c'est essentiellement des gâteaux copieux ou quelques fruits, rien d'autre).
Le petit hic c'est qu'on est attitrés à une table du début à la fin du séjour, alors lorsque les voisins ne sont pas idéaux, c'est un peu compliqué.
Le reste : Piscines, bar, bibliothèque, tout est fonctionnel et accueillant. (il n'y a que le petit espace salle de muscu/billard/babyfoot qui n'est pas très "moderne" voir gloque).
Je recommande cet hôtel, car nous avons passé un bon séjour.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2018

A contre-courant des avis élogieux (on se demande si c'est bien du vécu) ou de ceux qui sont déçus, notre avis:
- la chambre:
nous avions formulé des souhaits en ce qui concerne son emplacement et ils ont été respectés

l'hôtel
- le personnel de l'accueil , du ménage, du restaurant et de la piscine est agréable et souriant
- l'hôtel est vieillot, les moquettes ... des chambres, des couloirs posent problème à ceux qui ont des troubles respiratoires et on peut se demander à quel moment elles sont raisonnablement entretenues... ( départs 12h, entrées du suivant 14h)
la salle de bains a largement fait son temps, le canapé était défoncé et le mobilier "vintage sans faire exprés"....
La literie était correcte.
Au restaurant, les choux de Bruxelles surgelés , les carottes en boite, ...sans commentaires.
Le repas madeirien d'un soir était trés bon et le petit-déjeuner continental aussi

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple