“Oui mais...”
Avis sur Windsor Hotel

Windsor Hotel
N° 84 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 21 août 2014

Hôtel bien situé dans le centre ville et un personnel vraiment sympathique comme Elsa. Pour le reste, il ne mérite pas son 4 étoiles. Literie dure comme de la pierre, pas de climatisation dans la chambre et, effectivement une piscine sur le toit, mais 4 personnes dedans et il n'y a plus de place pour les autres. Déçu de la qualité de cette hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014

à lire les avis, je présageais le pire et ce fut une bonne surprise; accueil pro et sympathique, spacieuse chambre au troisième donnant sur la rue pavée, large et bonne literie; les parties communes de l'hotel sont correctes; nous n'avons pas testé la piscine sur le toit; un seul bémol le petit déjeuner qui est vraiment basic dans les produits et la qualité et café mauvais!
nous y avons dormi 2 nuits et nous le recommandons pour un tarif honnête;

Astuce pour la chambre : tenter d'avoir une chambre le plus haut possible !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Situé en plein centre-ville, il permet de visiter facilement. Autre avantage: il possède un parking. Les chambres sont confortables et assez calmes même côté rue. Le personnel à l'accueil est adorable et je ne parle pas de la cuisinière: super. La cuisine (dîner) est très fine. Séjour très satisfaisant en tous points.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Un hôtel simple, calme et confortable. Situé en plein centre ville il possède un parking ce qui est un grand avantage.
Parfait pour visiter la ville avant de partir dans l'ile.
Pour un prix très raisonnable, un seul manque le wifi qui reste cher.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

avons passé une semaine de septembre en voyage "all inclusive" groupon, l’hôtel est très bien placé avec un parking, il n'est pas bruyant malgré son placement en centre ville. La chambre(309) est correcte mais sans clim, la robinetterie très vieillotte et la baignoire étroite, le lit très confortable par contre pas de chaine tv en français. Le frigo et le coffre sont payants...Le personnel est sympathique et serviable. Pour le petit déjeuner s'est un peu juste et répétitif ainsi que les sandwichs du midi toujours identique. La piscine est un petit plus sur le toit avec une belle vue. Le repas du soir était varié mais simple.2 entrées, un plat de viande ou un plat de poisson et un dessert. Le cuisinier tient compte de nos remarques dans la mesure de ses moyens .
En conclusion, hôtel sympa, et pratique mais ne mérite pas sans doute ses 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

L’accueil est sympathique, la cuisine est simple et convenable. Bonne situation géographique; Mais la literie est épouvantable, la chambre avait une fenêtre minuscule ... Bref nous avons été mal installé pendant 1 semaine ! Je reviendrai peut-être à Madère mais pas dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Le seul avantage de cet hôtel c'est d'être en centre ville. Pour le reste ...
Petit déjeuner insipide et peu copieux (notre voisin de table avait même amené son pain et sa charcuterie pour "compléter"... ) même le pain était mauvais; Chambre non climatisée; ET le comble tous les services sont payants : le coffre, l'utilisation du frigo et l'internet (5 € les 75 mn et uniquement dans le hall ) J'oubliais : une caution à payer pour le coffre et le frigo : dès fois qu'on reparte avec .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple