“Bien placé”
Avis sur Hotel do Carmo

Hotel do Carmo
N° 35 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 29 septembre 2013

Première étape de notre séjour sur Madère, cet hôtel offre l'avantage d'être situé au centre de Funchal (à moins de 5 min du marché, moins de 15 min du téléphérique et des terminus des bus), et à proximité immédiate de l'arrêt de bus/aerobus "Anadia".
Il dégage un charme quasi désuet, les chambres sont propres, mais les salles de bain nécessiteraient probablement un léger rafraichissement.
Le toit terrasse dispose d'une piscine et d'une jolie vue sur la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un voyageur GO Voyages
Ceyrat, France
Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons aimé y passer quelques nuits. Cet hôtel a des atouts certains dont le premier est son originalité, des chambres avec photos de stars, c'est une belle idée ! L'emplacement est idéal en centre ville (ville historique d'un coté et marché ou « quartier artistique » de l'autre).
La piscine sur le toit est agréable avec une belle vue sur les environs. Mais l'eau est tout de même un peu froide et dommage qu'ils ne filent pas de serviettes. Petit déj OK. Notre chambre avait néanmoins une vue horrible sur un parking qui faisait désaffecté. (chambre 204). Dommage qu'il n'y ait pas la wi fi dans les chambres. Personnel adorable... et excellente sangria ! .

Astuce pour la chambre : le plus haut possible c'est mieux paire c'est coté route avec balcons impaire c'est p...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Chambre propre et bien décorée. Réception ouverte 24h/24. Le personnel est très sympa, un grand merci à Roberto pour ses conseils. Bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien situé. Seul bémol, un petit coup de rafraîchissement serait à prévoir à certains endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Pour une fois, mon épouse et moi avions choisi un hôtel assez bon marché, mais situé au centre ville, afin de pouvoir nous déplacer à pied. Nous y sommes restés 10 nuits. Les bonnes surprises n'ont pas manqué : situation parfaite (à mi-chemin entre la vieille ville et le centre bourgeois : 5-10 minutes à pied d'un côté comme de l'autre), chambre impeccable, claire, avec balcon (seule critique : les rangements peu ergonomiques pour les vêtements), service parfait, personnel souriant, aimable et serviable, petit déjeuner complet, d'excellente qualité et pour tous les goûts. Sachant qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles seulement et qui n'est pas des plus récents, le rapport qualité-prix nous semble exceptionnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix. Localisation parfaite! Personnel serviable et très accueillant! Bon rapport qualité- prix. Les chambres sont jolies et confortables!
Bref pas de point négatif et à recommander vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Hotel qui entretient son look année 70 mais les chambre refaites à neuf sont trés bien et la déco est trés sympa! La piscine sur le toit est véritable avantage pour un hotel dans Funchal. La localisation est parfaite. Hotel parfait pour la découverte de Funchal et de ses environs! Trés bon rapport qualité/prix.
Seul bémol: le petit déjeuner qui n'était pas trés varié.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis