“Déception par rapport aux avis de voyageurs”
Avis sur Hotel do Carmo

Hotel do Carmo
N° 33 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 2 juillet 2014

Les plus:situation centre ville; parking très proche (payant); accueil et gentillesse du personnel; fonctionnement de l'ascenseur; hotel calme (hors le bruit des fermetures de portes et quelques clients non discrets); linge de toilette agréable et , en général ( ça dépend un peu de la personne assurant l'entretien), renouvelé quotidiennement; piscine et vue de la piscine ( hélas beaucoup de grues et de travaux); wifi (au bar seulement); lavage du linge correct

Les moins:hotel vieux et sombre; vue sur un parking vétuste; chambre telle un dortoir (pas du tout conforme aux photos présentées); un seul lit confortable (lit d'appoint) sur quatre à disposition ( un de trop prenant une place qui aurait été plus utile à un ou deux sièges supplémentaires); pas de changement de draps en treize nuits de présence; la salle de bains (bien que très lumineuse et bien ventilée) est vétuste ( porte demandant une nouvelle peinture, baignoire avec de nombreuses écailles) et il n'a pas été possible d'obtenir même un simple tabouret pour poser nos trousses de toilettes; pas certain d'un lavage quotidien du sol; petit déjeuner (bien que très fourni) délivrant des produits de médiocre qualité (moins mais meilleur serait bien) dans une salle ( certes très grande) triste; sol en bois de la piscine dégradé; avons oublié de louer un réfrigérateur ( lu trop tard dans le directory que cette possibilité existait, sa promotion n'en n'étant pas faite);

Astuce pour la chambre : les chambres en pignon ont une salle de bain lumineuse et bien ventilée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MonicaJFreitas, Diretor de vendas de Hotel do Carmo, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre Hotel.
C’est grâce à vos observations, qui nous permettent d'améliorer notre service.

De toute façon il faut savoir que la décoration de l'hôtel est du style des années 60, est on comprend que ça ne plait pas a tout le monde.

Tous les jours on fait du nettoyage des chambres et les draps sont changés tous les 2/3 jours. La superviseuse s'assure que tout le service est bien fait. En ce qui concerne les matelas, c'est dommage qui nous n'avez rien dit pendant votre séjour, car on aurait pu l'avoir changés.

De toute façon, veillez nous excuser pour les inconvénients et nous remercions pour vos commentaires sur notre personnel.

Meillueres salutations,

Mónica Freitas
Directrice de Véntes et Marketing

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Accueil et membres d'équipe très bien.
Propreté des chambres très bien.
Hotel très bien placé dans le coeur de ville.
Piscine ouverte correcte.
Petit dejeuner correct avec un petit manque de variété mais très bien pour un trois étoiles.
Bar sympa et très calme avec terrasse extérieure en rdc et billard.
Pour notre chambre, une douchette neuve n'aurais pas été de refus.
Joli ecran plat dans les chambres avec beaucoup de chaines.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

-très bien situé
-personnel attentionné et vraiment adorable
-pot d'accueil et chocolats dans les chambres
-vétusté de la salle de restaurant et des salles de bains
-chambres supers sauf les lits, pas faits pour les grands mais bonne literie
-tous les jours changement des serviettes de toilette en grande quantité
-petit dej : variété de pains tous succulents, pas de viennoiserie (hormis mauvais croissants), bonnes boissons chaudes, jus de fruits industriels, beurre seulement salé, pas de miel, pas de nutella mais salade de fruits frais tous les jours donc un bon ensemble
- piscine ancienne et pas chauffée (22° max au mois d'avril)
-un solarium pas négligeable avec vue panoramique

dans l'ensemble rapport qualité / prix tout à fait correct

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur le parking, sur des ruines et sur des immeubles mais pas de bruit la nuit donc c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Il faut redire tous les atouts de cet hôtel où nous avons séjourné presque deux semaines : la situation en centre ville ( il y a un parking en face moyennant 6€/jour) , la gentillesse du personnel de l'accueil , la propreté , la terrasse , la piscine . Seul bémol : le petit-déjeuner . Pas de café , de vrai café mais du nescafé proposé par un pseudo distributeur !!!! Pourquoi ne pas proposer moins de "charcuterie " et du vrai café , indispensable pour un petit-déjeuner digne de ce nom.
D'autant que l'on est dans un pays où les habitants en sont très amateurs.
Il est vrai que la clientèle est surtout germanique ( la "charcuterie ") , mais tout de même .Alors s'il vous plait , bannissez votre " distributeur de nescafé " et tout sera parfait .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Première étape de notre séjour sur Madère, cet hôtel offre l'avantage d'être situé au centre de Funchal (à moins de 5 min du marché, moins de 15 min du téléphérique et des terminus des bus), et à proximité immédiate de l'arrêt de bus/aerobus "Anadia".
Il dégage un charme quasi désuet, les chambres sont propres, mais les salles de bain nécessiteraient probablement un léger rafraichissement.
Le toit terrasse dispose d'une piscine et d'une jolie vue sur la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
Ceyrat, France
Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons aimé y passer quelques nuits. Cet hôtel a des atouts certains dont le premier est son originalité, des chambres avec photos de stars, c'est une belle idée ! L'emplacement est idéal en centre ville (ville historique d'un coté et marché ou « quartier artistique » de l'autre).
La piscine sur le toit est agréable avec une belle vue sur les environs. Mais l'eau est tout de même un peu froide et dommage qu'ils ne filent pas de serviettes. Petit déj OK. Notre chambre avait néanmoins une vue horrible sur un parking qui faisait désaffecté. (chambre 204). Dommage qu'il n'y ait pas la wi fi dans les chambres. Personnel adorable... et excellente sangria ! .

Astuce pour la chambre : le plus haut possible c'est mieux paire c'est coté route avec balcons impaire c'est p...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple