“Un excellent accueil”

N° 9 sur 86 Hôtels à Funchal
Suisse
“Un excellent accueil”
Avis écrit le 27 février 2012

Un très bon séjour dans ce charmant et bel hotel notament grâce à son personnel et leur excellent accueil, attentif, disponible, toujours souriant. Spa et piscine très agréable sur un magnifique jardin. Hotel idéalement situé à 10-15 mn du centre ville à pied et facile d'accès de la voie rapide pour la voiture. Si nous revenons sur Madère, nous savons déjà où nous descendrons, sans aucune hésitation. Merci à son directeur et félicitations à toute son équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et les chaleureux compliments dont vous nous avez fait part. L'équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé; que l'hôtel, ses services et le quartier vous aient convenus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, merci encore pour votre commentaire fort agréable!

Sincères salutations

Pyrénées Atlantiques
Avis écrit le 9 février 2012

J'ai été séduit par la qualité de l'accueil de l'hôtel où l'on sait prendre soin de ses clients. Les chambres sont sublimes et bien équipées. Un plaisir de se promener dans les jardins centenaires de l'hôtel, à 10 min à pied du centre ville de Funchal. Quant au restaurant de l'hôtel, les plats sont exceptionnels.
Une petite remarque serait de pouvoir se connecter au wifi depuis la chambre. Sinon, tout était parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.

Sincères salutations.
orthez
Avis écrit le 15 janvier 2012

excellent séjour dans cet hôtel où vous êtes attendus. Le personnel est attentif et prévient toutes vos envies.
chambre, piscine, décor, bar, restaurant, jardin : tout est agréable.
la situation dans la ville est très intéressante.
en plus, un parking est disponible pour garer votre véhicule .
je recommande chaleureusement cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le meilleur service possible.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madère.

Bruxelles
Avis écrit le 29 août 2011

Un hôtel de taille humaine, bien situé avec un service et des prestations de qualité. Le client est bien accueilli et l'on fait tout pour le satisfaire... Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées... Un très bon rapport qualité-prix... J'y retourne sans hésiter et le recommande à tous mais peut-être un peu moins pour les familles avec jeunes enfants...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Nous vous remercions de votre gentil message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. C'était notre plaisir de vous acceuillir chez nous.

Nous serons honorés de votre présence autant de fois que vous en conviendrait et nous vous accueillerons avec autant de plaisir.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, d'accepter nos salutations les plus sincères.

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons passé une semaine particulièrement agréable pour notre anniversaire de mariage dans ce charmant hôtel qui prend soin de ses hôtes avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les locaux sont élégants et très confortables, la chambre spacieuse possède un coin salon et un petit balcon. Le bar nous fait profiter d'un moment musical 3 fois par semaine et bien sur, n'oublions pas pour les amateurs, les mains de fée de la jeune femme du spa...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre Quintinha et pour votre commentaire.

Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Nous serions ravis de pouvoir vous revoir un jou chez nous pour le prochain voyage à Madère.

Bien cordialement

blotzheim
Avis écrit le 23 juillet 2011

superbe petit hotel,calme,propre et avec un service impeccable.personel tres professionel et parlant le français en plus.cela nous fait le troisieme sejour dans cet hotel.le dernier remontant a 2003.mais la qualite du service est toujours au top.nous ne pouvons que recommander cet hotel et esperons bientot y retouner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps à l'élaboration de vos commentaires pour la Quitinha de São João sur le site tripadvisor. Que ce soit pour vous le 3ème séjour à la Quitinha, nous procure un immense plaisir, qui plus est, avec la même appréciation positive sur la qualité du service et la prestation hotelière.

Vaucluse
Avis écrit le 19 mai 2011

Un personnel très accueillant, des chambres spacieuses et confortables, un garage pour la voiture et Wifi dans le hall; que demander de mieux ??
Un seul bémol : la route, tout prêt, qui génère un peu de bruit, mais nous sommes en pleine ville. Le chanier voisin (hotel 4*) est terminé depuis pas mal de temps et ne génère plus aucune nuisance.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre analyse de la Quintinha de Sao Joao sur le site Tripadvisor ou la lecture de vos commentaires ont été très appréciés.

Nous avons également eu le plaisir de lire "Que demander de mieux ?"

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre résidence hotelière.

Dans cette attente, nous vous prions d'accepter nos salutations les plus sincères.