“Séjour Exceptionnel”

N° 9 sur 87 Hôtels à Funchal
France
“Séjour Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une semaine très agréable en avril 2012 en famille (couple + enfant de 10 ans) dans cet hotel à taille humaine. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, le grand raffinement de la décoration (point original et qui mérite une mention spéciale), le joli jardin, la piscine intérieure, la qualité et la variété du petit déjeuner. Un sans-faute. Nous espérons avoir l'occasion de revenir à Madère et dans ce cas nous n'aurions aucune hésitation à séjourner à nouveau à la Quintinha Sao Joao!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 19 avril 2012

Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.

Sincères salutations.

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Le personnel est sympathique. La suite était très moyenne le mobilier et le cadre semblait avoir été préparé de dernière minute.
Le restaurant le soir malgré l'excellente cuisine, le service manque considérablement de tact et de délicatesse de la part du maître d’hôtel.
Le restaurant du midi à coté de la piscine est très bien le rapport qualité prix très bon
Hôtel excentré par rapport aux autres en bordure de mer et pas de vue sur la mer. 15 minutes de marche pour atteindre le centre. Donc moyen. Spa hors de prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Quintinha de São João et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Séjour d'une semaine dans cet établissement en mars 2012. Très satisfait, les prestations correspondent aux évaluations précédentes à savoir un hôtel de taille modeste (34 chambres) de très bonne tenue (propreté, ambiance générale, jardins impeccables, mention particulière pour les bouquets frais disposés à chaque étage) ce qui permet d'avoir une clientèle de couples et non de hordes de groupes. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées (ne manque que le wi fi (mais gratuit dans le hall)). La piscine couverte est très agréable, celle de l'extérieur est jolie mais non chauffée on ne peut en profiter au printemps. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est de bonne qualité avec beaucoup de choix salé / sucré / fruits. Le parking (gratuit) en sous sol est pratique même si parfois limite en capacité. Comme on est à Madère, ça grimpe et il est vrai que le retour en côte du centre ville à pied fait faire une vingtaine de minutes de sport... Très bon accueil, disponibilité et gentillesse du personnel, attention portée à la réussite du séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre gentille remarque sur notre hôtel ! Nous avons été réellement touchés par tous vos compliments !

C’est un plaisir d’entendre que vous avez aimé votre séjour parmi nous ! Nous essayons de faire notre possible pour que vous passiez un agréable moment à Madère!

Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous !

banlieue parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Un excellent séjour dans cet bel hôtel situé idéalement dans Funchal.
L'accueil est parfait, le personnel est d'une gentillesse et d'un service exemplaire, toujours prêt à prendre soins de vous et à répondre à vos moindres désirs.
Les chambres sont très spacieuses et disposent d'un balcon terrasse équipé d'un salon de jardin donnant sur le très beau jardin, idéal pour un petit moment de repos.
La note sur le site est très largement méritée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous voulons, en premier lieu, vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel avec TripAdvisor! Tous vos compliments nous ont particulièrement touché.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez sur Madère!

André Barrreto
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Un très bon séjour dans ce charmant et bel hotel notament grâce à son personnel et leur excellent accueil, attentif, disponible, toujours souriant. Spa et piscine très agréable sur un magnifique jardin. Hotel idéalement situé à 10-15 mn du centre ville à pied et facile d'accès de la voie rapide pour la voiture. Si nous revenons sur Madère, nous savons déjà où nous descendrons, sans aucune hésitation. Merci à son directeur et félicitations à toute son équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et les chaleureux compliments dont vous nous avez fait part. L'équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé; que l'hôtel, ses services et le quartier vous aient convenus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, merci encore pour votre commentaire fort agréable!

Sincères salutations
Pyrénées Atlantiques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

J'ai été séduit par la qualité de l'accueil de l'hôtel où l'on sait prendre soin de ses clients. Les chambres sont sublimes et bien équipées. Un plaisir de se promener dans les jardins centenaires de l'hôtel, à 10 min à pied du centre ville de Funchal. Quant au restaurant de l'hôtel, les plats sont exceptionnels.
Une petite remarque serait de pouvoir se connecter au wifi depuis la chambre. Sinon, tout était parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.

Sincères salutations.
orthez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

excellent séjour dans cet hôtel où vous êtes attendus. Le personnel est attentif et prévient toutes vos envies.
chambre, piscine, décor, bar, restaurant, jardin : tout est agréable.
la situation dans la ville est très intéressante.
en plus, un parking est disponible pour garer votre véhicule .
je recommande chaleureusement cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le meilleur service possible.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madère.