“Excellente Quinta dans tous les domaines”

Quintinha São João
N° 9 sur 86 Hôtels à Funchal
Malmedy
“Excellente Quinta dans tous les domaines”
Avis écrit le 27 juin 2012

Pour notre deuxième séjour à Madère, nous avons choisi cette Quinta après avoir lu les critiques d'autres visiteurs. Ce qui nous a plu de prime abord, c'est la réponse toute de simplicité du propriétaire vis à vis de rares reproches de visiteurs.
Pour notre part, nous n'avons qu'à nous féléiciter de notre choix. Belle chambre, propre avec air conditionné, grande salle de bain. Personnel très professionnel et d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquables.
Le centre de Madère est à un quart d'heure de la quinta, mais il faut de bonnes jambes pour le retour car l'établissement se situe sur les hauteurs de la ville. Il y a pour ceux qui ne veulent pas marcher deux navettes par jour.
Les repas sont faits de produits frais et très bons, savoureux même si pour nous Belges nous épiçons davantage.
A conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour à Madere, et première dans la Quintinha de São João.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Nous espérons vous revoir prochainement sur les îles de Madère.

Thionville, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Avons passé une excellente semaine dans cet hôtel "à taille humaine" situé proche du centre de Funchal. Le personnel très sympathique est "aux petits soins" avec les clients.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la cuisine est excellente...les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.

Ce lieu de quiétude est à conseillé vivement et nous y reviendrons certainement lors d'un prochain passage à Madère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site – Merci beaucoup!

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement a la Quintinha de São João.

Walcourt Belgique
Avis écrit le 27 mai 2012

Endroit rêvé pour ceux (celles) qui préfèrent les établissements calmes et plus petits en taille. Le personnel affable est entièrement disponible en mettant tout en oeuvre pour assurer un séjour conforme à vos attentes. Merci à la direction de nous avoir installés dans une suite au lieu d'une chambre en compensation d'une durée de séjour réduite d'un jour en raison d'un mouvement de grève des contrôleurs aériens au Portugal. Les chambres sont confortables et très propres. Le bar est un endroit très agréable pour terminer une soirée en toute quiétude. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine, tant locale que classique, d'excellente qualité. le petit-déjeuner buffet vous permet de vous régaler à satiété en proposant des suggestions pour tous les gouts. Les fruits, frais, sont délicieux. Nous n'avons pas testé le SPA par manque de temps. Seul bémol : la piscine extérieure trop petite et située trop près de la route. Mais cela n'enlève rien à la qualité exceptionnelle de cet estalagem que tout amateur de calme et confort appréciera à la juste valeur des cinq étoiles octroyées à l'établissement. Le centre de Funchal se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel mais une navette assure gratuitement la liaison deux fois par jour pour ceux qui le souhaitent. Il est évident que nous séjournerons à nouveau à cet endroit lors de notre prochain séjour sur l'île de Madère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Merci d´avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour au sein de la "Quintinha de São João:

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour est éte à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas d´en faire part à notre personnel:

Par ailleurs, nous sommes d´autant plus satisfaits de savoir que la cuisine de notre restaurant est éte à votre goût et, que vous ayez profiter de votre soirée à notre bar.

Nous espérons, que lors de votre prochain séjour, vous aurez un peu de temps pour profiter de notre SPA. Je vous recommande vivement le massage de pierres chaudes.

Nous espérons vous revoir prochainement sur les îles de Madère.

MAIRY MAINVILLE
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passées une semaine du 7 au 14 mai 2012, (cadeau d'anniversaire), dans cet établissement, un grand merci a toute l'équipe chaleureuse le seul bémol c'est le claquage de portes des chambres mais on ne peut pas refaire l'éducation des clients ! Un banc devant l'hôtel serait bienvenu pour les gens qui fument, qui attendent la navette pour les excursions et pour les personnes qui ont des problèmes physiques ! A bientôt j'espère.
Sandrine et Monique

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous vous remercions d’avoir séjourné à la Quintinha de São João et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Quintinha de São João

Sincèrement,

Senlis, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Situé à 10 mn de marche du Casino, cet établissement d'une quarantaine de chambres spacieuses répond au souhait d'une clientèle privilégiant calme et repos après des journées riches en visites et excursions.
Le service attentionné et le petit-déjeuner varié (oeufs sur demande sans supplémént) sont les points forts de l'hôtel.
La salle de sport, les 2 piscines et le jardin contribuent à parfaire le séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec balcon
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Dans l’attente de vous recevoir au Quintinha de São João, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé une semaine très agréable à la quintinha sao joao en Avril.

Les chambres sont spacieuses et très confortables. L'hotel est bien situé dans un endroit calme mais suffisamment proche du centre ville de Funchal.

Nous avons profité des 2 piscines, de la salle de jeux bien équipée, du calme du jardin.
Le service est impeccable et le personnel très agréable.
Nous y retournerons avec plaisir et recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Quintinha de São João sur TripAdvisor. Je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le personnel a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est pour nous la meilleure des récompenses.

En espérant vous accueillir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Gagny
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement.
Le personnel est trés disponible et parle le Français.
Notre chambre était spacieuse et trés bien meublée.
Les repas pris au restaurant de l'hôtel étaient cuisinés avec délice et fort savoureux.
Le jardin permet de passer des moments reposants malgrès la route qui le borde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur notre Quintinha.
Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d'entendre que votre séjour chez nous s’est bien passé !
La prochaine fois que vous serez à Madère, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous !

Sincères salutations.
Directeur General