“Très bel hôtel calme”

Quintinha São João
N° 9 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 2 août 2012

Tout y est ! Personnel compétent, disponible et très gentil. Décoration sobre mais de qualité nous faisant voyagé dans une autre époque. 2 piscines, 1 spa, 1 salle de jeux, 1 salle de gym... Pour la plage il faut prendre le bus pour la praia formosa...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Quintinha de São João

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 177)

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Une grande et belle chambre donnant sur le jardin : calme, fleurs et chants des oiseaux remplacent avantageusement une vue sur la mer du 10ième étage des hôtels voisins !
Tout le personnel est vraiment très attentionné, que ce soit au bar, au buffet du matin, au spa et bien sûr à la réception où nous avons posé bien des questions !
Nous nous félicitons d'avoir loué une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel : réception et remise du véhicule "à domicile", pas de problème de stationnement, même lorsque l'on rentre tard, grâce au parking privé. Très reposant ...
Tout a donc été parfait ... ou presque ! En effet, si la salle de bain est grande, je me suis sentie étonnamment à l'étroit dans la baignoire, n'étant pourtant ni grande, ni "enveloppée".
Enfin, si le buffet du petit déjeuner est appétissant et varié, seulement deux confitures sont proposées : la "sempiternelle" marmelade d'oranges, amère à souhait, et une médiocre confiture de cerises ou un "truc" à la pomme. En revanche, on peut déguster d'excellents fruits et jus de fruits frais, et ... du vin pétillant dans une flûte à champagne !! Fort surprenant le matin ...
Pour autant, nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel, de tous ses employés et de son sympathique directeur. Obrigada !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans le Quintinha de São João.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Avis publié : 21 juillet 2012

Séjour parfait dans un hôtel de grande qualité. Le personnel est très professionnel , sympathique, à l'écoute. La chambre était très grande et bien équipée. Un service de chambre impeccable.
Les piscines sont bien entretenues et de dimensions correctes pour le nombre d'utilisateurs.
un grand choix de produits frais au petits déjeuner. Les jus de fruits sont délicieux.
l’hôtel est bien situé dans Funchal même s'il y avait la côte à remonter en fin de journée; un service de navette est proposé gracieusement par l’hôtel.
Un séjour très agréable dans une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Quintinha de São João et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter !

Nous espérons vous revoir très prochainement au Quintinha de São João.

Avis publié : 27 juin 2012

Pour notre deuxième séjour à Madère, nous avons choisi cette Quinta après avoir lu les critiques d'autres visiteurs. Ce qui nous a plu de prime abord, c'est la réponse toute de simplicité du propriétaire vis à vis de rares reproches de visiteurs.
Pour notre part, nous n'avons qu'à nous féléiciter de notre choix. Belle chambre, propre avec air conditionné, grande salle de bain. Personnel très professionnel et d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquables.
Le centre de Madère est à un quart d'heure de la quinta, mais il faut de bonnes jambes pour le retour car l'établissement se situe sur les hauteurs de la ville. Il y a pour ceux qui ne veulent pas marcher deux navettes par jour.
Les repas sont faits de produits frais et très bons, savoureux même si pour nous Belges nous épiçons davantage.
A conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour à Madere, et première dans la Quintinha de São João.

Nous espérons vous revoir prochainement sur les îles de Madère.

Avis publié : 30 mai 2012

Avons passé une excellente semaine dans cet hôtel "à taille humaine" situé proche du centre de Funchal. Le personnel très sympathique est "aux petits soins" avec les clients.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la cuisine est excellente...les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.

Ce lieu de quiétude est à conseillé vivement et nous y reviendrons certainement lors d'un prochain passage à Madère.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site – Merci beaucoup!

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement a la Quintinha de São João.

Avis publié : 27 mai 2012

Endroit rêvé pour ceux (celles) qui préfèrent les établissements calmes et plus petits en taille. Le personnel affable est entièrement disponible en mettant tout en oeuvre pour assurer un séjour conforme à vos attentes. Merci à la direction de nous avoir installés dans une suite au lieu d'une chambre en compensation d'une durée de séjour réduite d'un jour en raison d'un mouvement de grève des contrôleurs aériens au Portugal. Les chambres sont confortables et très propres. Le bar est un endroit très agréable pour terminer une soirée en toute quiétude. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine, tant locale que classique, d'excellente qualité. le petit-déjeuner buffet vous permet de vous régaler à satiété en proposant des suggestions pour tous les gouts. Les fruits, frais, sont délicieux. Nous n'avons pas testé le SPA par manque de temps. Seul bémol : la piscine extérieure trop petite et située trop près de la route. Mais cela n'enlève rien à la qualité exceptionnelle de cet estalagem que tout amateur de calme et confort appréciera à la juste valeur des cinq étoiles octroyées à l'établissement. Le centre de Funchal se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel mais une navette assure gratuitement la liaison deux fois par jour pour ceux qui le souhaitent. Il est évident que nous séjournerons à nouveau à cet endroit lors de notre prochain séjour sur l'île de Madère.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2012

Merci d´avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour au sein de la "Quintinha de São João:

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour est éte à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas d´en faire part à notre personnel:

Par ailleurs, nous sommes d´autant plus satisfaits de savoir que la cuisine de notre restaurant est éte à votre goût et, que vous ayez profiter de votre soirée à notre bar.

Nous espérons, que lors de votre prochain séjour, vous aurez un peu de temps pour profiter de notre SPA. Je vous recommande vivement le massage de pierres chaudes.

Nous espérons vous revoir prochainement sur les îles de Madère.

Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons passées une semaine du 7 au 14 mai 2012, (cadeau d'anniversaire), dans cet établissement, un grand merci a toute l'équipe chaleureuse le seul bémol c'est le claquage de portes des chambres mais on ne peut pas refaire l'éducation des clients ! Un banc devant l'hôtel serait bienvenu pour les gens qui fument, qui attendent la navette pour les excursions et pour les personnes qui ont des problèmes physiques ! A bientôt j'espère.
Sandrine et Monique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Nous vous remercions d’avoir séjourné à la Quintinha de São João et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Quintinha de São João

Sincèrement,