Quintinha São João
171 $US
141 $US
Pestana Hotel Group
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
275 $US
472 $US
353 $US
1 207 résultats
Avis publié : 28 août 2007

Je ne vais pas rédiger un long commentaire car la plupart des points ont déjà été abordés. Il suffit de dire que cet hôtel est le meilleur où nous avons eu le plaisir de séjourner. Ce qui fait de lui un établissement à part des autres hôtels 5* de Funchal : il est petit et possède une ambiance amicale, les prix sont raisonnables au bar aussi bien pour les en-cas que les consommations (contrairement au Cliff Bay !) et l'emplacement est beaucoup plus beau que la zone hôtelière. Si vous avez l’intention de venir à Funchal, vous pouvez réserver cet hôtel sans chercher plus loin : venez au Quintinha. Si c’est possible, essayez d’avoir une chambre au 1er, au 2ème ou au 3ème étage plutôt qu’au rez-de-chaussée. Amusez-vous bien…

Avis publié : 20 août 2007

Hôtel de charme avec 2 étages seulement, superbement meublé. Chambres très spacieuses (demander celles au 1er ou 2è étage). Beau jardin sur lequel donnent la plupart des chambres ( le demander lors de la réservation ). Happy hour chaque soir de 18h30 à 19h30 avec consommations au bar à moitié prix ( très intéressant!) . Restaurant proposant des menus en demi-pension ou à la carte ( de vraies spécialités locales + cuisine de Goa: le tout excellent) avec une carte des vins variée et aux prix très abordables. Petit-déjeuner riche avec beaucoup de fruits frais. Personnel extrèmement gentil et attentionné. Navette gratuite pour aller en ville à 10h avec retour à 12h ou à 17h ( très bien pour les personnes n'aimant pas les montées et les descentes!) .Nous y avons passé 1 excellente semaine.
Yolande et Henri BERNARD - F 57730 Lachambre

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
Avis publié : 28 mai 2007

Voici une merveilleuse occasion de partager nos éloges dithyrambiques pour le Quintinha Sao Joao avec toutes les personnes qui envisagent de venir dans cet hôtel. Nous avons "trouvé" pour la première fois "notre maison" à Madère en 2000, nous continuons à y aller régulièrement ! Nous y avons séjourné à six occasions, à différents moments de l’année et nous avons toujours retrouvé la même qualité extrêmement élevée du service associée à une gentillesse inépuisable. Lors de notre dernière visite, notamment la Fête des Fleurs, le personnel a fait le nécessaire pour que nous puissions apprécier l’évènement dans toute son ampleur et ce fût une expérience merveilleuse. Etant donné que nous ne voudrions pas aller ailleurs à Madère, nos pas nous ramèneront une fois de plus vers cet hôtel très particulier qu'est le Quintinha Sao Joao.

Avis publié : 17 avril 2007

J’ai séjourné récemment à l'hôtel Quintinha Sao Joao et le mot qui le décrit le mieux selon moi est excellent. Le personnel, en particulier, est très bien formé, ils sont gentils et contents de travailler là. La cuisine du restaurant est délicieuse. Le tout fait de vos vacances un moment absolument merveilleux et vous aurez envie d’y retourner

Avis publié : 2 avril 2007

C’est un hôtel assez petit et très raffiné, pas loin à pied de la marina en bas de la colline, où se trouvent tous les bars et restaurants – si vous voulez prendre un taxi pour remonter, ils ne sont pas chers et on en trouve partout.

Dès l’instant où ils nous ont accueillis à la réception, les employés ont été on ne peut plus serviables et agréables. Nous avions une chambre au dernier étage (le troisième), donnant sur les jardins et la piscine qui était petite mais suffisante, et la nuit c’était extrêmement calme.

Il y avait un bar très sympa où les serveurs avaient toujours le sourire et étaient efficaces, et le petit déjeuner aussi était excellent – plein de fruits au choix, et aussi des choses plus consistantes.

Nous ne sommes allés manger qu’une seule fois au restaurant, et c’était relativement bon – des spécialités portugaises où l’on sentait un peu l’influence goanaise.

Nous avons vraiment eu un bon séjour à cet hôtel et allons y retourner avant la fin de l’année.