“Ne cherchez pas plus loin !”

Quintinha São João
N° 9 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 17 août 2012

Enfin un hôtel de très grand confort à taille humaine, avec un personnel très serviable et polyglotte, des chambres grandes et bien orientées, de nombreuses activités annexes et différents espaces de vie, en un mot un hôtel où l'on se sent très bien, loin de la zone touristique tout en étant proche du centre ville ! Que ceux qui critiquent ses cinq étoiles locales se demandent aussi s'ils ont payé le prix d'un cinq étoiles français ! Il mérite largement son excellent classement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de les partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Très sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quintinha São João
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Hôtel familial disposant d un personnel extrêmement professionnel: disponible, compétent, attentif, alerte, toujours prêt à rendre service!
Sans oublier la qualité des chambres et du restaurant.
Vraiment un séjour inoubliable. Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre Quintinha! Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d'entendre que votre séjour chez nous s’est bien passé ! La prochaine fois que vous serez sur la Madère, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt,

Avis publié: 9 août 2012

Nous avons apprécié, dans cet établissement, la gentillesse, la serviabilité, les compétences et le professionnalisme de tout le personnel mais également la complicité et la sympathie du personnel de la réception. L'hôtel est très bien équipé, les chambres sont très spacieuses et très propres, le décor un peu rétro était à ravir, le petit déjeuner sous forme de buffet est complet. La Quintinha offre un mélange de quiétude, de relaxation grâce au SPA et de bien-être physique grâce à l'aménagement sportif (piscines, salle de jeux et fitness)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Avis publié: 2 août 2012

Tout y est ! Personnel compétent, disponible et très gentil. Décoration sobre mais de qualité nous faisant voyagé dans une autre époque. 2 piscines, 1 spa, 1 salle de jeux, 1 salle de gym... Pour la plage il faut prendre le bus pour la praia formosa...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Quintinha de São João

Avis publié: 2 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Une grande et belle chambre donnant sur le jardin : calme, fleurs et chants des oiseaux remplacent avantageusement une vue sur la mer du 10ième étage des hôtels voisins !
Tout le personnel est vraiment très attentionné, que ce soit au bar, au buffet du matin, au spa et bien sûr à la réception où nous avons posé bien des questions !
Nous nous félicitons d'avoir loué une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel : réception et remise du véhicule "à domicile", pas de problème de stationnement, même lorsque l'on rentre tard, grâce au parking privé. Très reposant ...
Tout a donc été parfait ... ou presque ! En effet, si la salle de bain est grande, je me suis sentie étonnamment à l'étroit dans la baignoire, n'étant pourtant ni grande, ni "enveloppée".
Enfin, si le buffet du petit déjeuner est appétissant et varié, seulement deux confitures sont proposées : la "sempiternelle" marmelade d'oranges, amère à souhait, et une médiocre confiture de cerises ou un "truc" à la pomme. En revanche, on peut déguster d'excellents fruits et jus de fruits frais, et ... du vin pétillant dans une flûte à champagne !! Fort surprenant le matin ...
Pour autant, nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel, de tous ses employés et de son sympathique directeur. Obrigada !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans le Quintinha de São João.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Avis publié: 21 juillet 2012

Séjour parfait dans un hôtel de grande qualité. Le personnel est très professionnel , sympathique, à l'écoute. La chambre était très grande et bien équipée. Un service de chambre impeccable.
Les piscines sont bien entretenues et de dimensions correctes pour le nombre d'utilisateurs.
un grand choix de produits frais au petits déjeuner. Les jus de fruits sont délicieux.
l’hôtel est bien situé dans Funchal même s'il y avait la côte à remonter en fin de journée; un service de navette est proposé gracieusement par l’hôtel.
Un séjour très agréable dans une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Quintinha de São João et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter !

Nous espérons vous revoir très prochainement au Quintinha de São João.

Avis publié: 27 juin 2012

Pour notre deuxième séjour à Madère, nous avons choisi cette Quinta après avoir lu les critiques d'autres visiteurs. Ce qui nous a plu de prime abord, c'est la réponse toute de simplicité du propriétaire vis à vis de rares reproches de visiteurs.
Pour notre part, nous n'avons qu'à nous féléiciter de notre choix. Belle chambre, propre avec air conditionné, grande salle de bain. Personnel très professionnel et d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquables.
Le centre de Madère est à un quart d'heure de la quinta, mais il faut de bonnes jambes pour le retour car l'établissement se situe sur les hauteurs de la ville. Il y a pour ceux qui ne veulent pas marcher deux navettes par jour.
Les repas sont faits de produits frais et très bons, savoureux même si pour nous Belges nous épiçons davantage.
A conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour à Madere, et première dans la Quintinha de São João.

Nous espérons vous revoir prochainement sur les îles de Madère.

Sincères salutations