“Sejour Magique”

Quintinha São João
N° 9 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 25 juin 2013

Je tiens à mettre un avis plus que favorable sur cet établissement, car non seulement j'ai passé 5 jours superbe mais également car je me suis marié dans cet hôtel.
Alors je tenais à enlever les mauvaises critiques que l'on peut lire à propos de cet hôtel !!!!
Le personnels est aux petit soins pour vous que ce soit aux restaurant, le bar, la réception, l'accueil... Tout a vraiment été excellent !!
Ils ont fait de mon mariage un souvenir gravé à jamais dans ma memoire.
Je tiens à remercier également M. BARRETO directeur de cet hôtel qui a était notre interlocuteur durant tous ces mois de préparations.
Il n'y a rien d'autre à dire de plus,je conseille vivement cet hôtel les yeux fermés....

• Séjour en : juin 2013
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre expérience le mois dernier.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et chaleureux. De plus, nous sommes ravis d’apprendre votre mariage était magnifique et inoubliable - ce fut un plaisir et un honneur pour nous que vous avez choisi notre Quintinha.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Madère, et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 25 juin 2013

Nous sommes venus avec notre famille et nos amis la semaine dernière afin de célébrer notre Mariage. Après un coup de foudre il y a 1 an pour l'hôtel et toute l'équipe tellement attentionnée, nous avons rêvé cette folie d'inviter toute nos proches à faire notre Mariage dans cet hôtel. Après 1 an d'organisation uniquement par email (Un grand merci à Monsieur BARRETO le directeur de l'hôtel pour son investissement) le Jour J est arrivé le 20 Juin 2013 est ce fût au delà de tout ce que nous pouvions imaginé, un mariage Féerique !!!!!!! Tous les membre de l'équipe de Quintinha Sao Joao furent attentionnés, au petit soin avec nous tous, un grand Merci !!!! Nous gardons un souvenir tellement merveilleux.
Pour tous ceux qui recherche un hôtel à taille humaine ou l'on se s'en comme chez soit , c'est ici qu'il faut aller !!!!
Pour nous en tout cas ....A très bientôt !!!!!
(Peut être pour le Baptême !!!! ;-) )

Mylène S

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Quintinha de São João et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement – avant le Baptême !

Avis publié : 18 juin 2013

Que de grands moments de plaisir nous avons passé dans ce charmant hotel.!!!!!
Dès que vous entrez ,la sensation d'être chez soi vous saisie
Accueil très chaleureux des réceptionistes,toujours prêts à vous rendre service.
Nous avions choisi une suite et c'était vraiment du bonheur.
Grande entrée,chambre spacieuse avec une bonne literie,une seconde pièce servant de salon et donnant sur un balcon,d'où nous apercevions,d'un coté la mer et de l'autre Funchal.
Salle de bains garnie de tous les produits dont on puisse avoir besoin.
Sans oublier la propreté à tous niveaux.
A chaque étage des petits salons très cosy vous invitent au repos ou à la lecture.
Piscine couverte chauffée,spa,salle de jeux et de sport vous attendent.
Nous étions en demi pension et les repas furent un régal (très grand choix de plat.....foie gras,coquilles St Jacques etc...etc.....)
Le personnel au restaurant est en plus très sympathique et sait vous conseiller.
Ce séjour fait parti des instants que nous n'oublierons pas dans cette charmante Quinthinia.
Toute notre sympathie à Catherina,Inès,Rui et....... tous les autres.!!!!!
C'est sur !!!!!!Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à la Quintinha de São João ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Avis publié : 14 mai 2013

j'ai séjourné avec mon épouse huit nuits dans cet hôtel luxueux mais trés abordable ( moins de 100 euros la nuit , petit déjeuner de grande qualité inclus pour deux personnes )
accueil trés attentif avec un personnel parlant le français , chambre de grande taille avec un coin salon , un balcon donnant sur le jardin tropical , salle de bain avec baignoire .

L'hotel est par ailleurs équipé de deux piscines de taille moyenne mais chauffées , d'un parking .

Emplacement parfait car nous avons pu aller régulièrement dans le centre de Funchal à pied ( 15 à 20 mm de marche )

Enfin un bar très agréable le soir avec souvent un pianiste . SPA non utilisé mais s'il y a des amateurs .

Dernière attention : un cocktail d'accueil du manager pour tous les résidents .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à la Quintinha de São João.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochaine chez vous à Madère.

Avis publié : 12 mai 2013

La bâtisse a du charme mais sa situation est désagréable car située à côté d'une route à trafic important (genre petite ceinture de Bruxelles, à bon entendeur salut) et par ailleurs peu d'accessibilité au centre ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire, que nos a mérité toute notre attention.

On ne peut certainement presque rien dire à ceux qui donnent à un hôtel, « de charme », la classification de 2 étoiles…

Comparer Funchal, une ville de 100.000 habitants, à une quelque ceinture de Bruxelles, pour plus petit que ce soit; c’est la première fois qu’on l’entend.

En plus, pénaliser l’hôtel, qui est à quelques 10/15 minutes à pied du centre ville pour sa localisation centrale qui, apparemment n’est pas si tant centrale ou accessible, même ayant un bus qui fait gratuitement le parcours entre l’hôtel et le centre, gratuitement, deux fois par jour et « une route à trafic important », est difficile de répondre. Et de comprendre.

On continuera, quand même, à faire tout le possible pour éviter les déceptions et, en plus, si possible, de surpasser les expectatives.

Cordialement

Avis publié : 28 avril 2013

De l'accueil à notre arrivée à l'aéroport (nous avions réservé les transferts par le biais de l'hôtel) jusqu'à notre départ, nous avons tout adoré, le cadre (la chambre, spacieuse, avec un coin salon, un balcon, tout en étant une chambre standard, le jardin à l'image de l'île de Madère...), l'atmosphère apaisante, le service à la fois professionnel, attentionné et discret.
La Quintinha Sao Joao nous reçoit comme des hôtes et non comme des clients. L'intérieur (chambre, parties communes) est à la fois sobre et authentique. Nous avons apprécié les piscines, surtout après de belles journées de ballades (tout est prévu: peignoir, serviettes).
Le petit déjeuner est généreux (fruits frais, pâtisseries...et plats salés servis à la demande). Le restaurant est bien, même si l'on ne retrouve pas de plats typiques (le menu servi à 38e, apéritif, boissons, 3 plats présente le meilleur rapport qualité/quantité/prix, la carte restant élevée).Nous avons opté plusieurs fois pour un dîner en ville (petit restaurant offrant une carte et une ambiance plus locale, question de goût et de "courage" pour marcher environ 20 minutes et se retrouver en centre ville). Le bar permet de passer un bon moment en fin de journée.
Madère est superbe, la Quintinha Sao Joao a également contribué à la réussite de notre séjour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à la Quintinha de São João.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

En effet, tout l’équipe de notre hôtel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à la Quintinha de São João nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 9 avril 2013

ns sommes un couple de 48 ans, partis du 30 mars au 6 avril pour notre 4e séjour à Madère en 16 mois (2 fois en nov et 2 fois en mars, c'est dire combien nous sommes tombés amoureux de cette île ! ). Nous avons séjourné pour la 1ère fois à la Quintinha Sao Joa ( auparavant c'était au Pestana Casino Park).Merci infiniment à toute l'équipe pour son accueil personnalisé et soigné ! Nous reviendrons . Tout était parfait : la décoration raffinée ( et non vieillotte) dans tout l'hôtel ( si on préfère le mobilier moderne regarder les photos avant et choisir un autre établissement ), la situation de la chambre, les petits déjeuners variés(avec de vrais jus contrairement à l'avis de certains sur ce site ), le personnel à l'écoute (certaines hôtesses parlant français à la réception), les 2 piscines extras. Le parking de 15 places est très pratique.
Je tiens aussi à les remercier pour la délicate attention dans la chambre le soir de mon anniversaire : gâteau et bouteille sans rien avoir demandé ! En coupant par les petites rues le centre ville est proche(attention aux côtes mais ça c'est normal à Madère).Bref, un hébergement à taille humaine, idéal, pour qui n'aime pas les lieux impersonnels. On a l'impression d'arriver chez des amis. continuez !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l’hôtel Quintinha São João fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Toute l’équipe se joint à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à vous.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.