“Très très bien !!!!!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 87 Hôtels à Funchal
Pont-à-Mousson, France
“Très très bien !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

premier voyage à Madère ! outre les paysages magnifiques que nous avons découverts, nous avons trouvés des gens charmants à la Quintinha Sao Joao. les chambres sont super, spacieuses, la clim fonctionne sans trop de bruit. Nous y avons été très bien accueillis par un personnel très agréable et répondant toujours à nos questions. Le restaurant est très bon et nous avons apprécié qu'en demi pension, nous avions accès à la même carte.
Hôtel à taille humaine que nous pouvons que recommander !!!!!!!

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à la Quintinha de São João et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel et les prestations de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre maison en Madère.

Très cordialement,

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sans redire tout ce qui a déjà été dit cet établissement est très propre, la suite que nous occupions était spacieuse, le lit pas très grand mais confortable. Pas très loin du centre ville de Funchal, on y va à pieds facilement. Avons pris un repas « Masterchef » au restaurant, un très bon rapport qualité prix pour 25 euros. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, par contre le café est très mauvais et les jus de fruits trop dilués ! Enfin pour terminer beaucoup de bruit à l’extérieur mais bonne isolation phonique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour à la Quintinha de São João.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon accueil -on parle français notamment-, l'hôtel est très bien entretenu et très agréable, surtout pour ceux qui n'apprécient pas trop les hôtels de masse comme il y en a également à Funchal.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds du centre de Funchal: attention ça monte un peu, mais c'est inévitable sur Madère, et la quasi totalité des autres hôtels de Funchal sont situés plus loin et toujours avec une bonne montée sur le chemin (ne comptez pas sur les bus).
Possibilité de se reposer dans le jardin, sur la terrasse du bar ou autour de l'une des deux piscines (celle du second étage est protégée des éléments par un bâti translucide: c'est la plus agréable mais sans doute surchauffée en été). Un bémol: les piscines sont ouvertes de 8h à 20h uniquement: 10-23h serait plus judicieux.
Au ssol, salle de sport gratuite.
Il y a également un spa (suppléments), mais nous ne l'avons pas testé.
Le petit-déjeuner inclus consiste en un buffet bien garni (céréales, fromages, viandes, gâteaux, fruits -le seul point un peu décevant-, jus de fruits frais et même mousseux...). Il est possible de demander des oeufs brouillés sans supplément.Le wifi est gratuit uniquement dans les communs -dommage.
Petit parking gratuit sous l'hôtel.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.

L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement à la Quintinha de São João.

Directeur General
cucuron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bel hôtel, ancienne demeure magnifiquement décorée de meubles et objets anciens.
Personnel à l'accueil très compétent, ainsi qu'au bar. Par contre au restaurant, soit le personnel semble épuisé et trop âgé, soit jeune et trop exubérant et négligeant. La carte est trop chère pour ce que l'on mange par rapport à d'autres restaurants en ville. Le petit-déjeuner est très bien et complet. L'aménagement, spa, salle de sport, piscines est très bien à part la propreté des piscines avec une ligne d'eau noire, peu ragoutante! Les jardins bien que petits sont très beaux, mais un peu bruyants étant près d'une route circulante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou suite avec balcon et vue jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner avec nous. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor ainsi que le service dans notre Hotel.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. On va examiner cette question.

Sincèrement,
Dalhem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour notre second séjour à Funchal, nous avons à nouveau opté pour la Quintinha Sao Joao.
Que dire de plus que les précédents messages au risque de se répéter!
Le personnel nous a à nouveau attribué ( à notre demande ) la 106 pour notre séjour du 2 au 12 mars. Dès notre arrivée, nous avons l'impression de retrouver des amis et non du personnel d'une chaine d'hotel. L'accueil est très professionnel et amical, tout est mis en oeuvre pour vous installer sans tarder. Un membre du personnel nous accompagne à la chambre qui est impeccable et d'une propreté exemplaire. Nouveauté, Monsieur Barreto, directeur de l'établissement, organise une fois par semaine un cocktail de bienvenue au bar " Vasco de Gama " pour faire plus ample connaissance. Une petite attention nous est réservée chaque jour dans la chambre. A notre retour d'excursion, une petite assiette de fruits est déposée sur la table du salon. Le personnel du petit déjeuner et du restaurant est pratiquement le même que l'année derniere. L'établissement dispose toujours d'une salle de sports qui a encore été complètée depuis le dernier séjour, d'une piscine dans le jardin ( qui est superbe ) et une couverte sur le toit de l'hotel. Mis gracieusement à disposition : un ordinateur, le WIFI, un garage pour la voiture, une navette deux fois par jour pour le centre ville
Merci encore à Monsieur Barreto et à son personnel pour cet excellent séjour. Nous ne manquerons pas d'y retourner l'année prochaine.
J.T.

Astuce pour la chambre : Une chambre " coté jardin " avec balcon est le must.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Que de compliments qui nous vont droit au cœur! L'équipe du Quintinha de São João fera toujours son possible pour combler vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous saluer encore lors de votre prochaine visite à la Quintinha de São João, et dans cette attente, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations les meilleures

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bien situé dans le vrai Funchal et non dans la "zone hôtelière " , proche du centre ville même à pied, navettes deux fois par jour gratuites. Deux piscines, chambres superbes et spacieuses, espaces communs cosy, très jolis meubles, restaurant correct sur place un peu cher, mais surtout une grande qualité d'accueil et de conseils avec un personnel très sympathique et efficace. Petit déjeuner excellent. Une très bonne adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 17 février 2014
C’est un vrai plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment à la Quintinha de São João et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Madère!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je ne peux que confirmer les messages précédents: hôtel de charme, chambres spacieuses et confortables, les petit-déjeuners sont un régal, personnel très discret et très attentionné.....
L hôtel a deux piscines peu fréquentées, il y a toujours des transats disponibles, c'etait très agréable de venir s' y rafraichir après les excursions, de plus le prix des consommations est très raisonnable. (les serviettes de bain sont fournies par l'hôtel ).
L hôtel dispose de suffisamment de places de stationnement dans son parking couvert, nous avions une voiture de location et nous n avons jamais eu de souci pour y garer notre véhicule. Par contre le stationnement a Funchal était très difficile, il est préférable d 'y aller à pieds , la descente dure 15 mn durant laquelle vous pouvez traverser le jardin Sainte Catherine. Pour la remontée ,le taxi vous coûtera entre 4 et 5 euros ( au début, nous la faisions a pieds)
Je regrette qu une seule chose, ne pas avoir pris le temps de profiter du Spa. Car les produits utilises sont les produits "DARPHIN" ( pour ceux qui connaissent). Les tarifs des soins sont raisonnables ( une fois de plus) et sur certaines tranches horaires il y avait une réduction de 25% .
L hotel quintinha sao de joao est un excellent choix pour un séjour a Madère! Ne ratez pas la soirée de spécialités portugaises qui est organisée tous les mercredis soir dans le jardin de l'hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à la Quintinha de São João !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère!