“Merveilleux” 5 5 étoiles

Quintinha São João
N° 7 sur 87 Hôtels à Funchal
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel simplement parfait. Personnel adorable, petits déjeuner, jardins, plats délicieux. Je n'ai jamais été dans un hôtel qui m'a autant donné envie d'y retourner dès que possible... Il y a également un parking souterrain bien pratique avec une voiture de location.

Bref on ne peut pas se tromper en choisissant cet hôtel.

Séjour du octobre 2013
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à la Quintinha de São João.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Longuement sélectionné pour fêter 40 ans d'union heureuse, cet hôtel nous a comblés. Nous y avons passé 9 nuits fort agréables fin mai. Les chambres sont agréables et remarquablement vastes. Nous avons disposé d'un très grand lit, que nous aimerions avoir à la maison!. Belle salle de bain.
Surclassés de standard à luxe à notre arrivée, un personnel parlant français un peu, anglais mieux, aimable, disponible, discret et efficace dans une structure de taille moyenne… un bon début, et cela était de même avec toutes les équipes se succédant, ce qui dénote une très bonne direction.
Rosy peut en dire plus question conseils pour les balades, etc. Des livres sur les jardins sont à disposition.
L'hôtel, moderne, fait bonne figure, il est très bien conçu et entretenu. Il ne manque pas d'espaces pour se retrouver, propose beaucoup : bar, piscine d'étage chauffée ainsi que celle d'extérieur.
Le jardin est plein d'espèces exotiques, C'est un plaisir, et il n'y a pas de clôture avec l'espace privé de la quintinha, ce qui permet de la contempler, la photographier.
La situation de l'hôtel pour nous, qui avions loué une voiture, était excellente car toute proche des bretelles d'accès à la voie rapide. Proche également du centre. Il y avait toujours une place pour se garer en parking souterrain ou devant l'entrée de l'hôtel (donnant sur une petite avenue calme).
Restaurant tout à fait bien, avec une offre large et la cuisine de Goa, épicée, si on le souhaite, ainsi qu'un jour à menu madérien. Le petit déjeuner est formidable, varié, correspondant à toutes les habitudes alimentaires, avec des spécialités et pâtisseries chaque jour, jus de fruits frais.
Le personnel qui s'en occupe est nombreux et très présent. Un service varient attentionné.

Astuce pour la chambre : attention au bruit de la route côté restaurant. Ce n'était pas notre cas. toutes les chambres s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Quintinha de São João. Vous avez fait une très belle description de l’hôtel et de son emplacement et c’était un plaisir de lire que vous étiez satisfaits de nos services. Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.

Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Madeirense!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous étions un groupe de 26 et nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Nous avons particulièrement apprécié son cadre, la beauté et l'aménagement des chambres, la magnifique salle de bains et surtout des petits déjeuners très copieux avec un choix incroyable. Egalement la gentillesse du personnel qui faisait l'effort de parler français. Bonne adresse pour tous ceux qui souhaitent visiter Madère et plus particulièrement Funchal.

Astuce pour la chambre : J'occupais une chambre seule. Deux petits lits, coin salon, bureau, télé écran plat, mini-bar, s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à la Quintinha de Sao Joao et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un excellent hotel à taille humaine, assez proche du centre ville (1/4h à pied) avec un parking privé. Accueil professionnel, chambres magnifiques, jardin et bar cosy, piscine sur le toit, restaurant de qualité (un peu cher pour Funchal mais très abordable). Attention à l'accès un peu délicat si on n'arrive pas par la rue San Antonio.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bel établissement; nous avons l'habitude d'y passer une semaine tous les ans depuis bientôt 10, et nous y sommes toujours très bien reçus. Le personnel est très accueillant, serviable et efficace.Nous avons toujours beaucoup de plaisir à les retrouver. Nous apprécions beaucoup la table excellente; de plus cette année un gros effort a été fait pour varier les soirées (à thème, madeirienne, masterchef..), ce qui est très appréciable; Nous aimons aussi beaucoup le bar et son aimable personnel ainsi que la variété et la qualité du petit déjeuner. Bref, beaucoup de satisfactions. A essayer et peut-être à l'année prochaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à la Quintinha de Sao Joao et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !

C’est un grand plaisir de lire que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe qui sera heureuse de vous avoir fait vivre une belle expérience parmi nous.

Toute l ‘équipe de la Quintinha de Sao Joao espère vous recevoir à nouveau très prochainement.

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

premier voyage à Madère ! outre les paysages magnifiques que nous avons découverts, nous avons trouvés des gens charmants à la Quintinha Sao Joao. les chambres sont super, spacieuses, la clim fonctionne sans trop de bruit. Nous y avons été très bien accueillis par un personnel très agréable et répondant toujours à nos questions. Le restaurant est très bon et nous avons apprécié qu'en demi pension, nous avions accès à la même carte.
Hôtel à taille humaine que nous pouvons que recommander !!!!!!!

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à la Quintinha de São João et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel et les prestations de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre maison en Madère.

Très cordialement,
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sans redire tout ce qui a déjà été dit cet établissement est très propre, la suite que nous occupions était spacieuse, le lit pas très grand mais confortable. Pas très loin du centre ville de Funchal, on y va à pieds facilement. Avons pris un repas « Masterchef » au restaurant, un très bon rapport qualité prix pour 25 euros. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, par contre le café est très mauvais et les jus de fruits trop dilués ! Enfin pour terminer beaucoup de bruit à l’extérieur mais bonne isolation phonique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour à la Quintinha de São João.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Très sincèrement,