Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
67 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
255 $US
246 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

1 231 résultats
Avis publié : 5 novembre 2014

Nous avons passé 10 jours à la Quintinha Sao Joao et en sommes totalement ravis. L'hôtel est très beau et impeccablement propre et soigné, la chambre est hyper spatieuse et confortable, et, un point très appréciable, le personnel est charmant (de plus la plupart parlent un excellent français !). Les nombreux services et installations sont de première qualité. En particulier, la carte du room-service est excellente (nous avons plusieurs fois mangé dans la chambre !) et les prix sont raisonnables.

Bref, nous recommandons cet hôtel sans hésiter ! En tout cas, si nous retournons à Madère, je sais d'emblée où nous réserverons.

Pierre M.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor que nous avons tout naturellement partagé avec nos équipes!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie vos encouragements nous motivent en effet à continuer !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement

Directeur General

Avis publié : 7 octobre 2014

Superbe petit hotel ,charmant ,personnel tres professionnel et accueillant.Nous aimons tellement que cela fait la cinquieme fois que nous y avons été depuis les douze dernieres annees ,et rien mais absolument rien n'a changé en negatif, au contraire...on se sent comme a la maison.Je peux seulement dire une chose aux futurs voyageurs,qu'ils ne seront pas déçu en reservant dans cet hotel.Vivement la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

C’est un immense plaisir de vous accueillir régulièrement dans votre maison à Madère et merci infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité pendant tant d’années et nous nous réjouissons déjà de vous revoir bientôt !

Un grand merci aussi de la part de toute l’équipe de la Quintinha de São João, avec qui j’ai naturellement partagé vos félicitations.

Très sincèrement,

Avis publié : 27 juillet 2014

Cet hôtel de charme est à la fois bien caché dans une ruelle et très proche d'un axe de circulation principal et du centre ville de Funchal. Les installations se sont révélées très cossues et donnent un grand sentiment de confort, renforcé par les installations offertes (2 piscines, un très beau jardin, un spa, un parking souterrain, etc).
Le personnel est très serviable, discret et efficace. Le petit déjeuner (nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant) a été un régal, avec une grande diversité de mets comblant nos souhaits.
Globalement, un très bon moment pour un coût somme toute assez raisonnable. Nous y reviendrons !
Laurent G

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel est dans une ruelle à sens unique, toutes les chambres bénéficient d'un calme équivalent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Quintinha de São João et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

C’est un plaisir de lire que le service de nos équipes était à la hauteur de vos attentes, merci beaucoup pour vos commentaires.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Sincèrement,

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Hotel simplement parfait. Personnel adorable, petits déjeuner, jardins, plats délicieux. Je n'ai jamais été dans un hôtel qui m'a autant donné envie d'y retourner dès que possible... Il y a également un parking souterrain bien pratique avec une voiture de location.

Bref on ne peut pas se tromper en choisissant cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à la Quintinha de São João.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Avis publié : 5 juin 2014

Longuement sélectionné pour fêter 40 ans d'union heureuse, cet hôtel nous a comblés. Nous y avons passé 9 nuits fort agréables fin mai. Les chambres sont agréables et remarquablement vastes. Nous avons disposé d'un très grand lit, que nous aimerions avoir à la maison!. Belle salle de bain.
Surclassés de standard à luxe à notre arrivée, un personnel parlant français un peu, anglais mieux, aimable, disponible, discret et efficace dans une structure de taille moyenne… un bon début, et cela était de même avec toutes les équipes se succédant, ce qui dénote une très bonne direction.
Rosy peut en dire plus question conseils pour les balades, etc. Des livres sur les jardins sont à disposition.
L'hôtel, moderne, fait bonne figure, il est très bien conçu et entretenu. Il ne manque pas d'espaces pour se retrouver, propose beaucoup : bar, piscine d'étage chauffée ainsi que celle d'extérieur.
Le jardin est plein d'espèces exotiques, C'est un plaisir, et il n'y a pas de clôture avec l'espace privé de la quintinha, ce qui permet de la contempler, la photographier.
La situation de l'hôtel pour nous, qui avions loué une voiture, était excellente car toute proche des bretelles d'accès à la voie rapide. Proche également du centre. Il y avait toujours une place pour se garer en parking souterrain ou devant l'entrée de l'hôtel (donnant sur une petite avenue calme).
Restaurant tout à fait bien, avec une offre large et la cuisine de Goa, épicée, si on le souhaite, ainsi qu'un jour à menu madérien. Le petit déjeuner est formidable, varié, correspondant à toutes les habitudes alimentaires, avec des spécialités et pâtisseries chaque jour, jus de fruits frais.
Le personnel qui s'en occupe est nombreux et très présent. Un service varient attentionné.

Astuce pour la chambre : attention au bruit de la route côté restaurant. Ce n'était pas notre cas. toutes les chambres sont bien exposées, côté jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Quintinha de São João. Vous avez fait une très belle description de l’hôtel et de son emplacement et c’était un plaisir de lire que vous étiez satisfaits de nos services. Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.

Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Madeirense!