“Pratique et rapide”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Pratique et rapide”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Il y a 2 téléphériques. Un pour le jardin botanique et l'autre pour le quartier du monté. Celui qui n'a pas beaucoup d'argent prendra le bus, c'est très bien aussi. On peu faire aussi aller bus et retour en téléphérique.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Dalhem, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“découverte des toits de Funchal”
Avis écrit le 22 mars 2014

Idéal pour se rendre à Monté. Vues magnifiques sur Funchal, le port et les avenues.
Le rève pour les amateurs de photos

Visité en mars 2014
Digne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“PRATIQUE CHER ET PEU AIMABLE”
Avis écrit le 7 mars 2014

Notre mésaventure : nous avons pris un billet aller retour pour aller visiter le jardin tropical qui ferme à 18 H. Le funiculaire ferme 1/4 avant. Le personnel nous a fermé la porte au nez malgré la redescente des oeufs qui continuait. Pas sympa du tout. Ensuite nous avons failli nous faire arnaquer par un taxi qui nous a chargé pour un forfait de 10 € et ensuite en à demander à l'arrivée 18 € alors que les courses coûtent sur Funchal environ 7 € avec le compteur allumé.

Visité en décembre 2013
Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très agréable promenade”
Avis écrit le 28 février 2014

La montée en téléphérique permet d'avoir une vision intéressante de la baie de Funchal.
Ne demander aucune explication à l'accueil, le personnel est très désagréable et n'hésite pas à montrer son impatience si vous ne comprenez pas (malgré un français très approximatif) au quart de tour les informations sur les billets couplés (jardins et téléphériques).
N'hésitez pas, malgré le prix assez élevé, à viser les deux jardins (botanique et tropical).

Visité en février 2014
Rambouillet, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Agréable”
Avis écrit le 22 février 2014

15 minutes pour admirer la baie de Funchal puis , ensuite, visiter l'Eglise de Monte. Au sommet, ne pas louper la descente avec les Carreiros de Monte. Sympathique folklore.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Téléphérique de Funchal ont aussi consulté

Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Téléphérique de Funchal ?