“Luxe et beauté accessibles”

Quinta da Bela Vista
N° 20 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 3 novembre 2012

Un peu à l'écart du centre bruyant et bouillonnant, l'hôtel est un véritable havre de paix.
Quand on vous accueille en vous disant (en anglais parfait) "Vous êtes nos hôtes, nous sommes ravis d'avoir votre visite et nous ferons tout pour vous être agréables", on est un peu surpris. La surprise se poursuit par l'intérieur de l'hôtel, agencé avec un goût raffiné, que ce soit les différents salons ou les restaurants. Les chambres sont parfaites, avec balcon donnant sur le jardin.
Les bâtiments sont superbes, magnifiquement bien intégrés et traités simplement, avec une petite pointe de goût britannique.
Les jardins n'ont rien à envier au Jardin Botanique de Funchal, avec une variété d'arbres étonnante et un soin méticuleux pour les agencements et l'entretien. S'y promener est un délice.
Ajouter la piscine chauffée, la salle de gym et la vue superbe sur l'océan et l'est de Funchal, vous avez tout pour un séjour proche du paradis.
Que des louanges à faire sur le service, que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner dans le restaurant.
Tant de qualités valent à elles seules le voyage, d'autant que le prix est plus qu'abordable pour un niveau comme celui-là.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'ancien bâtiment ont le goût de l'authentique
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2012

Un havre de paix à l'écart du centre touristique de Funchal ! Un personnel très chaleureux et attentionné vous rend le séjour idyllique .Petit déjeuner copieux et superbe au milieu de la verdure d'un parc parfaitement entretenu !Bref , un endroit rêvé pour visiter Madère et se reposer !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Le parc est magnifique et la détente y est propice. L'ensemble du personnel est très agréable et disponible: ils font preuve d'une véritable culture d'Entreprise et sont professionnels. Cet établissement s'apparente à une grande maison d'hôte où la table et le service est excellent. On s'y sent bien tout simplement. Une suggestion d'amélioration au niveau salle de bain concernant notre chambre: celle-ci mériterait d'être refaite. Elle n'est pas à la hauteur de la prestation globale de cet établissement, mais bon, sinon tout était parfait. Je souligne également la bonne situation géographique, à l'abri du tourisme de masse et en même temps très proche des différents centres d'intérêts de Funchal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Hôtel très agréable avec un service excellent et d'un grand professionnalisme. Ancienne maison de maître reconvertie en hôtel avec beaucoup de charme. La vue sur la baie de Funchal est splendide. La cuisine est raffinée et variée. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'une salle de sports et d'un tennis, dans un beau jardin. C'est un endroit idéal pour le repos, le calme, tout en étant proche du centre ville. Celui-ci est facilement accessible, que ce soit par la navette de l'hotel ou non. Une adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

- chambres très bien équipées et très propres
- excellent restaurant avec cuisine raffinée
- service attentionné et personnalisé
- magnifique jardin avec plein d'oiseaux
bref, une très belle adresse avec beaucoup de charme et très bien située. Nous y retournerons sans hésiter, contrairement au Choupana Hill (très éloigné de Funchal et très difficile d'accès, architecture asiatique, cuisine pas à la hauteur)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Ce bel hôtel est situé sur les hauteurs de Funchal, dans un magnifique jardin au calme. Les bâtiments sont agréables, les couloirs et salons meublés d'antiquités. Le personnel est aux petits soins pour vous. Nous avons demandé à changer de chambre pour une double (au lieu d'une chambre aux lits jumeaux), cela a été fait rapidement et avec grande amabilité. Le dîner au restaurant gastronomique nous transporte dans une bulle de raffinement british, les plats étaient excellents. Nous y avons dîné une fois (les prix sont plutôt élevés), mais pour les autres soirs il est facile de descendre à Funchal (10 minutes en voiture stationnement compris).
Ce séjour fut vraiment parfait. Nous avons même reçu une lettre à notre retour, pour nous remercier de notre séjour et de notre réponse au questionnaire de satisfaction !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

Nous revenons tout juste de quelques jours de vacances a Madère...et il faut le dire cet Hotel est simplement incroyable...
Cette quinta se trouve a 15 min de l'aéroport.L'hôtel est entoure d'un jardin magnifique ou seul le bruit des oiseaux viendront vous déranger...tout n'est que calme et invitation au repos...
Le personnel est d'une discrétion et d'une efficacité propre aux grands palaces Suisse et Français.
Lieu idéal pour des vacances romantique en couple...
Si vous recherchez une hôtellerie élégante et raffinée, n'hésitez plus.
Les inconvénients : dommage que le wifi ne soit pas disponible dans les chambres (mais dans tout l'hôtel aucun problème) et munissez vous d' une carte ou d' un GPS, difficile de trouver l'hôtel par hasard.
Les avantages: tennis, piscine chauffée, Parking, grande chambre et grande SDB.A recommander chaleureusement a tout les amoureux....

• Séjour en : mai 2012