“Superbe semaine au calme dans les hauteurs de Funchal”

Quinta da Bela Vista
N° 20 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 25 août 2013

En pleine saison estivale, le principale atout de la Quinta da Bela Vista est sa position géographique : au calme sur les hauteurs de Funchal, à 5 minutes en bus du centre de la ville (les navettes quotidiennes de l'hôtel), dans un cadre magnifique (jardin et piscine), tout en évitant les gigantesques complexes hôteliers sans charme alignés sur la côte de Funchal.

Le personnel de l'hôtel, qui apprend à connaître les visiteurs au fil de leur séjour, est aux petits soins : les attentions sont nombreuses (serviettes à la piscine, petit-déjeuners etc.). Nous avons également pu réserver une voiture grâce au personnel de la réception (alors que les sites de réservation de voiture le plus connus affirmaient tous ne plus avoir de véhicule disponible !)

Le petit déjeuner est copieux, frais et excellent. Le restaurant de l'hôtel est très agréable en été, les tables étant en terrasse et le service toujours charmant, la nourriture est bonne, sans être exceptionnelle (les poissons valent la peine).

Les chambres sont simples, et sans superflu.

Bref, si vous aimez la nature et les hôtels de charme au calme, Madère est une très belle destination !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous recherchions un hôtel authentique de l'Ile de Madeira au calme, avec un bon service et relativement bien situé dans Funchal.
Nous avons immédiatement était surpris de retrouver beaucoup plus dans cette Quinta.

Le patrimoine bâti ou végétal qui encadrent ce domaine nous laissent une impression d'être dans un havre de paix loin du bruit de la ville. Le service et la gentillesse du personnel lusophone là aussi ont dépassé nos attentent. Et les Vinho Verdes dans ce restaurant ont su parfaitement accompagner cette cuisine authentique mais originale.

Joueur de tennis, nous avons apprécié trouver un terrain + tous les autres services .....
On recommandera forcément cet endroit !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel dans l'espoir d'y trouver un endroit avec une âme et un service de qualité qui nous permettraient de nous détendre pleinement. C'est exactement ce que nous y avons trouvé. L'endroit a même dépassé nos espérances avec sa vue magnifique de la piscine et son jardin tropical. Il faut ajouter à cela que la nourriture est de grande qualité et que le service est vraiment exceptionnel. Nous tenons à remercier tout le personnel de cet hôtel pour leur gentillesse et a les féliciter pour leur savoir faire et leur professionnalisme. Aucun doute que lors de notre prochain séjour a Madère nous séjournerons la-bas.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Après avoir séjourné dans un hôtel sur l' "estrada monumental" près du centre commercial Forum Madeira, arriver à la Quinta da Bela Vista est un soulagement.
Le jardin est magnifique, extrêmement bien entretenu, plein de fleurs et d'arbres. Le personnel est attentif et très sympathique. La chambre est agréable. Le mobilier de l'hôtel est très spécial : Beaucoup d'antiquités. Le buffet du petit déjeuner est délicieux. Le restaurant de la casa grande est très bon. Nous n'avons pas testé le menu de cinq plats à 40 euro, mais mangé à la carte. La soupe de chataîgne à la citronelle est exceptionnelle. Nous avons beaucoup apprécié la technique du changement de nappe : très élégante. La vue est incroyable, surtout du jardin ou du bar de la piscine. On ne se lasse pas d'observer les changements du paysage. Navette efficace pour le centre ville. Piscine, sauna et jacuzzi.
très bel hôtel dans lequel j'espère retourner.

Astuce pour la chambre : la chambre 220 au premier étage du bâtiment principal, petit balcon et vue sur la mer. C'est une...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Ce bel hôtel se situe dans des bâtiments au charme ancien, mais impeccables. Le jardin, luxuriant est un havre de paix. La piscine est bien chaude avec une jolie vue sur la mer. Le restaurant est délicieux. Et pour finir, le personnel est adorable, aux petits soins et de bon conseil pour vos visites, randonnées et sorties gastronomiques. Cerise sur le gâteau, tous parlent plusieurs langues, au minimum l'anglais. Merci à tous pour ce superbe séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au calme (juste le chant des oiseaux)
le personnel est charmant et une bonne ambiance y règne
nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés
pour nous rendre à Funchal nous prenions la navette de l'hôtel toujours à l'heure !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Très bel hôtel de luxe avec un personnel des plus prévenant et serviable. Décor des chambres un peu rétro, jardins, salle à petit déjeuner, salons et salle de dîner magnifiques dans une ancienne maison du Proprietaire, professeur de Medecine à Coimbra...
Tout le personnel est très professionnel au petit soins sans vous importuner.
Jardins magnifique sur es hauteur de Funchal.
Randonnées sur l'île, c'est l'essentiel , ballade féerique d'une journée ..il vaut mieux louer une voiture et avoir n GPS pour se localiser....

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple