“Le charme des maisons d'antan avec vue mer et arbres centenaires”

Quinta da Bela Vista
N° 20 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 17 août 2014

Un séjour dédié à la nature, aux vacances en bord de mer. La Quinta(plusieurs maisons et dépendances, de très beaux meubles, lustres et tableaux) est reposante, apaisante et rafraichissante. Le personnel est très agréable et compétent. Les petits déjeuner de qualité, les diners aussi ( les couverts en argent made in France : Chistofle). Une navette vous dépose gratuitement en centre ville sauf le samedi après midi et le dimanche mais l'hôtel vous appelle 1 taxi et cela vous fera 6 euros le trajet aller ou retour. Possibilité de louer un véhicule et bien d'autres services. La piscine est grande avec une pataugeoire pour les enfants. Serviettes de bain et transat gratuits à votre disposition. Le must sera de déguster un verre de Madère avec vue sur le golfe de Funchal et l'atlantique, à l'ombre d'arbres centenaires.Terrain de tennis et salle de gym avec un jacuzzi.Les chambres devraient être rénovées mais le désuet a qqch de plus que ces hôtels modernes et fades (enfin pour certains.)Allez y et le charme opèrera sans doute.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine fin juin dans ce très bel établissement d'époque et de caractère. Tout y est parfaitement en accord et conservé dans un écrin de verdure magnifique. Que ce soit tant au niveau des fleurs que par l'impressionnante diversité des arbres, c'est un véritable plaisir de se promener dans la propriété qui est parfaitement entretenue.
Quand à l'hôtel, tout y est parfait, tant au niveau du confort et de la quiétude des chambres qu'au niveau des repas. Le petit déjeuner est d'excellente qualité, sans parler du personnel qui vous accueille avec soin, sourire et gentillesse. Le restaurant piano bar est excellent, à nouveau un chef cuisinier, une atmosphère, une ambiance qui vous transporte... Rien à dire,nous recommandons vraiment cet hôtel aux personnes en recherche de confort et de tranquillité. Ingrid & Kris

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Si vous recherchez le calme, la détente, le standing, ceci dans un cadre verdoyant et fleuri et dans un style "vieille Angleterre ou colonial", c'est l'adresse qu'il vous faut !
Le petit déjeuner est copieux & soigné, le dîner mérite une étoile dans un guide!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont préférées dans le bâtiment principal (avec vue sur mer)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans ce très joli hôtel noyé dans un jardin paisible sur les collines à peine à 5 minutes du centre ville de Funchal (par navette gratuite ou 5 à 10 euros en taxi). Cela change des complexes hôteliers impersonnels du bord de la mer. Nous avons plus particulièrement apprécié la grande disponibilité et amabilité du personnel qui a su également très bien nous guider pour nos circuits et restauration. Le buffet petit déjeuner est plus que raisonnable. Pour les dîners si vous optez pour un dîner calme à l'hôtel il y a de bons plats à la carte ou encore une formule à 5 plats assez copieux pour ceux qui ont un grand appétit. On retournera sans hésitation dans cette paisible demeure.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1 étage sont plus lumineuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Tout était absolument parfait lors de notre séjour dans cet hôtel : la gentillesse du personnel, la beauté et la tranquillité du parc, la qualité du petit déjeuner, la piscine et le jacuzzi, tout était réuni pour un séjour particulièrement agréable. Un petit défaut : un peu difficile à trouver.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

je viens de passer 4 nuits dans cet hotel avec mon fils de 19 ans, tout etait parfait,personnel tres sympa,petit dejeuner excellent et tres copieux, chambre agreable avec vue sur le jardin,piscine chauffée, pour notre dernier soir diner dans la salle de la maison de 1844 c'etait genial !!!
pour un prochain sejour a Madère je reviendrai sans hesiter.Merci a toute l'equipe de l'hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel charmant et avons eu beaucoup de plaisir.
Tout était à notre goût. Dommage qu'il n'y ait que des tables pour 2 personnes pour prendre le petit déjeuner dehors, nous étions 3.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Hotel The Cliff Bay
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 16 sur 88 à Funchal
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho

Vous connaissez Quinta da Bela Vista ?

Informations supplémentaires concernant Quinta da Bela Vista

Adresse: Caminho Avista Navios 4, Funchal, Madère 9000-129, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Funchal
N°19 des hôtels familiaux à Funchal
N°20 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 132€ - 1 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Bela Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Bela Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Bela Vista Funchal
Quinta Da Bela Vista Madère/Funchal