“superbe”

Quinta da Bela Vista
N° 21 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 27 septembre 2009

cadre superbe et reposant, très agréable. très beaux jardins

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quinta da Bela Vista
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 24 août 2009

Mon mari et moi venons de rentrer d'un voyage à Madère, où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Le service était impeccable ; tout le monde était aux petits soins.
Emplacement parfait ; très tranquille et jardins charmants entourant une piscine ensoleillée.
L'hôtel est un peu en dehors de la ville principale, mais un mini-bus offre un service aller-retour à Funchal ; le trajet dure environ 5 minutes.
Notre chambre était grande et spacieuse avec un joli balcon.
Le dîner était excellent (même meilleur que notre repas dans un établissement Michelin) et le petit-déjeuner exceptionnel. Si vous ne voulez pas séjourner dans un bâtiment en béton c'est l'endroit pour vous.

Avis publié: 16 août 2009

après 4 jours à la quinta splendida à Canico avons voulu bouger sur Funchal... rien à reprocher ni au service, ni à la table, ni aux chambres, mais absolument pas le même genre de clientèle.... c'est à peine si l'on ose parler à table, même les chuchotements font trop de bruit ! salle de sport vitrée en bord de piscine (pas du tout fréquentée!) piscine chauffée mais limitée au "barbotage" vu la dimension... aucune animation - bar avec terrasse avec vue superbe sur Funchal et sa baie, mais tarifs excessifs (puncha à 7,50€ le verre apéritif !!!!) sauna + bain bouillonnant payants
au calme sur les hauteurs de Funchal - navette gratuite plusieurs fois par jour
en bref, on a plutôt l'impression d'être dans un centre de convalescence pour personnes aisées...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2009

Be happy, stay at Quinta da Bella Vista. C’est la vérité pure, car nous avons eu la chance d’en profiter. C’est un parmi des rares hôtels où vous aurez envie de retourner le plus vite possible. D’abord son personnel, très gentil, très discret et tellement efficace. Ajoutez à ça la beauté du lieu (bâtiment, jardin, piscine, chambres), l’excellente cousine et le bonheur sera parfait.
Merci Quinta da Bella Vista pour notre séjour de rêve et à la prochain fois. Amitiés aux tous les Amis.
Grazyna et Marek Weltrowski

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2009

il s'agissait de notre 2ème séjour dans cet hôtel. Nous l'avons apprécié autant que le premier

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2009

Magnifique quinta située au coeur de Funchal dans un grand parc arboré d'essences de diverses pays.Tout invite au calme et a la méditation:beauté des antiquités ,des petits coins salons eparpillés dans la quinta.Le personnel est efficace,discret,attentionné,parle en majorité le francais.Le seul bémol serait les prix excessifs des consommations et de la restauration .

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2009

hotel calme avec une vue magnifique et un personnel tres gentil . une tres belle piscine et un beau jardin . un excellent sejour !
(pas de frigo bar dans la chambre mais cela est tres accessoire car room service 24/24)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Quinta da Casa Branca
N° 53 sur 88 à Funchal
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 20 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Quinta da Bela Vista ?

Informations supplémentaires concernant Quinta da Bela Vista

Adresse: Caminho Avista Navios 4, Funchal, Madère 9000-129, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Funchal
N°19 des hôtels familiaux à Funchal
N°21 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 137€ - 936€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Bela Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Bela Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Bela Vista Funchal
Quinta Da Bela Vista Madère/Funchal