Quinta Perestrello
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2008

Nous avons fait un court séjour de 4 nuits à l'hôtel (148 euros par nuit incluant petit déjeuner)

CHAMBRE
La chambre donnait directement sur le jardin et la piscine.
Beau petit balcon.
Décor très sobre et un peu démodé.
Nombreuses rayures sur les murs.
Deux lits simples font office de lit double. Pas très confortable.
Oreillers minuscules.
Petit ecran de télévision

NOURRITURE
Le buffet déjeuner manque d'imagination et le service pour le remplir n'est pas rapide.
Nous avons dîner une fois à l'hôtel, c'était bien sans être excellent.

PLAGE ET PISCINE
Nous n'avons pas utilisé la piscine. Elle donne directement sur le boulevard qui est très bruyant.
Nous avons préféré aller à un autre hôtel faisant partie de l'association des "Charmings hotels"

SPA
Pas de SPA sur place

FITNESS CENTRE
Pas de centre sur place

HÔTEL
Vieux bâtiment, bien entretenu mais peu rénové.
Le service à l'hôtel est impeccable. Ils font des efforts importants pour vous servir dans votre langue.
La proximité avec le boulevard en fait un hôtel bruyant. Nous recommanderions de prendre une chambre qui donne sur la cour. Il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes à l'avant.

ILE
Bons restaurants sur l'île.
Il vaut la peine de louer une véhicule pendant votre séjour. Prenez votre véhicule à partir de l'aéroport, cela vous permettra d'éviter les promenades de taxi entre l'aéroport et l'hôtel qui sont dispendieuses..

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 janvier 2008

nous sommes alllés fin février dans ce bel hôtel.
Nous sommes arrivés en fin de soirée et quelle belle surprise!
Tout d'abord la gentillsse de l'accueil en français (je crois que la jeune femme s'apellait Linda).
Ensuite les chambres le soir prennent une trés belle allure, Elles sont trés bien éclairées. Nous avions le sentiment d'être dans le passé et dans le présent avec le beau mélange d'ancien et de moderne. Les petits cadeaux (vin et gateau) offert dans la chambre par l'hôtel sont bien agréables.....
Notree chamrbe donnnait sur le très beau jadin et la jolie piscine

Bref une semaine detente dans un hôtel qui a une âme, pas trop loin du centre avec un service de qualité donné avec gentilese et attention

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 juillet 2007

J’adore cet hôtel. Madère change avec le temps, on construit de plus en plus d’hôtels et d’ici peu elle ressemblera trait pour trait à Benidorm ! Il faut loger dans un petit hôtel familial qui offre un très bon service et qui vous donne l’impression d’être quelqu’un qui compte. Le Quinta Perestrello est un hôtel de ce type. La réception est accueillante et on a tôt fait de devenir ami avec les employés – Sergio par exemple, qui est une mine d’informations !
Cela fait maintenant trois fois que j’y vais, et je n’envisage même pas de séjourner dans un de ces grands hôtels appartenant à un groupe. C’est vrai que c’est parfois bruyant – mais il suffit d’aller au lido pour voir des blocs d’hôtels alignés. Là-bas, est-ce que le personnel reconnaît les clients ?
Les chambres laissent apercevoir ce à quoi ressemblait Madère avant – des parquets brillants et en effet, il n’y a pas d’ascenseur – c’était un Quinta !
Essayez cet hôtel. Vous serez agréablement surpris. Est-ce que votre grand hôtel du lido attendra jusqu’à une heure et demie du matin que vous soyez rentré "à la maison" pour verrouiller la porte ?

Avis publié : 4 avril 2007

L’hôtel était propre et charmant, et les employés gentils.
Nous avons eu une chambre avec terrasse au rez-de-chaussée, avec quelques chaises à côté de la pelouse et de la piscine – dommage que le temps ait été si morose.
Bien qu’il se trouve à un point de jonction de la circulation assez dense (la photo de l’hôtel est un peu trompeuse !), cet établissement ne souffre pas excessivement du bruit – en fait, quand on revenait, on était surpris par le calme.
Le buffet du petit déjeuner était sans intérêt, mais comestible et copieux. Le dîner que nous avons pris sur place était bon, mais je ne crois pas que le menu change très souvent – évidemment, vous pouvez toujours réserver une table dans les autres hôtels du groupe.
Comme on peut s’y attendre vu sa taille et son prix, cet hôtel ne dispose pas d’autres agréments que la piscine et la pelouse, et convient donc peut-être davantage aux adultes qui prévoient d’explorer Madère en utilisant la structure comme base. Les familles avec enfants ayant besoin de divertissement pourraient trouver l’endroit assez limité, surtout s’il ne fait pas beau.
Si vous cherchez un bon restaurant abordable, prenez à droite en sortant de l’hôtel et passez le Reids en direction du lido, vous trouverez le Paradise sur votre gauche, il faut compter 10 minutes à pied.

Avis publié : 13 mars 2007

Nous avons adoré cet hôtel, qui est une perle rare. L’accueil a été excellent et notre chambre, qui dominait la ville et la mer, était tranquille. Comme on peut s’y attendre à Madère, l’hôtel était impeccable, le personnel très disponible pour répondre à nos questions et nous donner des conseils, et la nourriture était bien présentée, en particulier au dîner. En général nous ne mangeons pas sur place, mais durant notre séjour qui a duré dix jours nous avons dîné trois soirs à l’hôtel. Notre serveur était attentif et efficace.
Bien joué, le Quinta Perestrello – nous reviendrons.
Su et Mike, Eastbourne