“Un paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Choupana Hills Resort & Spa

Choupana Hills Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Choupana Hills Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Travessa do Largo da Choupana, Funchal, Madère 9060-348, Portugal   |
N° 13 sur 87 Hôtels à Funchal
Asnieres-sur-Seine, France
“Un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons pour la deuxième fois passé une semaine dans cet endroit idyllique où tout est prévu pour que le séjour se déroule à merveille. Le personnel et directeur est totalement dévoués et mettent tout en œuvre pour notre séjour.
Le cadre de ce resort est absolument exceptionnel, dominant la ville de Funchal, il est situé dans la verdure sur les hauteurs parmi des arbres sompteux, le long d'une levada très agréable à arpenter même avec un enfant en bas âge.
Le restaurant est d'une qualité remarquable.
Cette année j'ai essayé les soins et ce fut un réel régale.
Les chambres sont grandes, calmes et nous nous y sentons bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
chills, Gerente geral de Choupana Hills Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre avis et des mots aimables.
Nous sommes en effet très heureux que votre séjour a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.
Nous sommes vraiment très ravis de vous accueillir de nouveau à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA dans un proche avenir et pour un autre séjour unique et mémorable.

• Hébreu en 1er
Gruffy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

très bel hôtel, de taille raisonnable donc on se sent à son aise, toujours de la place au bord de la piscine . Très bon restaurant et surtout un personnel à l'écoute , souriant et serviable. Chambre spacieuse et très agréable. je vous conseille de louer une voiture car il y a beaucoup de sites à visiter sur l'île et l'hôtel est un peu isolé. Destination très appréciable car même en plein mois d'août on circule bien, très loin de l'affluence que l'on connaît en France.
Le personnel fait l'effort de parler français, le spa est en libre service mais il faut demander à allumer le hamman et le sauna environ 45 min avant d'y aller .
Nous avons passer un très bon séjour et le directeur est vraiment à l'écoute de votre satisfaction.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un cadre enchanteur, au dessus de la ville de FUNCHAL, vue dégagée. Très belles piscines, service à la hauteur (spa, hammam en accès libre, wifi gratuit et performant, bar avec prix raisonnable, transats à disposition, très beau espaces verts), personnel très accueillant et dévoué. Les chambres sont grandes et jolies, propres, dans une ambiance tropicale et un style colonial. Deux chambres par bungalow, mais peu de vis à vis, sauf sur le balcon. Bon petits déjeuners,

A revoir en priorité:
- la literie fatiguée (au moins dans la chambre 77) indigne d'un tel hotel de cette catégorie,
- l'isolation phonique des chambres, très perfectible (il y'a beaucoup de chiens errants à Madère et la nuit, les aboiements sont parfois très pénibles)

A revoir dès que possible :
- une paroi de douche efficace qui évite d'inonder la salle de bains
- une télé moderne (nous n'avions qu'une vieille télé à tube cathodique ..)
- le resto de l'hotel, très bon mais un peu cher (ou en tout cas aux portions parfois justes)
- le site isolé de l'hotel le rend un peu difficile d'accès et pas très bien indiqué (un conseil, suivez les indications Jardim Botanico depuis la voie rapide)

A noter que le site et l'infrastructure de l'hotel n'est pas vraiment adapté aux personnes handicapés ou aux personnes à mobilité réduite (nombreux escaliers et pentes importantes)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche de la piscine et du restaurant car les distances peuvent être longues po...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons posés nos valises dans cet hôtel pour notre lune de miel avec mon épouse. Nous avons eu droit à une bouteille de champagne à notre arrivée dans notre chambre. Le directeur s'est présenté à nous et était à l'écoute de nos moindres demandes. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Au programme : piscines intérieure et extérieure, massages et visite de Funchal à l'aide de la navette mise à disposition par l'hôtel. L'endroit est paradisiaque et au calme. Nous y retournerons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : La vue mer est à privilégier lors du choix du bungalow.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La réception donne le ton, une vue superbe sur la ville et la mer avec une décoration magnifique. Tous cela dans son entier. Les chambres sont spacieuses avec leurs balcons vue sur mer. Le restaurant est délicieux, félicitations au chef et à son équipe. Sur les hauteurs de funchal, l'hôtel est loin du complexe hôtelier. Mais c'est justement ça qui fait son charme. On y retournera c'est sur!

• Séjour du août 2014
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Séjour de 7nuits dans cette hôtel,ou la vie est vraiment agréable!Un cadre magnifique un hôtel au top.Les bungalows sont par 2 avec terrasse chaise longue face a une vue sur funchal et la mer magnifique.L hôtel est dans la verdure en pleine nature.Personnel très agréable et très compétent.Nous avons eu un problème avec notre chambre ou des chiens du voisinage aux alentours hurlaient la nuit le lendemain nous avions une chambre éloigné du problème avec le directeur de l hôtel qui est venue nous trouver pour s excuser et nous a fait parvenir un mot d excuse avec un bouteille de champagne dans la chambre!digne du 5 etoiles!et pour ceux qui ont peur de l éloignement de la ville une navette de l hôtel descend et remonte une huitaine de fois par jour en tout!Je recommande cette hôtel avec 2 piscines (intérieur et extérieur) et un Spa accessible a tout moment.A refaire

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Perché au sommet d'une des collines surplombant Funchal, la capitale de Madeire, cet hôtel allie une atmosphère totalement "zen", un style d'inspiration indienne et un accueil très charmant dans un cadre idyllique (vue mer et côte à 180 ° depuis la terrasse privée de la chambre...). Chambres regroupées par 2 dans des bungalows nichés dans la verdure tropicale typique de Madeire.. Douceur de vivre et repos assurés...Spa non testé faute de temp.s

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer, le must !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux