“Repas délicieux ”

Tasca Literaria Dona Joana Rabo-de-Peixe
Réservez avec
Tasca Literaria Dona Joana Rabo-de-Peixe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 739 Restaurants à Funchal
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2016 par mobile

Dans la vieille ville un petit restaurant sympa où nous avons été très bien accueillies. Dégustation d'une poêlée de patels ou chapeaux chinois, de poulpes à l'ail, du poisson frais du jour et de la fameuse brochette de boeuf au laurier.

Date de la visite : avril 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Bonne équipe, bon accueil, le personnel parle anglais, français, allemand. Cuisine traditionnelle, généreuse et gourmande. Quartier de la vieille ville de Funchal très typique. A essayer !

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Avons testé les joues de porc noir... Bien cuisinés au vinaigre de xérès et servies avec des frites fraîches et des légumes comme d'habitude juste cuits à la vapeur.
Franchement nous avons vraiment aimé.
La demie bouteille de vin à moins de 9€, excellent aussi...
Nous avons passé un bon moment dans cette rue touristique mais tranquille.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 31 janvier 2016

Nous avons decouvert ce restaurant à cuisine portugaise sur les conseils d'un guide. Accueil sympathique et salle agreable avec peu de tables. Les plats de cuisine portugaise sont tres copieux et nous ont satisfaits.Beaucoup de locaux en hors saison (janvier 2016) ce qui est de bonne augure. Prix raisonnable.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 24 octobre 2015

Nous y sommes allés un midi et c'était parfait. Le service est rapide et agreable, le plat (des sardines grillées) était excellent, la poncha parfaite. Pour les restaurants de la vieille ville, qui sont assez chers, c'est une bonne adresse.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Tasca Literaria Dona Joana Rabo-de-Peixe ont aussi consulté

Vous connaissez Tasca Literaria Dona Joana Rabo-de-Peixe ?