“Alto Lido 4 étoiles ?”

Alto Lido Hotel
N° 40 sur 86 Hôtels à Funchal
“Alto Lido 4 étoiles ?”
Avis écrit le 8 juillet 2014

service restauration indigne d'un 4 étoiles et personnel idem .Impression d'être harcelés pour partir au plus vite : bousculade des chaises et des convives ,assiettes non terminées débarrassées trop rapidement ,Limite agressif ....Et buffet pas terrible :la viande ressemble souvent à de la semelle trop cuite et pour le reste pas beaucoup de choix ( sauf les desserts ...)
Mais les chambres sont propres et la piscine enfants fleure bon le chlore... ( un peu trop tout de même )
salon un peu vieillot et sans animation: impression d'un hôtel en panne d'innovation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Miguel G, Front Office Manager de Alto Lido Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2017
Cher invité,

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à l'avenir.

• Finnois d'abord
Hazebrouck, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

effectivement travaux mais nous avions une chambre sur jardin et mer, pas trop de bruit, en hauteur, queue pour les repas, variété modérée, bons desserts et pas trop de propositions en animation cause mondial, on ne tient pas compte des excursions dommage ! sinon personnel charmant. nous avons eu a subir travaux, panne d'ascenseur, panne machine à café à part ça sympa. la petite boutique n'est pas beaucoup plus chère qu'ailleurs, déplacements à pied agréables bien que dur dur ....

Astuce pour la chambre : a l'étage vue sur jardins ou mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Miguel G, Front Office Manager de Alto Lido Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2017
Cher invité,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Avec mes meilleurs souvenirs pour vous et votre famille.

Faches Thumesnil
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel confortable, très bien situé prés des commerces et des restaurants ou bars, le centre de Funchal est accessible moyennant une marche facile et agréable de 30 minutes ou par des taxis moyennant environ 7 euros. Des travaux sont effectivement en cours en face de l'hôtel mais ils devaient être terminés en juillet 2014. Malheureusement on nous a attribué une chambre située au 7éme étage numéro 734 situé juste au dessus de la centrale de climatisation de tout l'hôtel provoquant un sifflement continuel insupportable. Suite à notre réclamation il a été difficile d'en obtenir une autre; après bien des palabres, car on nous disait que tout était complet, nous avons quand même pu obtenir un changement pour la chambre 127 avec vue sur un mur et proche de la ventilation du garage, avec léger bruit supportable néanmoins. A part l'arrivée pénible le séjour s'est bien déroulé. La restauration est bien fournie et diversifiée; Malheureusement le self est souvent encombré et il faut patienter en file pour se servir. La boisson est correcte

Astuce pour la chambre : les chambres côtés Est et Sud sont moins sonores. Eviter la chambre 734 proche de la centrale de cli...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Messia-sur-Sorne, Franche-Comte, France
Avis écrit le 7 juin 2014

très bon hôtel avec une situation privilégiée en ville, tout en restant bien calme dans les chambres - magasins accessibles à pied - jardins botaniques tout près - des fleurs partout - l'île est magnifique
piscine de l'hôtel un peu petite
prenez une chambre étage supérieur : vue magnifique sur l'océan

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avions 2 chambres dans cet hotel. Hotel propre, personnel agreable, buffet genereux, bien situé pas trop loin du centre ou des promenade qui longe la mer c est tres agreable... piscines convenable bref sejour agréable

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher invité,

Merci beaucoup pour vos commentaires et Nous espérons vous accueillir à l'avenir.

Antony
Avis écrit le 3 mars 2014

Quelques conseils :
- demandez un étage élevé pour profiter le plus possible de la vue sur les jardins agricoles ou la mer
attendez mai 2014 avant d'y venir car des travaux de voirie sont en cours devant l’hôtel et gênent fortement la circulation.
Clientèle âgée (mais c'est peut être du à la saison)

Le plus :
Le calme et les chambres spacieuses

Le moins :
Petit déjeuner copieux et varié, mais de qualité moyenne
Piscine intérieure un peu froide

Astuce pour la chambre : demandez un étage élevé pour profiter le plus possible de la vue sur les jardins agricoles ou la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Frontignan, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel très bien, chambre vaste même pour une personne seule, très propre, draps changés tous les deux jours, bien insonorisé, petite animation le soir avec musique au lobby's bar, restaurant correct avec plusieurs choix de poissons et de viandes, rien à redire, en octobre peu de monde au restaurant buffet le midi, donc repas au restaurant de la piscine, très bien. je recommande cet hotel. J'ajoute qu'il y a une navette gratuite pour se rapprocher du centre de Funchal, ce qui est très pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo