Alto Lido
285 $US
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
273 $US
Hotels.com
473 $US
Booking.com
Avis publié : 14 février 2010

Hotel propre, personnel sympathique. Les repas sont plus que moyens : très peu de choix aux buffets, toujours la même chose. Raz le bol de manger toujours pareil pendant une semaine. Jacuzzi, sauna et internets payants. Navettes gratuites pour se rendre dans le centre.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Miguel G, Front Office Manager de Alto Lido, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Cher invité,

Merci beaucoup pour vos commentaires et Nous espérons vous accueillir à l'avenir.

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 15 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009

Avis publié : 13 janvier 2009

Dans cet hotel tout est luxueux et très propre.
Le personnel est entièrement à votre service et avec le sourire.
Les chambre sont très grandes et biens équipées. Salle de bain, WC séparés, climatisation individuelle réversible, canapé TV, cuisine aménagée avec four, frigo, plaques de cuisson.
Balcon avec table et chaises.
Le seul problème est que l'hotel est situé sur la route de bord de mer, très fréquentée. Si vous voulez du calme, demandez une chambre coté piscine.
2 piscines, 1 squatch, 2 salles de gym.

Côté restaurant, tout est parfait.
Tous les repas sont servis en buffets très variés et copieux.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2008

Hotel très agréable et bien situé
personnel attentif et serviable
repas très corrects
chambres immenses

nous avons passé un excellent séjour

(si nous avions à formuler une remarque qui ne retire rien aux prestations que nous avons reçues "déco des chambres vieillotte")

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2008

Les services de l'hôtel sont tout à fait corrects mais l'avenue sur laquelle il est situé est très passagère alors si vous voulez dormir un peu, refusez les chambres donnant directement sur la rue (vous nepourrez pas profiter de votre balcon et fenêtres fermées vous entendrez la circulation incessante toute la nuit) et à éviter éventuellement celles situées au dessus de la piscine couverte (ronronnement des pompes....) sinon, hôtel très propre et service restauration tout à fait au point
mais, si je retourne à FUNCHAL, je ne choisirai pas cet hôtel

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple