“potentiel non exploité”

The Flame Tree Madeira
N° 48 sur 86 Hôtels à Funchal
“potentiel non exploité”
Avis écrit le 1 juin 2013

pour 200 € la semaine B&B nous n'attendions pas une palace. la terrasse est sympa les chambres d'une qualité et taille tres inégales, reclamez une autre si vous tombez sur les plus petites nous avons pu chnager gratuitement pour une chambre dans l'annexe. ameublement et salles de bains basiques. Serviettes changées tous les jours, les draps pas du tout, et pas de menage dans la chambre de la semaine .... Le petit dejeuner correct le 1er jour mais a la fin de la semaine devient tres monotone avec des produits de basse qualité et identique tous les jours. Nous avons testé 2 fois le diner : 10€ pour une soupe et des pates au champignons bouillis c'est plutot cher pour Madere et la cuisine est tres mediocre malgre l'impressionant certificat de disciple d'Escoffier dans le hall :) . Le personnel correct mais peu communicatif. C'est vraiment dommage car avec un peu d'ambiance et un effort cote cuisine, propreté et prix des consommations cet hotel aurait tout pour plaire. Cela nous a donné l'impression d'un établissement vivant sur la réputation d'un précédent gerant . Convient si on passe tres peu de temps a l'hotel et si on n'est pas exigeant sur la qualité du service et la cuisine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Je viens de passer une semaine à la Villa Camacho, si le cadre est agréable, la nourriture par contre est très très moyenne, repas très cantine un peu dommage pas de réelle préparation, du réchauffé, le petit déjeuner sans fruits frais, une charcuterie très bas de gamme et des consommations très cheres, l'eau en particulier, pour le service on n'en demande pas tant! Etroitesse de la salle à manger, trop froid pour manger en terrasse. Certains on dû changer de chambre, pas d'éclairage dans la salle de bain, pas de réparation effectuée pendant la semaine, sommier déchiré par les ressorts, vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suivi sur l'entretien, quand on fait de la rando on ne recherche pas forcémént les palaces, mais au moins le minimum.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Basse-sur-le-Rupt, France
Avis écrit le 15 mai 2013

1 nuit à notre arrivée à Madère. Accueil sobre, chambre et salle de bain exigües et ringardes donnant sur une cours intérieure et plongeant sur une autre chambre.....repas de cantine et service limite aimable petit déjeuner satisfaisant. Le tout pour 164.50€ pour 2 personnes....ne vaut pas ce prix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Venasque, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en demi pension en couple, le prix était bas 91.90 € pour les 2 nuits en demi-pension précisément boissons en suppléments c'est vraiment pas cher mais ça n'en valait vraiment pas plus !
Chambre non insonorisé on entendait tout ce que disaient nos voisins de chambres, et les repas style cantine d'école avec petites rations et goût très, comment dire, cantine d'école quoi (ex : purée et ses boulettes de viandes, potages, desserts avec goûts chimiques...)
Mais on a en pour ses sous pas plus !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Je viens de rentrer d'une semaine de Madère et on a séjourné dans cet hôtel. Vu les avis sur internet j'étais un peu angoissée et arrivée sur place, mon angoisse s'est envolée.
L'hôtel est très calme, très propre, les chambres sont superbes, bien tenues, avec une jolie déco et un joli mobilier (notre chambre possédait un salon en rontin ornée de divers coussin colorés, des superbes miroirs ...).
La chambre est nettoyée et désinfectée tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement, et les lits sont également faits tous les matins.
Le salle de repas est très joliment décorée, les menus sont très raffinés, très joliment servis.
La terrasse extérieure est très conviviale, avec de gros coussins, des lucioles, des salons de jardins, canapés en rotin...

La piscine, n'est pas très grande, mais elle suffit amplement à se déshaltérer parès une bonne rando. Les transats sont en rotin et la piscine ainsi que l'environnement extérieur est très propre !

Le personnel est aux petits soins, et mettent tout en oeuvre pour rendre le séjour agréable.

Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
L.R.
Avis écrit le 5 février 2011

Nous y sommes allés en 2005.
Hôtel à taille humaine, personnel très agréable et serviable.
Lieux très propre et accueillant, nous étions en demie pension.
Petits déjeuner copieux, variés et de bonne qualité tout comme le repas du soir.

Seul bémol, le lit grinçait et l'insonorisation des chambres très moyennes..
Heureusement les clients présents n'étaient pas bruyants.
Piscine minuscule, mais bon, on est pas venu pour ça et ça suffit pour se rafraichir après une bonne rando.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 octobre 2010

Hôtel agréable, situé à une demi-heure de marche du centre de Funchal (trajet en côte). Possibilité de prendre un bus. Parking aisé et gratuit à proximité.

La chambre était en bon état. Très grande salle de bain. Petite terrasse privée. Attention moustiques en octobre : prévoir du répulsif. Chambre (n°49) un peu bruyante (route à proximité et voisins parfois bruyants)

Bons petits déjeuners continentaux. Pains variés, fromages et charcuteries, confitures, café/thé/chocolat, salade de fruits. S'il y avait une chose à améliorer se serait le jus de fruit qui est industriel.

Très bonne cuisine. Après y avoir pris un repas à notre arrivé, nous avons décidé de prendre la demi-pension tellement il nous avait plus. La carte est en français (existe aussi en anglais, allemand et portugais).

Petite piscine.

Personnel serviable parlant français.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux