Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2016

Nous sommes resté à l'hôtel Melba 4 nuits mais 4 nuits de trop..Effectivement le prix est très modeste soit 120 € pour 4 nuits avec petis déj Rien à redire. Nous avons passé 4 nuits blanche à cause du bruit des autres clients. L'hôtel est très mal insonorisé nous entendons tout mais vraiment tout. Toute les nuits, ce fut un va et vient permanent de client dans les couloirs se croyant seuls et parlant très fort...
La piscine était sale et manquait d'eau.
Si vous souhaitez un hôtel pour dormir franchement fuyez cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes que côté route
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2016

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Avis publié : 9 novembre 2012

Sur le temps,l'hôtel ne peut rien!Nous étions venus pour trois nuits et nous y en avons passé onze!Plutôt que de louer une voiture,nous avons privilégié les transports en commun(bus no 1 no 2 no4 no 24)-ce dernier nous laissant à 100m de l'hôtel.Hôtel certes un peu éloigné du centre(20mn à pied-5mn en bus),mais tranquille et très correct:chambre 206 agréable avec petit balcon et deux fenêtres,personnel disponible et charmant,petit déjeuner très convenable,internet à disposition.Que demander de plus pour un prix de 28 euros par jour?

Astuce pour la chambre : La chambre 206 m'a paru agréable.Seuls bémols:la literie craquait un peu et à la salle de baiin la pomme de douche était fixe.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par la residencial Melba à Funchal.

L'accueil est excellent. les chambres sont sobres mais confortables avec petit balcon et petite salle de bains mais suffisante. Le personnel est également très à l'écoute et sont toujours prompts à répondre à nos questions.

La résidence est bien située (bon réseau de bus, restaurants et supermarchés à proximité).

Nous avons été surpris par la qualité par rapport au prix (28 euros par nuit avec petit-déjeuner en plein mois d'août).

Nous y séjournerions à nouveau sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Idéal pour avoir un lieu de repos après une journée passée à l'extérieur. Couple de marcheurs partis du matin au soir. Accessibilité aux transports en commun, bus, en bas de la rue (toutes les lignes desservant l'île) trés pratique
Lit, salle de bain, sanitaire. Accueil sympathique, bon petit déjeuner.
Bon rapport qualité / prix (ne pas s'attendre à un 4 étoiles).
Evitez le côté rue. Certaines nuits, les noctambules rentrent et vous réveillent.Murs peu épais.
Petit balcon trés agréable après une journée de marche.
Simple et convivial, efficace!
A conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple