“bruyant, pas d'animation,a éviter pour les personnes agées(accés difficile)”
Avis sur Dorisol Mimosa

Dorisol Mimosa
N° 75 sur 86 Hôtels à Funchal
calais
“bruyant, pas d'animation,a éviter pour les personnes agées(accés difficile)”
Avis écrit le 19 juin 2009

l'accés a l'hotel nécessite la montée d'une pente a 35° sur une centaine de mètres ou un escalier. une route passante et très bruyante passe derrière l'hotel. aucune animation dans la journée.cuisine tout a fait quelconque et répétitive
coté positif:: le personnel est compétent, l'ensemble est trés propre

• Séjour du juin 2009

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Région Parisienne
Avis écrit le 3 septembre 2008

6 nuits : étions au 10ème étage ! Choc en arrivant pour notre dernier hôtel mais bon.... chambre insignifiante, sans charme et des pigeons sur le balcon....
Dans le quartier du Lido, donc assez loin du centre mais il y a une navette gratuite. Le buffet du Breakfast est très bien mais beaucoup de monde, donc du bruit, mais avons réussi à le prendre sur le balcon. Personnel de la réception très bien et parlant français.

• a aimé — Rien !
  • n'a pas aimé — Hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
dundee
Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel la semaine dernière, jusqu’au 3 juillet. Il est rempli de Français désagréables (des personnes âgées) et le bâtiment est daté, notre chambre avait l’air de remonter aux années 1960. Le lit était aussi confortable qu’une planche à clous ! Le petit déjeuner était moyen. La chambre était assez propre mais on ne pouvait pas fixer la douchette au mur et la baignoire était toute petite : si vous pesez plus de 65 kg, vous ne pourrez pas y tenir ! L’hôtel se trouve en haut d’une rue très raide : 137 marches jusqu’au sommet ! Funchal pour sa part est une ville charmante et j’y retournerai volontiers, mais je choisirai un meilleur hôtel ! Je dirais que le Mimosa ne mérite pas plus d’une étoile, et je suis généreuse ! Comme je l’ai dit, je n’y retournerai jamais ! Ce qui n’enlève rien à l’île, qui est magnifique et vaut vraiment la visite. Debbs. Dundee. Ecosse.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Alsace
Avis écrit le 1 avril 2008

Hôtel propre et très bien entretenu. Chambres simples mais fonctionnelles, mais très bruyant... il ne faut pas avoir le sommeil léger !
Très bonne cuisine, variée mais pas autant de choix que dans d'autres hôtels. Sitaution proche du centre de la capitale intéressante, même si elle n'est pas trop séduisante (travaux).

• a aimé — Les efforts des employés à parler le francais
  • n'a pas aimé — L'insonorisation des chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Dorisol Buganvilia
N° 56 sur 86 à Funchal
Alto Lido Hotel
Alto Lido Hotel
N° 42 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Dorisol Mimosa ?

Informations supplémentaires concernant Dorisol Mimosa

Établissement : Dorisol Mimosa
Adresse: Rua Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Mimosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Mimosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorisol Mimosa Funchal
Mimosa Funchal