“Loin d'être le meilleur de madere et surtout pas un 4 etoiles”

Four Views Monumental Lido
N° 30 sur 86 Hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Or
la graverie
“Loin d'être le meilleur de madere et surtout pas un 4 etoiles”
Avis écrit le 8 juin 2012

Pour une première fois en séjour demi pension, ce ne fut pas une totale réussite.
Chambre avec balcon (très petit car dans le nouveau batiment) au dessus du bar mais qui n'est pas aussi bruyant que cela, confortable et sdpacieuse. Très bon service.
le point noir : le restaurant : pas terrible, peu varié, service "à l'arrache" (on retire les assiettes à peine finies), très bruyant et il faut aller diner tôt sinon pas grand chose ne reste.
La population des clients de l'hôtel est âgée (60 à 80 ans), ce n'est pas idéal pour un couple amoureux...
La situation de l'hôtel est bien, sur le lido vue sur mer, bus devant pour Funchal et le reste de l'île.
La piscine : bof, je la trouve petite pour un hôtel de cette taille
les bars : pour les adeptes, animations tous les soir mais nous n'avons pas aimé, nous préférions sortir en ville
Gros point positif : le spa : super, soin au top fait par des pros d'une gentillesse., une piscine ou personne ne va....
Les activités proposés ne nous convenaient pas non plus donc nous nous sommes débrouillés seuls et avons passé de très bonnes vacances
Pour un autre séjour à Madère, nous opterons pour une quintas
Madere est une belle destination.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
PARIS
Avis écrit le 7 février 2011

l'hôtel est bien situé:l'arrêt des bus pour aller au centre de Funchal est en bas de l'hôtel(1.10€/ trajet avec une carte rechargeable prise dans une boutique),seul inconvénient le bruit côté " rue".L'hôtel est très propre comme l'ensemble de l'ile.Le restaurant est sous forme de buffet et ressemble à une cafétéria (17€/P).Un restaurant très accueillant est qq mètres de l'hôtel: terrace d'ajuda-joli perroquet à l'entrée- le prix du menu est de 17€ avec possibilité d'avoir une remise de 25%!sinon un supermarché Pingo Doce est situé à 100m de d'hôtel comprenant une cafétéria et l'on mange pour 10€ maxi -excellent rapport qualité/prix et toujours très propre.L'accès internet est très sollicité, car seulement 2 ordinateurs pour l'hôtel et les chambres ne sont pas connectées en wifi.Les excursions proposées par TOP Travel sont très bien organisées et avec des guides très agréables.Notre séjour d'une semaine nous a paru trop court car 2 semaines seraient plus appropriées pour mieux visiter et faire des ballades dans les "levada"

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bouaye
Avis écrit le 2 octobre 2010

EXcellent rapprt qualite prix
Cuisine excellente, copieuse et variée
Personnel compétent et attentionné

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 juin 2010

l'hôtel est bien mais la nourriture est insipide et le buffet est très petit et ne varie pas.
de plus les salles de conférences sont "borgnes"

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer. Dans la zone hôtelière de Madère, les hôtels manquent tous de charme, mais sont très fonctionnels.
Bonne literie, nous avons bien dormi. Tout est très correct, aucun problème à signaler. Le parking juste en dessous de l'hôtel est un plus.
Je n'ai pas d'élément de comparaison, mais si on a trouvé l'hôtel très bon, il n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 12 août 2009

l'hotel est correct : le petit dejeuné simple, bon, la piscine suffisante, les chambres propres, mais ne surtout pas prendre une chambre sur la rue arriere les nuits sont bruillantes (touristes qui parlent fort, voitures...) il n'y a pas de double vitrage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 février 2009

je viens de sejourner en famille a l hotel monumental lido a madere.des vacances assez decevantes .dans l hotel tout est englais repas musique ambiance parler;de braves gens tres correct mais je voulais voir et entendrede la musique maderienne!mais au lieu de cela nous nnous sommes crus a londres!quand aux excursions c est avec de vielles estafettes renault que nous les avons faites un vrai safari!!!un sejour que je ne conseillerai pas a mes amis

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Four Views Baia
N° 7 sur 86 à Funchal
Madeira Panoramico Hotel
Madeira Panoramico Hotel
N° 28 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Four Views Monumental Lido ?

Informations supplémentaires concernant Four Views Monumental Lido

Établissement : Four Views Monumental Lido
Adresse: Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels écologiques à Funchal
N°29 des hôtels de luxe à Funchal
N°30 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 2 475€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Monumental Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Monumental Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Monumental Lido Funchal
Hotel Four Views Monumental Lido Funchal