“Excellent séjour”

Four Views Monumental Lido
N° 29 sur 88 Hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à madère et sommes enchantés. L'ile est magnifique. Nous étions en petit déjeuner, la demi pension étant très contraignante puisque le restaurant ferme à 21h le soir.
Nous avons loué une voiture 3 jours. Si on se débrouille bien, on arrive à faire l'ouest en une journée, idem pour l'est. Par contre, nous n'avons pas loué la voiture à l'hôtel, plus cher qu'à l'extérieur ( 27.50 € au lieu de 40). Il y a des boutiques au pied de l'hôtel où les souvenirs sont dans les moins cher. En prenant sur la droite en sortant de l'hôtel, il y a qq hôtels proposant des menus à 9, 11 et 13 €. Le lido views est l'un des meilleurs pour nous et le personnel est très agréable. Je conseille cet hôtel, très bien placé. Par contre se méfier des conseils que donne la nana qui fait la réunion d'accueil à notre arrivée. Les plages sont pratiquement toutes en cailloux, il existe seul trois plages de sable, la plus belle est celle de praniha à l'est vers caniçal.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 217)

Avis publié : 15 juin 2012

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel en petit déjeuner et je suis enchanté de mon séjour.
Hôtel très propre, belles chambres, petits déjeuners répétitifs mais choix très important et bons produits un peu trop chaud peut être dans le restaurant dès 8h30 le matin.Nous avions une chambre avec vue sur les montagnes (vu le prix du séjour c'est normal!!) au 9 ème avec un balcon 2 chaises et une table comme il faut .La clim fonctionnait très bien et seulement un peu de bruit dans la rue (passage d'une ligne de bus) à partir de 7h du matin mais cela ne nous a pas génés plus que cela.Au pied de l'Hôtel une petite galerie marchande diversifiée et les souvenirs souvent moins chers qu'en ville et divers restaurants aux prix abordables .
Une ligne de bus et des taxis sont devant l'hôtel ainsi que des loueurs de voitures mais réservez sur internet car sur place c'est très cher (+40 à 50%).Aller en ville à pied demande une demie heure environ et le parcours est très agréable.
Les piscines sont belles très propres et une belle terrasse avec des transats pour se dorer Nous n'avons pas essayé le Spa
En bref bonnes prestations et prêts à y retourner !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Pour une première fois en séjour demi pension, ce ne fut pas une totale réussite.
Chambre avec balcon (très petit car dans le nouveau batiment) au dessus du bar mais qui n'est pas aussi bruyant que cela, confortable et sdpacieuse. Très bon service.
le point noir : le restaurant : pas terrible, peu varié, service "à l'arrache" (on retire les assiettes à peine finies), très bruyant et il faut aller diner tôt sinon pas grand chose ne reste.
La population des clients de l'hôtel est âgée (60 à 80 ans), ce n'est pas idéal pour un couple amoureux...
La situation de l'hôtel est bien, sur le lido vue sur mer, bus devant pour Funchal et le reste de l'île.
La piscine : bof, je la trouve petite pour un hôtel de cette taille
les bars : pour les adeptes, animations tous les soir mais nous n'avons pas aimé, nous préférions sortir en ville
Gros point positif : le spa : super, soin au top fait par des pros d'une gentillesse., une piscine ou personne ne va....
Les activités proposés ne nous convenaient pas non plus donc nous nous sommes débrouillés seuls et avons passé de très bonnes vacances
Pour un autre séjour à Madère, nous opterons pour une quintas
Madere est une belle destination.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

l'hôtel est bien situé:l'arrêt des bus pour aller au centre de Funchal est en bas de l'hôtel(1.10€/ trajet avec une carte rechargeable prise dans une boutique),seul inconvénient le bruit côté " rue".L'hôtel est très propre comme l'ensemble de l'ile.Le restaurant est sous forme de buffet et ressemble à une cafétéria (17€/P).Un restaurant très accueillant est qq mètres de l'hôtel: terrace d'ajuda-joli perroquet à l'entrée- le prix du menu est de 17€ avec possibilité d'avoir une remise de 25%!sinon un supermarché Pingo Doce est situé à 100m de d'hôtel comprenant une cafétéria et l'on mange pour 10€ maxi -excellent rapport qualité/prix et toujours très propre.L'accès internet est très sollicité, car seulement 2 ordinateurs pour l'hôtel et les chambres ne sont pas connectées en wifi.Les excursions proposées par TOP Travel sont très bien organisées et avec des guides très agréables.Notre séjour d'une semaine nous a paru trop court car 2 semaines seraient plus appropriées pour mieux visiter et faire des ballades dans les "levada"

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

EXcellent rapprt qualite prix
Cuisine excellente, copieuse et variée
Personnel compétent et attentionné

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

l'hôtel est bien mais la nourriture est insipide et le buffet est très petit et ne varie pas.
de plus les salles de conférences sont "borgnes"

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2009

Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer. Dans la zone hôtelière de Madère, les hôtels manquent tous de charme, mais sont très fonctionnels.
Bonne literie, nous avons bien dormi. Tout est très correct, aucun problème à signaler. Le parking juste en dessous de l'hôtel est un plus.
Je n'ai pas d'élément de comparaison, mais si on a trouvé l'hôtel très bon, il n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple