“Pas mal du tout ....” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Dordogne – Périgord, France
“Pas mal du tout ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel fin Mai 2012 dans le cadre d' un circuit à Madère.
Il n' y a rien à reprocher du côté de la propreté.
Bonne situation.
La piscine intérieure et le SPA sont des atouts non négligeables.
La circulation dans les couloirs à l' intérieur de l' hôtel est surprenante, due, semble t-il, à des extensions successives.
Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre (en bout de couloir) avec coin salon.
Nous en avons visité d'autres, et elles sont très différentes les unes des autres.
Nous pensons qu'il est préférable de loger en étage élevé en raison des bruits de la rue.
En conclusion, nous le recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Clermont Ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à madère et sommes enchantés. L'ile est magnifique. Nous étions en petit déjeuner, la demi pension étant très contraignante puisque le restaurant ferme à 21h le soir.
Nous avons loué une voiture 3 jours. Si on se débrouille bien, on arrive à faire l'ouest en une journée, idem pour l'est. Par contre, nous n'avons pas loué la voiture à l'hôtel, plus cher qu'à l'extérieur ( 27.50 € au lieu de 40). Il y a des boutiques au pied de l'hôtel où les souvenirs sont dans les moins cher. En prenant sur la droite en sortant de l'hôtel, il y a qq hôtels proposant des menus à 9, 11 et 13 €. Le lido views est l'un des meilleurs pour nous et le personnel est très agréable. Je conseille cet hôtel, très bien placé. Par contre se méfier des conseils que donne la nana qui fait la réunion d'accueil à notre arrivée. Les plages sont pratiquement toutes en cailloux, il existe seul trois plages de sable, la plus belle est celle de praniha à l'est vers caniçal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel en petit déjeuner et je suis enchanté de mon séjour.
Hôtel très propre, belles chambres, petits déjeuners répétitifs mais choix très important et bons produits un peu trop chaud peut être dans le restaurant dès 8h30 le matin.Nous avions une chambre avec vue sur les montagnes (vu le prix du séjour c'est normal!!) au 9 ème avec un balcon 2 chaises et une table comme il faut .La clim fonctionnait très bien et seulement un peu de bruit dans la rue (passage d'une ligne de bus) à partir de 7h du matin mais cela ne nous a pas génés plus que cela.Au pied de l'Hôtel une petite galerie marchande diversifiée et les souvenirs souvent moins chers qu'en ville et divers restaurants aux prix abordables .
Une ligne de bus et des taxis sont devant l'hôtel ainsi que des loueurs de voitures mais réservez sur internet car sur place c'est très cher (+40 à 50%).Aller en ville à pied demande une demie heure environ et le parcours est très agréable.
Les piscines sont belles très propres et une belle terrasse avec des transats pour se dorer Nous n'avons pas essayé le Spa
En bref bonnes prestations et prêts à y retourner !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
la graverie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Pour une première fois en séjour demi pension, ce ne fut pas une totale réussite.
Chambre avec balcon (très petit car dans le nouveau batiment) au dessus du bar mais qui n'est pas aussi bruyant que cela, confortable et sdpacieuse. Très bon service.
le point noir : le restaurant : pas terrible, peu varié, service "à l'arrache" (on retire les assiettes à peine finies), très bruyant et il faut aller diner tôt sinon pas grand chose ne reste.
La population des clients de l'hôtel est âgée (60 à 80 ans), ce n'est pas idéal pour un couple amoureux...
La situation de l'hôtel est bien, sur le lido vue sur mer, bus devant pour Funchal et le reste de l'île.
La piscine : bof, je la trouve petite pour un hôtel de cette taille
les bars : pour les adeptes, animations tous les soir mais nous n'avons pas aimé, nous préférions sortir en ville
Gros point positif : le spa : super, soin au top fait par des pros d'une gentillesse., une piscine ou personne ne va....
Les activités proposés ne nous convenaient pas non plus donc nous nous sommes débrouillés seuls et avons passé de très bonnes vacances
Pour un autre séjour à Madère, nous opterons pour une quintas
Madere est une belle destination.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

l'hôtel est bien situé:l'arrêt des bus pour aller au centre de Funchal est en bas de l'hôtel(1.10€/ trajet avec une carte rechargeable prise dans une boutique),seul inconvénient le bruit côté " rue".L'hôtel est très propre comme l'ensemble de l'ile.Le restaurant est sous forme de buffet et ressemble à une cafétéria (17€/P).Un restaurant très accueillant est qq mètres de l'hôtel: terrace d'ajuda-joli perroquet à l'entrée- le prix du menu est de 17€ avec possibilité d'avoir une remise de 25%!sinon un supermarché Pingo Doce est situé à 100m de d'hôtel comprenant une cafétéria et l'on mange pour 10€ maxi -excellent rapport qualité/prix et toujours très propre.L'accès internet est très sollicité, car seulement 2 ordinateurs pour l'hôtel et les chambres ne sont pas connectées en wifi.Les excursions proposées par TOP Travel sont très bien organisées et avec des guides très agréables.Notre séjour d'une semaine nous a paru trop court car 2 semaines seraient plus appropriées pour mieux visiter et faire des ballades dans les "levada"

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bouaye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

EXcellent rapprt qualite prix
Cuisine excellente, copieuse et variée
Personnel compétent et attentionné

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

l'hôtel est bien mais la nourriture est insipide et le buffet est très petit et ne varie pas.
de plus les salles de conférences sont "borgnes"

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Four Views Baia
Lince Hotel Madeira
Lince Hotel Madeira
N° 42 sur 87 à Funchal
Pestana Village Garden Resort Aparthotel
Pestana Village Garden Resort Ap...
N° 26 sur 87 à Funchal
Madeira Panoramico Hotel
Madeira Panoramico Hotel
N° 28 sur 87 à Funchal
Suite Hotel Eden Mar
Suite Hotel Eden Mar
N° 8 sur 87 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 308 avis

Vous connaissez Four Views Monumental Lido ?

Informations supplémentaires concernant Four Views Monumental Lido

Établissement : Four Views Monumental Lido
Adresse: Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels écologiques à Funchal
N°29 des hôtels de luxe à Funchal
N°30 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 2 385 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Monumental Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Monumental Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Monumental Lido Funchal
Hotel Four Views Monumental Lido Funchal