“Bien mais ne pas prendre une chambre arriere” 3 5 étoiles

Four Views Monumental Lido
N° 32 sur 87 Hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Or
Angers, France
“Bien mais ne pas prendre une chambre arriere”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

l'hotel est correct : le petit dejeuné simple, bon, la piscine suffisante, les chambres propres, mais ne surtout pas prendre une chambre sur la rue arriere les nuits sont bruillantes (touristes qui parlent fort, voitures...) il n'y a pas de double vitrage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

je viens de sejourner en famille a l hotel monumental lido a madere.des vacances assez decevantes .dans l hotel tout est englais repas musique ambiance parler;de braves gens tres correct mais je voulais voir et entendrede la musique maderienne!mais au lieu de cela nous nnous sommes crus a londres!quand aux excursions c est avec de vielles estafettes renault que nous les avons faites un vrai safari!!!un sejour que je ne conseillerai pas a mes amis

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Manage
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

hôtel très bien situé, arrêt de bus devant l'hôtel. Funchal à 30 min de marche, nombreux restaurants autour de l'hôtel.
Chambre très bien entretenue, terrasse peu spacieuse dans le nouveau bâtiment.

A recommander

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
vernon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

je ne partage pas ces avis. Au sixième étage la chambre donnant sur l'arrière n'est qu'au premier et la grande baie n'est pas en double vitrage, Nous avons l'impression que voitures et motos passent sous le lit toute la nuit, La chambre est propre et le personnel agréable
Le restaurant, c'est plutôt une cantine, Nourriture peu variée et pas terrible (à part les pâtes), pas de spécialités locales ou si peu, Pour vérifier que ce n'était pas une généralité à Madère nous sommes allés déjeuner en bord de mer, près du centre ville, Nous vous recommandons le FX bar, Excellente cuisine pour un prix convenable, plats copieux délicieusement soignés ,

Voyage très attrayant, sites splendides à découvrir mais la signalisation routière est a développer pour s'orienter en voiture,

• n'a pas aimé — restaurant et chambre bruyante
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
hampshire_UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'ayant payé que 415 euros la semaine pour le séjour complet, j'ai été agréablement surpris par le Monumental Lido. L'hôtel était bien entretenu et les chambres exceptionnellement propres, bien qu'un petit peu petites. J'ai eu une chambre au 8ème étage, donnant sur l'arrière de l'hôtel qui avait été redécorée récemment et qui était relativement calme malgré la route qui passait juste devant.
Il y avait un peu de bruit pendant la journée dû aux travaux avoisinants mais ce n'était pas trop dérangeant et ça ne durait qu'entre 9h et 16h (quand la plupart des gens sont de sortie !).
Le buffet du petit déjeuner était très varié, ça allait des oeufs, bacon etc. au pain frais, charcuterie, fromages et fruits.
Le dîner était plus limité avec un poisson ou viande avec des pâtes comme plat principal. Mais c'était bon et abondant.
Les prix du bar étaient raisonnables autant pour les boissons que pour les en-cas pendant la journée. Le personnel est, de manière générale, très serviable et sympathique.
Globalement, très bon rapport qualité / prix puisque ça coûte moins de 30 euros la nuit en demi-pension, si on enlève le coût du billet d'avion au tarif basse saison.

Channel Islands
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre première fois à Madère et nous avons été agréablement surpris par l'île et cet hôtel.
Il y a un petit centre commercial juste à côté où on peut faire des achats, prendre un verre, etc. et on peut utiliser gratuitement la grande salle de gym. Il y a aussi un bon nombre de restaurants en face, une station de taxi, une pharmacie et un distributeur. A 10 minutes à pied, se trouve un grand centre commercial.
L'hôtel en lui-même était propre et confortable. Les chambres sont de taille moyenne et il vaut sûrement mieux demander une vue sur la mer car l'autre côté est un peu tristounet.
Il y a deux piscines et une grande terrasse pour prendre le soleil avec un bar.
Tous les soirs, un spectacle ou un concert est donné à l'hôtel. Le restaurant était simple mais suffisant. Le restau juste à côté, La Tricolore, fait des steak succulents à la pierrade... Un régal !

Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Four Views Baia
Suite Hotel Eden Mar
Suite Hotel Eden Mar
N° 11 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 182 avis

Vous connaissez Four Views Monumental Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Views Monumental Lido

Établissement : Four Views Monumental Lido
Adresse: Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels écologiques à Funchal
N°30 des hôtels de luxe à Funchal
N°31 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Monumental Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Monumental Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Monumental Lido Funchal
4 Views Monumental Lido