“bien mais restauration déplorable”

Four Views Monumental Lido
N° 30 sur 88 Hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 20 juin 2010

l'hôtel est bien mais la nourriture est insipide et le buffet est très petit et ne varie pas.
de plus les salles de conférences sont "borgnes"

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Views Monumental Lido
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2009

Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer. Dans la zone hôtelière de Madère, les hôtels manquent tous de charme, mais sont très fonctionnels.
Bonne literie, nous avons bien dormi. Tout est très correct, aucun problème à signaler. Le parking juste en dessous de l'hôtel est un plus.
Je n'ai pas d'élément de comparaison, mais si on a trouvé l'hôtel très bon, il n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2009

l'hotel est correct : le petit dejeuné simple, bon, la piscine suffisante, les chambres propres, mais ne surtout pas prendre une chambre sur la rue arriere les nuits sont bruillantes (touristes qui parlent fort, voitures...) il n'y a pas de double vitrage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2009

je viens de sejourner en famille a l hotel monumental lido a madere.des vacances assez decevantes .dans l hotel tout est englais repas musique ambiance parler;de braves gens tres correct mais je voulais voir et entendrede la musique maderienne!mais au lieu de cela nous nnous sommes crus a londres!quand aux excursions c est avec de vielles estafettes renault que nous les avons faites un vrai safari!!!un sejour que je ne conseillerai pas a mes amis

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2008

hôtel très bien situé, arrêt de bus devant l'hôtel. Funchal à 30 min de marche, nombreux restaurants autour de l'hôtel.
Chambre très bien entretenue, terrasse peu spacieuse dans le nouveau bâtiment.

A recommander

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 23 juin 2008

je ne partage pas ces avis. Au sixième étage la chambre donnant sur l'arrière n'est qu'au premier et la grande baie n'est pas en double vitrage, Nous avons l'impression que voitures et motos passent sous le lit toute la nuit, La chambre est propre et le personnel agréable
Le restaurant, c'est plutôt une cantine, Nourriture peu variée et pas terrible (à part les pâtes), pas de spécialités locales ou si peu, Pour vérifier que ce n'était pas une généralité à Madère nous sommes allés déjeuner en bord de mer, près du centre ville, Nous vous recommandons le FX bar, Excellente cuisine pour un prix convenable, plats copieux délicieusement soignés ,

Voyage très attrayant, sites splendides à découvrir mais la signalisation routière est a développer pour s'orienter en voiture,

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 février 2006

N'ayant payé que 415 euros la semaine pour le séjour complet, j'ai été agréablement surpris par le Monumental Lido. L'hôtel était bien entretenu et les chambres exceptionnellement propres, bien qu'un petit peu petites. J'ai eu une chambre au 8ème étage, donnant sur l'arrière de l'hôtel qui avait été redécorée récemment et qui était relativement calme malgré la route qui passait juste devant.
Il y avait un peu de bruit pendant la journée dû aux travaux avoisinants mais ce n'était pas trop dérangeant et ça ne durait qu'entre 9h et 16h (quand la plupart des gens sont de sortie !).
Le buffet du petit déjeuner était très varié, ça allait des oeufs, bacon etc. au pain frais, charcuterie, fromages et fruits.
Le dîner était plus limité avec un poisson ou viande avec des pâtes comme plat principal. Mais c'était bon et abondant.
Les prix du bar étaient raisonnables autant pour les boissons que pour les en-cas pendant la journée. Le personnel est, de manière générale, très serviable et sympathique.
Globalement, très bon rapport qualité / prix puisque ça coûte moins de 30 euros la nuit en demi-pension, si on enlève le coût du billet d'avion au tarif basse saison.

Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Four Views Baia
N° 19 sur 88 à Funchal
Madeira Panoramico Hotel
Madeira Panoramico Hotel
N° 27 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Four Views Monumental Lido ?

Informations supplémentaires concernant Four Views Monumental Lido

Adresse: Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels écologiques à Funchal
N°29 des hôtels de luxe à Funchal
N°30 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie de prix : 60€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Monumental Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Monumental Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Monumental Lido Funchal
Hotel Four Views Monumental Lido Funchal