Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cette Quinta en août 2016 et est située dans les hauteurs de Funchal. Notre studio avait une terrasse avec une vue splendide sur la baie. Les petits déjeuners et certains dîner furent très agréables. Le studio était simple et pratique. La piscine de l'établissement est grande et très bien entretenue. Le personnel très souriant et efficace. Grâce à eux nous avons pu réserver une voiture à un prix très intéressant. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2017

très bon studio vaste et clair, vue sur l'océan et la ville, très proche de la ville et des transports qui passent à proximité. à pied en 15 minutes en ville, mais pour le retour cela monte assez comme partout à Funchal !!
très bon accueuil et bonnes prestations.
à recommander sans hésitation;

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous y avons passés 4 nuits à deux adultes, deux ados et un enfant. Nous avions deux appartements côte à côte, un grand pour nous les adultes avec une chambre séparée du salon et un pour nos 3 enfants avec une seule grande pièce équipée d'un grand lit double et d'un canapé lit. La literie était tout à fait correcte sauf pour le lit d'appoint qui avait un matelas très fin et inconfortable on a dû rajouter par dessus le matelas du canapé de l'autre appartement mais ce fut à peine suffisant :(
Les deux appartements avaient une kitchenette équipée ce qui nous a permis de nous préparer quelques repas ce qui était fort agréable après une semaine de restaurants.
Les salles de bain étaient un peu vieillottes mais bien, spacieuse, avec du rangement.
Les deux appartements avaient vue sur la mer avec une grande terrasse où il faisait bon de prendre les petits déjeuners. Ces derniers étant servis sous forme de paniers déposés devant les portes tôt le matin quelque soit l'heure pour laquelle on les demandait ce qui faisait que le contenu était chaud quand on les récupérait vers 8h30-9h et c'est dommage car la plupart des produits sont des produits frais comme le lait, jambon .....
Les produits sont servis en grande quantité (beaucoup plus que ce que nous demandions et parfois nous avions des choses non demandées et l'inverse) et sont des produits vraiment bas de gamme, dommage
L'accueil est très gentil et serviable, nous avons pu faire faire deux machines de linge pour 10€ par machine (nous avons récupéré nous même le linge sur le fil)
La piscine est très agréable, grande, profonde, ensoleillée avec les endroits à l'ombre. Elle est ouverte tard le soir ce qui est cool pour les bains tardifs.
L'endroit est assez calme hormis le bruit des chaussures des voisins du dessus et les aboiements des chiens des voisins qui sont une vraie nuisance (ils aboient de jour comme de nuit ce qui nous a réveillé plusieurs fois)
Le ménage n'a été fait qu'une seule fois sur les 3 jours où nous sommes restés, mais ce fut suffisant.
Wifi marche très bien, gratuit, un réseau par chambre
Localisation un peu excentrée, à 15 min à pied du centre ville, taxi conseillé pour le retour car trajet très très abrupt (coût dans les 5€) sinon il y a un bus qui passe devant mais nous ne l'avons pas essayé car à 5 ça nous serait revenu plus cher que le taxi
Bref un endroit très agréable pour séjourner sur Funchal que nous recommandons

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2015

C'est la 3ème fois que je vais là en 4 mois; c'est vraiment bien.
Nous avions un super petit appartement, avec une super vue. on est à 15 min à pied du centre de Funchal.
La piscine est très agréable et très calme.
Belle situation, pas très loin du golf. Si on a envie de se sentir à l'aise; c'est the place to be !
Le personnel est à l'écoute et charmant

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Ayant réserve sur les conseils d'un ami, je ne regrette pas ce choix . A l'écart du bruit de Funchal dans une magnifique propriété familiale, nous avons été accueilli tres gentiment par Marina, la maîtresse de maison et son équipe.
Nous avions réservé un studio familial pour 3 , spacieux avec une vue splendide sur la baie de Funchal.
Fonctionnel, calme (en dehors des chiens qui aboient), piscine magnifique qui nous relaxe bien après une journée de randonnée.
A noter que étant situe sur les hauts de Funchal, l'aller retour en ville a pied est pour le point sportif !!!
Enfin on a les avantages d'un appartement en autonomie, avec ceux d'un service hôtelier (drap, serviettes bains et piscine) , ménage 3 fois par semaine, informations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille