“Une vue à coup de souffle ”

Palheiro Golf Clubhouse restaurant
Réservez avec
Palheiro Golf Clubhouse restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 734 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Un endroit à ne pas rater .. La vue sur tout le Funchal.. Magnifique ! Un palero beef bourger , cramble aux pomme . Pas cher et vraiment bien. Aussi des espetadas ( brochette portugais)à ne pas rater.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2015

Plats classiques de la cuisine madeirense, sur une terrasse avec une vue incroyable sur la ville et la baie de Funchal. Service attentif toujours aussi sympathique (j'y viens depuis près de quinze ans)

Avis publié : 6 mai 2015

Diner sympa, simple mais soigne. Le personnel agreable dans un joli cadre. Attention fin du service 19h

jonathanfletch, Director of Sales de Palheiro Golf Clubhouse restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2015

Merci pour votre excellente revue et nous réjouissons que vous avez apprécié la nourriture, le service et les superbes vues.

Avis publié : 6 mai 2015 par mobile

Le cadre est magnifique avec une vue sur Funchal et l'océan imbattable. Les plats sont goûteux et servis en quantité raisonnable. Les desserts également.
Le prix est a peine plus élevé que ceux pratiqués en centre ville.

Avis publié : 14 mars 2015

Nettement au dessus de la qualité moyenne des restaurants de club-house : nous y avons déjeuné une première fois après un parcours et nous y sommes retournés une seconde fois indépendamment de toute partie. Un peu cher tout de même.

Merci pour votre excellente revue et nous très heureux que vous apprécié votre expérience avec nous.

Les voyageurs ayant consulté Palheiro Golf Clubhouse restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Palheiro Golf Clubhouse restaurant ?