“Un séjour de rêve ! ”

Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Résidant à l'hôtel du même nom, nous étions en demi pension et nous en sommes ravi. Une cuisine gastronomique tous les soirs c'est un luxe. Service rapide et très à l'écoute. Une découverte culinaire fait avec bon goût concernant l'association des aliments entre eux. Un vrai délice nous le conseillons les yeux fermés.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Logeant à l'hôtel du même nom et étant arrivé en fin d'après midi nous avions réservé une table pour le soir afin de ne pas devoir ressortir.
Le restaurant est situé dans une villa indépendante de l'hôtel et quand on y rentre Il faut un peu chercher pour savoir où est la salle et personne pour vous aider.
Une fois cette petite déception passée, on nous a proposé une carte avec différentes entrées, plats desserts .
Le foi gras est délicieux les potages aussi mais les portions sont assez conséquentes .
Le filet de bœuf au poivres est fondant .
La préparation d'espada aux bananes est succulent .
L'assiette de fromages vous permet de goûter des produits portugais.
La carte de vin complète .
Les prix sont un peu plus cher qu'en ville mais le service et le cadre sont nettement supérieur par rapport aux différents restaurants visités (équivalent aux Do Forte)
À visiter sans hésitation

Avis publié : 16 janvier 2017

Nous avons réellement profité d'une cuisine quasi gastronomique, dans un cadre au charme indéniable.

Avis publié : 15 octobre 2015

Prenez la demi pension. Bien sûr il y a des restos en ville mais ce restaurant est vraiment proche d'un gastro avec 5 services.

Avis publié : 16 mars 2015

Hotel de Charme avec piscine et jacuzzy,
Calme jardin magnifique avec énormément d'essences.
Le personnel est très accueillant et dans l'ensemble très professionnel
Les chambres sont confortables.
Le restaurant que nous avons pris en demi pension nous a proposé un menu de 5 plats chaque soir et toujours différent

Les voyageurs ayant consulté Quinta Bela Vista Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Quinta Bela Vista Restaurant ?