“Mon premier voyage à Madère était Génial !”
Avis sur Raga Hotel

Raga Hotel
N° 49 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Je conseille l'hôtel Raga à tous ceux qui veulent aller à Funchal ! J'ai adoré , je n'ai que 16 ans et je ne me suis pas du tout ennuyer de ma semaine . La chambre était spacieuse et nickel rien à dire sur la propreté . Le personnel de l'hôtel est très aimable et sympathique en plus il parle français ! La restauration était bonne et je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose ! Les desserts sont corrects , j'ai particulièrement aimé la salade de fruit et le gâteau aux fruit de la passion ! De plus , l'hôtel est très bien situé , il est à 30 mn du centre de Funchal et à proximité de la mer en cherchant . Durant ma semaine , j'ai visité tout Funchal cela m'a beaucoup plu et j'y retournerai sans aucun soucis ! À vrai dire le seul bémol c'est la télé que TV5 monde pour les français qui rediffuse ses programmes ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel et aux Madériens pour ma semaine formidable !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

Très bel hôtel, chambre spacieuse et très propre.
Restaurant terrasse Repas correct mais les desserts peu variés (Gâteau de mousse et fruits en boite).
Excursions Travel tour beaucoup trop chères.
Bonne situation de l'hôtel avec piscine agréable.
Bon séjour à Madère

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Voyage organisé, donc nous n'avons pas choisi l'hôtel.
Bonne situation car on est à une demi heure à pied du centre de Funchal.
Hôtel propre, chambre spacieuse et vue sur mer avec terrasse, ménage quotidien et trés bien fait.
Personnel trés attentif et dévoué et parlant français pour la plupart.
Concernant la restauration, il manque un peu de choix mais dans l'ensemble les plats sont bien préparés, le seul bémol la salle de restaurant est assez bruyante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Cet hotel est propre, par contre la restauration est plus que moyenne au niveau du petit déjeuné au repas, les entrées sont identiques sur 7 jours et les plats ne sont gueres appétissants on se croirait a la cantine du lycé,et c'est très bruyant.
Deux ascenseurs pour autant pour autant d'étages je vous laisse deviner l'attente
Cet hotel ne mérite absolument pas 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Pour notre 1er voyage à l'étranger, nous avons opté pour Madère. L' hotel Raga nous a été imposé. chambre côté jardin avec mini vue sur la mer. Toutes les nuits, 7 chiens gueulent de 22 h à minuit, et recommencent à partir de 5 h du matin....2 ascenseurs de 4 personnes pour 320 clients,très juste....la télé ne diffuse que TV5 monde...Tv par satellite ???? pas de 2ème restaurant....toujours la même nourriture....plutot un self qu'un restaurant....pas de fruits, pas de plats originaux.....salle de bains avec baignoire glissante, pas de douche....la nuit, nous entendions toutes les canalisations des wc et douche des autres clients.....pas d'animations le soir, pas de gymnase, rien qu'un vélo et un appareil de musculation pour 320 clients..les chambres sont petites, il fallait s'assoir sur le lit pour regarder la tv....matelas durs....ne vaut en aucuns cas les 4 étoiles, plutôt un 2*.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2013

Chambre spacieuse, mais le ménage n'est pas bien fait:"moutons" sous les lits, saleté dans les rainures des portes coulissantes,poubelles vidées dans les cuvettes wc...).Une seule table de nuit pour 2.
Difficile de dormir. Nous confirmons les aboiements de beaucoup de chiens. C'est sans arrêt.!!!! (le bruit de la circulation est moins gênant et surtout moins énervant).
La nourriture et très mal cuisinée, pas très bonne et ne reflète pas les ressources de l'île...on se croirait effectivement à la cantine.Il n'y a rien de local. Les desserts sont infects à part la salade de fruits répétitive de tous les soirs.
Le maître d'hôtel n'est pas accueillant (jamais un sourire, un mot gentil) mais les serveurs et serveuses sont très gentils.
Le personnel à l'accueil est serviable et souriant.
La piscine est assez agréable, mais donne effectivement sur une rue passagère.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

A éviter si vous souhaitez passer de bonnes vacances !
Cet hôtel est extrêmement bruyant car il est placé entre 2 routes très passantes, d'un côté vous avez les aboiements incessants d'une troupe de chiens, de l'autre vous avez l'impression de dormir sur un rond point ! Sans compter l'absence totale d'insonorisation entre les chambres !
le séjour a été une succession de mauvaises surprises : de la boue qui sort des robinets de la chambre, 3 jours sur 7 sans eau chaude, la baie vitrée de la chambre qui ne ferme pas, le coffre fort inutilisable.... et j'en passe
Le "restaurant" vous rappellera les joies de la cantine scolaire, nourriture insipide et identique chaque jour !
Le personnel est limite au niveau de l'amabilité.
la piscine est minuscule et donne directement sur le boulevard : cure de gasoil garantie !
Un conseil prenez un hôtel directement sur le front de mer si vous souhaitez séjourner dans ce quartier sans charme car bétonné à 100%

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis