Annulation gratuite jusqu'au 03/08
240 $US
228 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Booking.com
Avis publié : 12 juin 2018

Chambres sympas, vastes, agréables.
Propres, et bien insonorisees.
Ascenseurs pas au top, 2 pour 11 étages, et limites à 5 personnes....attentes longues aux moments des retours et des repas.
Justement les repas....dans l'assiette, ça va à peu près, mais la salle, ouh la la quel bruit! On se croirait dans le réfectoire d'un collège de 2000 élèves!!!
Et on ajoute du bruit au bruit avec 2 ou 3 musicos!Du coup, c'est soit le bruit dedans, soit le calme dehors mais avec une bonne polaire....
Pas cool pour un 4 étoiles.. ...

Séjour en : juin 2018
ragahotel, General Manager de Muthu Raga Madeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client

C'était un plaisir de vous avoir à l'Hôtel Muthu Raga.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Trip Advisor.

Nous apprécions vos commentaires spécifiques et constructifs, car ils nous aident à identifier les domaines que nous devons améliorer et à nous donner un aperçu plus approfondi des attentes de nos clients afin que nous puissions offrir un meilleur service à l'avenir.

Je regrette le dérangement causé à votre avec l'attente pour les ascenseurs, mais c'est un des cas où tous les clients décident d'utiliser les ascenseurs en même temps et donc le retard.

Nous avons pris note du bruit dans le restaurant, pour lequel nous nous excusons sincèrement pour le dérangement causé par d'autres clients bruyants pendant votre séjour à l'hôtel. Nous avons reçu d'autres commentaires sur le bruit des autres clients séjournant ici en même temps que vous. Au moment où notre équipe a approché ces clients bruyants, montrant notre inquiétude mais malheureusement sans résultat.

Nous espérons que cette expérience ne vous permettra pas d'arrêter de nous rendre visite, ce qui nous donnera la possibilité de changer d'avis et de dépasser vos attentes.

Nous espérons qu'il y aura plus de possibilités de vous accueillir dans notre hôtel dans un proche avenir.

Alwyn

Avis publié : 5 juin 2018

A l'arrivée, accueil correct. Première déconvenue, les ascenseurs. Deux seulement, et pas très grands. On attend parfois plusieurs minutes aux heures de pointe (arrivées, départs et repas).
la chambre, petite, mais correcte. Petit balcon minimum, une petite table ronde et deux chaises. A noter, la bonne isolation phonique, car deux chiens hurleurs dans la maison d'en face. La fenêtre fermée, on ne les entends presque plus. La clim se déclenche dès qu'on ferme la fenêtre. On peut la régler ou la couper. Literie correcte.
Le ménage : service minimum. Parfois les lits sont retapés, mais les draps même pas tirés.
La restauration : Petit déjeuner traditionnel dans ce genre d'hôtel. Très moyen mais correct.
Les repas principaux, au début moyen. Peu de choix, trois ou quatre crudités, choix viande ou poisson. Convenable les deux premiers jours.
Mais le troisième jour, l'horreur. Le poisson, du panga (présenté en français comme poisson chat). Une recherche sur internet le classe comme dangereux, parfois toxique !!!! Et la viande a la madérienne. Un poème : du boeuf dont on aurait pu penser qu'il était taillé dans des pneus de pois lourd usagé, des tranches de saucisses au goût infect, et des tranches de lard. Le tout baignant dans une eau à peine colorée avec de belles nappes de gras en surface.
Le soir, la même viande habillée d'une sauce, et de la macédoine de légume... froide.
Bien qu'ayant un forfait tout compris, nous avons pris tous nos autres repas au restaurant.
je reviendrai à Madère, cette très belle île. Mais si on me propose cet hôtel, j'annule mon séjour.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est dans un autre hôtel
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ragahotel, General Manager de Muthu Raga Madeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur Trip Advisor.

J'apprécie vos commentaires spécifiques et constructifs, en tant que telles interactions nous aident à identifier les domaines à améliorer et nous permettent également de mieux comprendre les attentes de nos clients, afin que nous puissions mieux les dépasser à l'avenir.

Les climatiseurs dans les chambres sont connectés à la porte du balcon et ils s'éteignent lorsque la porte du balcon est ouverte et s'allument lorsque la porte est fermée. Ceci est fait pour éviter le gaspillage d' énergie. Je vous demande de comprendre que l'utilisation de l'air conditionné pendant que la porte est ouverte ne permet pas un refroidissement efficace et qu'il n'est pas normal que quiconque utilise l'installation en laissant la porte ouverte.

En ce qui concerne la nourriture servie dans nos restaurants, s'il vous plaît noter que chaque nourriture faite à l'hôtel sont traitées selon les normes strictes requises de service alimentaire. Le poisson-chat servi à nos clients n'est en aucun cas nuisible car il est servi dans la plupart des hôtels et est acheté auprès de fournisseurs autorisés et en conformité avec les normes de santé et de sécurité.

Nous espérons que cette expérience ne nuira pas à votre perception de notre hôtel et nous permettra une autre opportunité de prouver notre engagement à dépasser vos attentes.

L'équipe est impatiente de vous présenter un aspect très amélioré de notre sélection de produits et de nos normes lors de votre prochaine visite.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 28 mai 2018

Cet hôtel est certainement l'un des meilleurs compromis pour allier découverte, repos et autonomie
En effet vous pourrez découvrir l'île grâce à cet hôtel idéalement situé, en vous rendant à pied au centre de Funchal ou partant grâce à une location de voiture à la découverte de cette île surprenante
Les chambres sont très sympas, le personnel y est très professionnel
Les buffets sont répétitifs et assez peu variés mais les choix restent variés
Les habitants y sont très accueillants et souriants (aucunes insécurités)

Astuce pour la chambre : demandez les chambres les plus hautes dans les étages pour voir la mer et côté piscine/mer
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
ragahotel, General Manager de Muthu Raga Madeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher invité,

Ce fut un plaisir de vous avoir au Muthu Raga Hotel.

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir ménagé votre temps pour poster vos commentaires. L'équipe et moi sommes très heureux de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour.

Vos éloges généreux pour notre équipe et l'effort qu'ils déploient sont très encourageants et les motiveront à continuer de faire de leur mieux.

J'espère que vous aurez encore beaucoup d'occasions de nous rendre visite dans un avenir pas trop lointain.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Chaque année j’y retourne, je n’ai jamais été déçu.
J’ai pu constater qu’il y a eu un changement de directeur ! celui ci viens à la rencontre de ses clients, très agréable, chaleureux et super souriant !
Niveau chambre : aucun bruit, hôtel très très calme ! Très propre !
Niveau repas, le rapport qualité/prix y est. On y mange très bien et surtout tout cela devant l’océan ! Incroyable vue..
Niveau localisation, l’hôtel est très bien placé ! 5 min du Centre à pied, des commerces, stations de bus.
Pour ceux qui veulent faire des excursions, vous avez plusieurs points de vente autour de l’hôtel afin de visiter l’île.
Je le conseille !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ragahotel, Manager de Muthu Raga Madeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher invité,

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Trip Advisor sur votre expérience au Muthu Raga Hotel.

Nous nous efforçons sincèrement de faire en sorte que nos clients vivent une expérience mémorable et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous.

Nous sommes très heureux et ravis que nous soyons en mesure de créer l'expérience agréable et de faire une différence pour vous chaque année que vous visitez. Votre appréciation a été partagée avec mon équipe et nous sommes motivés à viser l'excellence.

Nous apprécions grandement votre patronage et sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Muthu Raga Hotel.

Avis publié : 24 avril 2018

Séjour en famille (2 adultes et 2 enfants 14 et 10 ans). Nous sommes déjà venus et à plusieurs reprises dans cet hôtel. Changement de direction groupe MUTHU : mais quelle surprise !!!! un jeune directeur dynamique,sympathique, accueillant et généreux. A l’écoute de ses clients. Hôtel très propre, service, accueil chaleureux, cuisine variée et délicieuse, belle piscine, agréable, petit-déjeuners copieux avec bp de choix (je ne comprends pas certains avis), sur la terrasse face à l’océan : un délice .... Les chambres sont confortables avec une très belle vue (opter pour la vue sur l’océan : magnifique), le personnel est adorable professionnel et très serviable.... Taxis, restaurants et petites commerces (padaria) à proximité. Formidable je compte y retourner, Merci pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : prioriser la chambre familiale avec la vue sur l'océan, ou latérales (mer et montagne)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher invité

Merci de prendre le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour.

Toute l'équipe est ravie de recevoir votre éloge gracieux. J'ai la chance de travailler avec une équipe fantastique qui comprend le principe de donner le meilleur et de profiter de ce qu'ils font.

Nous continuerons à nous concentrer sur le dépassement des attentes des clients de valeur comme vous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.