Four Views Baia
161 $US
131 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
154 $US
Pestana Hotel Group
95 $US
87 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

263 $US
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
64 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
283 $US
  • Petit déjeuner inclus
239 $US
226 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 janvier 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel très récent et très agréable. Ma chambre très grande avec coin salon et kitchenette, une baignoire jaccuzzi, 2 wc alors que j'étais seule!! et donnant sur une terrasse très agréable !! Le buffet petit-déjeûner inclus est très varié.Grand parking. Piscine. L'hôtel n'est pas en centre-ville ni en bord de mer mais on y accède à pied en quelques minutes. Le personnel est courtois et a pu m'amener à l'hôpital sans rechigner (où j'ai terminé mon séjour à Madère) l'ensemble de mes affaires avant de repartir en France.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2011

Ce séjour d'une semaine dans cet hôtel fut très agréable.
L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville et offre une vue magnifique sur la baie de Funchal. Il est également proche des voies rapides ce qui permet de visiter toute l'ile.
Le petit déjeuner est très complet et le service très courtois

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Hotel situé à 10 minutes de marche du centre de Funchal.
Chambre propre assez récemment rénovée. Difficulté pour faire fonctionner la climatisation dans la chambre (pas plus de deux minutes de clim...)
Les buffets du diner sont d'assez bonne facture, avec un bon nombre de choix de mets.
Le petit-déjeuner était lui plus décevant (café très très moyen!)
1 piscine découverte (sans supplément) / 1 piscine couverte (5€ par jour en supplément) / Spa non utilisé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

HIC!!Attention en ce moment travaux juste devant l hotel pour encore au moins 6 mois.Une grosse grue gache la vue sur l ocean.Depuis la piscine en semaine c est tres moyen pour se detentre.Matelas au bord de la piscine payants quel dommage.Proprete correct mais sans plus pour un 4 etoile.Petit dél tres bien,bar moyen,ambiance tres calme,d apres moi preferer un hotel en bord d ocean,celui ci est a environ 5 min de marche du centre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Très bon hotel, bien placé pour le centre ville. Petit déjeuner (buffet) très bon et varié, avec du vin pétillant! Nous avons trouvé le buffet du soir très bon également mais nous n'avons mangé que 3 fois - moins cher qu'en France. En février, la température était un peu juste pour nager dans la piscine dehors (chauffée à 23°C); malheureusement, la piscine couverte (chauffée à 30°C environ) a été payante - prestation comprise dans un circuit de balnéo (jacuzzi, sauna, steam room) alors qu'il était noté dans la brochure de notre agence (Jettours) que la piscine couverte était compris dans le prix du séjour.
Dans Funchal même, les restaurants de touristes sont bon marché et copieux; est-ce que les prix augmentent en été? Le séjour à l'hotel était beaucoup moins cher à cette saison mais il fait moins beau. Nous y étions une semaine avant les inondations.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple