Avis publié : 25 mars 2012

Hôtel très bien situé, accès facile au centre de Funchal.Les chambres sont spacieuses et très propres, belle vue sur le port.
Tout le personnel est très aimable.
Tout aurait pu être parfait, mais la qualité de la nourriture n'était pas du tout à la hauteur!!!.
Nous avons très, très mal mangé: pas de choix, les mêmes entrées toute la semaine, la viande de mauvaise qualité et baignant dans de la sausse très grasse, des pâtes et pommes de terre à tous les repas.
De plus, la majorité de la clientèle étant allemande, les gens venaient mangé dès l'ouverture, à 18h30, ce qui fait que, nous, qui venions dîner vers 20h, nous avons eu l'impression de ne manger que des "mauvais" restes.
Allez à l'hôtel, mais mangez à l'extérieur!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel très récent et très agréable. Ma chambre très grande avec coin salon et kitchenette, une baignoire jaccuzzi, 2 wc alors que j'étais seule!! et donnant sur une terrasse très agréable !! Le buffet petit-déjeûner inclus est très varié.Grand parking. Piscine. L'hôtel n'est pas en centre-ville ni en bord de mer mais on y accède à pied en quelques minutes. Le personnel est courtois et a pu m'amener à l'hôpital sans rechigner (où j'ai terminé mon séjour à Madère) l'ensemble de mes affaires avant de repartir en France.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2011

Ce séjour d'une semaine dans cet hôtel fut très agréable.
L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville et offre une vue magnifique sur la baie de Funchal. Il est également proche des voies rapides ce qui permet de visiter toute l'ile.
Le petit déjeuner est très complet et le service très courtois

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Hotel situé à 10 minutes de marche du centre de Funchal.
Chambre propre assez récemment rénovée. Difficulté pour faire fonctionner la climatisation dans la chambre (pas plus de deux minutes de clim...)
Les buffets du diner sont d'assez bonne facture, avec un bon nombre de choix de mets.
Le petit-déjeuner était lui plus décevant (café très très moyen!)
1 piscine découverte (sans supplément) / 1 piscine couverte (5€ par jour en supplément) / Spa non utilisé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

HIC!!Attention en ce moment travaux juste devant l hotel pour encore au moins 6 mois.Une grosse grue gache la vue sur l ocean.Depuis la piscine en semaine c est tres moyen pour se detentre.Matelas au bord de la piscine payants quel dommage.Proprete correct mais sans plus pour un 4 etoile.Petit dél tres bien,bar moyen,ambiance tres calme,d apres moi preferer un hotel en bord d ocean,celui ci est a environ 5 min de marche du centre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple