“Très bon hôtel!”

N° 26 sur 86 Hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bon hôtel!”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous venons de passer plusieurs nuits au Four Views Baia et nous recommandons cet hôtel. Il est très bien situé, a 10 mn a pied du port et du très joli parc Santa Catarina. La vue depuis l hôtel qui se situe en hauteur est magnifique. Le petit déjeuner est copieux, la piscine extérieure agréable et le Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, Hammam, sauna etc... Est excellent! Les chambres sont modernes. Une très bonne adresse pour ceux qui aiment les hotels mdernes et qui souhaitent découvrir Funchal et Madère. Ps : la suite au 11ème étage est exceptionnelle !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Brest, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Cette hôtel n'est pas en bordure de plage. Mais il n'y a pas de plage a Madére.
Il n'est pas dans le périmetre du quartier des hôtels de tourisme. Mais a 10 minutes a pied du centre ville. Donc pas obligé de marcher 1 heure pour rentrer du centre. Il n'est pas en bordure directe de la mer mais sur les hauteurs avec une vue plongeante sur l'océan et la ville de Funchal. Il possede un parking privé gratuit donc pas obligé de chercher une place payante.
L'acces est assez facile. Hôtel tres fonctionnel avec une gande piscine et centre de soins SPA. Les chambres sont bien équipées et propres avec un petit balcon privatif. Pour un hôtel situé aux abords du centre, il n'est absolument pas bruyant puisque les chambres sont parfaitement insonorisées par un bon double vitrage.
Pour ce qui est de la restauration, nous étions en formule "petits déjeuner" très copieux et pratique. Le soir, quelques restaurants corrects et sympa se trouve dans une rue a 10 minutes a pied de l'hôtel.C'est un bon hôtel pour les gens qui souhaitent passer leur journée en ballade dans l'île et avoir un bon repos la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons trouver l'hôtel très bien situé la restauration très bonne buffet excellent ,personnel très à l'écoute de plus parlant généralement plusieurs langues (pas toujours le cas en France!!)
Nous y reviendrons très prochainement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colombier-Saugnieu, France
Avis écrit le 23 juin 2013

4ème sejour à cet hotel depuis 30 ans et aucune déconvenue, bonne surprise avec sa nouvelle présentation, le service est toujours irréprochable avec du personnel agreable et attentif. Emplacement à quelques pas du centre, mais avec de belles vues.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
le touquet
Avis écrit le 4 juin 2012

l'hotel est place en hauteur il domine la baie de funchal mais de ce fait il est loin de la mer nous n'avons pas l'impression d'etre en vacances la salle a manger est jolie quand on est en bord de fenetre sinon c'est triste et bruyanty surtout le matin avec les nombreux groupes d'allemands on est un peu enfermes dans cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
scherpenheuvl
Avis écrit le 5 mai 2012

Ma quesion est : le "diplôme " de TRIPADVISOR ( affiché à la réception) félicitant pour la qualité de cet hôtel se base-t-il sur des critères vraiment objectifs ?
CAR la chambre était sale lors de notre arrivée et les draps déjà froissés (?).Malgré notre remarque
ces draps sont restés tout notre séjour...
Le restaurant était juste un médiocre 3 étoiles (personnel de salle qui vous marche sur les pieds, la nourriture digne d'une cantine , aussi bien le déj. que le souper ,et je rest objectif).
Avec la climatisation qui ne fonctionne pas , du peronnel qui rentre dans la chambre alors qu'il y a le carton "ne pas déranger" ,et je peux en citer....
Le plus désagreable est le manque de réaction du management à mes remarques (dès le 2éme jour).
Seul point positif est la gentillesse et professionnalisme du personnel de la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons juste d'une semaine à Madère et notre séjour s'est effectué dans cet établissement. L'hôtel est très impressionnant , il surplombe la baie et ses surfaces vitrées permettent de profiter d'une vue formidable; nous avons profité d'un appartement certes avec vue sur le derrière de l'hôtel (côté parking) mais au calme. L'appart était spacieux 1 canapé convertible pour les enfants et 1 grand lit pour nous, la salle de bain était propre et spacieuse(+ balcon).La kitchenette comprend un micro-onde, 1 petit frigo, 1 plaque induction et la vaisselle pour 4 personnes, elle est fonctionnelle et permet de préparer des pique nique ;
Sa localisation permet d'être en 10 minutes à pied du centre de Funchal et tout près d'un centre commercial flambant neuf avec boutiques (geox, sisley, springfield, benetton, bata, columbia...), supermarché, caféteria. Bon lieu de ravitaillement pour le Madère, Poncha gâteau au miel, Rhum, fruits frais...
Ce que l'on peut reprocher à ce type d'établissement 4 étoiles c'est sa restauration! superbe salle de restaurant avec une vue magnifique mais très bruyante et la qualité du buffet est à revoir(limite ambiance cantine). Salade de fruits du matin que l'on retrouve dans une salade de riz, brochette de poisson en plat que l'on retrouve en entrée... Le petit déjeuner est de qualité vous aurez même droit au vin mousseux que les allemands ont vraiment l'air d'apprécier dès 8h le matin!!!Très peu de contact avec le personnel le bonjour et le bienvenu ne semble pas inné! Les portes du buffet le soir s'ouvrent à 18h30 mais ne comptez pas obtenir de place avec vue mer avant 19h45.

En conclusion un bon hôtel pour séjourner mais pas pour manger.
Nous avons loué une voiture ce qui nous a permis de découvrir l'ensemble de l'île, le parking gratuit de l'hôtel est pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Four Views Monumental Lido
N° 27 sur 86 à Funchal
Castanheiro Boutique Hotel
Castanheiro Boutique Hotel
N° 10 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Four Views Baia ?

Informations supplémentaires concernant Four Views Baia

N°26 des hôtels de luxe à Funchal
N°35 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 52€ - 2 395€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Baia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Views Baia
Sao Joao Funchal