“Très bel établissement et très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Four Views Baia

Prices are for 1 room, 2 adults
Four Views Baia a été ajouté à vos Favoris
Four Views Baia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Maravilhas 74, Funchal, Madère 9000-177, Portugal   |
N° 36 sur 87 hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Platine
SARCELLES
“Très bel établissement et très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous venons (un groupe de 8 amis) de passer un très agréable séjour dans cet hôtel du 17 au 24/05/2014. Le personnel de cet établissement est formidable, faisant l'effort de parler français même s'il s'agit pour certain que de quelques mots, au service du client et toujours avec le sourire ! Cela fait du bien et un bon nombre d'hôtels notamment en France pourrait prendre exemple !
Qualité de la restauration tant au petit déjeuner qu'au dîner. Félicitations également pour la propreté tant dans les parties communes que dans les chambres ! En plus la situation géographique permet d'admirer un magnifique panorama sur la baie de Funchal.
Une seule recommandation : allez-y !

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la réception sont à éviter car départ des cars pour les excursions donc il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Baia, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour avoir le temps d'écrire au sujet de notre hôtel à TripAdvisor,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances vue avec nous et que vous avez senti que nous sommes très serviable.

Merci beaucoup pour tous les aimables paroles et d'avoir choisi notre hôtel pour votre destination de vacances.

Guest Relations

• Finnois d'abord
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tout d'abord, Madère est une destination fantastique. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre vue sur mer (7ème étage) : très agréable, bien équipé, propre, personnel accueillant et parlant pour la plupart, français ou faisant l'effort. Restaurant : cuisine internationale de qualité (nombreux produits frais et propositions variées (à noter les jus de fruits sont frais - excellent jus d'orange). Belle piscine... Seuls bémols : si l'établissement est situé à environ 10 mn à pied du centre de Funchal, il est "cerné" par des voies de circulation et c'est très bruyant.... Les animations du soir qui se déroulent à la piscine, sont également très bruyantes. Si vous aimez le calme.... Par ailleurs, aller en centre ville depuis l'hôtel est relativement facile : ça descend ; par contre pour y revenir, il faut de bons mollets (ça monte !...) et les voies piétonnes sont étroites...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, peut-être choisir une chambre en hauteur et côté jardin de l'établisseme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Baia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci pour votre comentarie dans Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel
Nous avons aprécié les mots que vous avez utilisés sur notre personnel, les chambres, le restaurant et SPA.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant et notre nourriture. C'est un domaine que nous essayons toujours d'améliorer notre servisse.

Merci de votre temps à écrire ce comentarie.

Nous espérons vous revoir dans notre Hôtel.

GUest Relations
baldersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel formule petits déjeuners uniquement. Les chambres vue sur mer sont très bien conçues et sont magnifiques. La vue est exceptionnelle, la mer, Fonchal.... A 10 mn à pied du centre ville et la marina. ça, monte un peu pour retourner à l'hôtel mais pas de difficultés pour marcheurs.
Le personnel est sympathique. Les petits déjeuners sont copieux et bons. Le spa est une merveille.
Excellent séjour !

Astuce pour la chambre : vue mer de préférence au 7éme, éme voir 9éme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Baia, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel.

c'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour, les chambres et la vue sur la mer.

Nous sommes également heureux de lire que vous avez aimé le petit déjeuner.

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel.

Guest Relations.
villenave d ornon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

bien situé à la sortie de la ville ,facile à retrouver quand on se ballade ,de belles chambres ,un personnel agréable parlant français ;petit déjeuner copieux,seul bémol :salle de restauration bruyante et chambres avec vue sur montagne bruyante aussi ,trop de monde!!!voie rapide derrière l hôtel mais tres bon point de chute

Astuce pour la chambre : preferer vue sur mer beaucoup plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

On passé un excellente séjour, le personnel hyper compétentes , ce pendant ; la piscine Devrait Devenir espace Non-Fumeurs au moins 50% c'est très incommodante en plus en mangent c'est Insupportable et il à un endroit pour çà . Avoir au petit- déjeuner sumos 100% Naturels (même que payantes, une fois que existe au autres repas) . Des sèches serviettes dans les chambres puisque c'est toute simplement logique et même indispensable sur un 4* si on veut pas que on sèche les vêtements sur la véranda, or pour un couple çà deviens Vite , Evident et Super Nécessaire et Indispensable. SPA Excellent(eaux froide). L'hôtel manque Cruellement d'un bagagiste ,c'est Obligatoire. Je retournerait Sur et Certain .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passée début juin une superbe semaine de vacances dans cette hôtel qui a vraiment beaucoup de qualité! A 10 minutes à pied de la Marina et de la vieille ville, situé sur la hauteur de la ville, l'hôtel jouit d'une vue superbe sur la baie de Funchal.
Chambre supérieure spacieuse avec vue mer et literie excellente. Les repas sont bons et variés
aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le diner
Spa très agréable et deux piscines (intérieure et extérieure)
Quant'au personnel agréable, prévenant et de bons conseil à la réception (même en français!) .
Super séjour

Astuce pour la chambre : chambre supérieure vue mer et accès compris au spa.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On vois que cet hôtel à été entierement rénové , donc très propre ! , un petit reproche quand même !! je trouve que les sols et quelques murs sont un peu trop sombres !! ( à mon goût !! )
Le personnel est assez simpa ,la nouriture est très bonne ( dont le poisson ) , les chambres sont grandes et sanitaires aussi, petit balcon agréable ....mais la chambre ne donnait pas sur la mer !! . L'hôtel est dans le coteau ( il y à peu de plaine à Funchal....et sur toute l'ile !! ) à 10 mn du port ( un peu plus pour remonter !!! ) . Pour ceux qui ont une voiture ,parking à l'hôtel ,super ! Je suis déjà allé à Madère il y a...26 ans , quel changement !!! surtout pour les routes ,car avant c'était...périlleux !!! Aussi il y a quelque excursions ,c'est un peu l'usine à touristes !! Enfin bons souvenirs

Astuce pour la chambre : au 7ème avec vue parking !!! calme
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Four Views Monumental Lido
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 10 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 379 avis
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 2 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 998 avis

Vous connaissez Four Views Baia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Views Baia

N°34 des hôtels de luxe à Funchal
N°36 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Baia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Promovacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Views Baia Funchal
Sao Joao Funchal