213 $US
66 $US
63 $US
Travelocity
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
253 $US
246 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

320 $US
304 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
384 $US
367 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
198 $US
193 $US
176 $US
Priceline
Avis publié : 7 septembre 2017

chambre spacieuse,petit salon ,salle de bain,balcon face à l'océan.Personnel discret et efficace.Belle salle de restauration très bien achalandée et de qualité !,fort bien tenue,jolie décoration et belles nappes.Piscine très agréable .Soirées forts bien organisés .Le personnel de réception est tout à l'écoute de sa clientèle .A recommander sans problème !

Astuce pour la chambre : avec vue sur l'océan et en partie sur les sommets de la ville
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Lídia A, Guest Relations Manager de Four Views Baia, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher client,

OBRIGADA! Cela veut dire merci en portugais, nous vous remercions d´avoir consacré de votre temps pour nous commenter le déroulement de vos vacances dans notre hôtel.
Nous sommes honorés que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres avec ses belles vues face l’ocean, et notre gastronomie de qualité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aussi apprécié le service de notre personnel sans aucun doute notre meilleur atout de l'hôtel. Effectivement ces points sont fortement complimentés par notre clientèle.
Nous apprécions vos commentaires positifs et nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre destination de vacances, nous attendons de vous revoir dans le Four Views Baia.

Sincères salutations,

Lidia Ascensão
Relations Publiques

Avis publié : 28 août 2017

Nous y avons passé 7 nuits début Aout, avec une offre de dernier minute sur TripAdvisor, très intéressante vu la catégorie de l hôtel! C était parfait! Nous avons eu la chance d avoir une chambre quasi au dernier étage, mais surtout en angle! Du coup, balcon avec vue sur la montagne d une cote, la citadelle en face, l océan de l autre!!! Chambre nickel, baie vitrée sur la mer dans la salle de bain!, du jamais vu! Le spa est sympa, le petit dej est celui d une hotel international, donc immenses buffets avec œufs, bacon , haricots rouge, salade, fruits...entre autre. C est moins moins truc mais ça va avec la catégorie. Petit bémol à mon goût: la salle de repas est entourée d une immense baie vitrée panoramique, vue superbe assurée certes, mais qui s ouvre pas et moi, ça me donne une sensation d enfermement avec la clim en fond toujours à même température! Certains cherchent ça. Moi j aime avoir de l'air, pouvoir manger en extérieur, surtout avec une météo et une lumière pareille! Du coup, et tant pis pour eux, on a systématiquement fuit le Resto de l'hôtel! Et cherché de belles terrasses oû profiter de soirees superbes! Reste que l ambiance au petit dej était assez formatée et étouffante! Mais hors ces aspect là, de très belles prestations!!!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Lídia A, Public Relations Manager de Four Views Baia, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher client
OBRIGADA!

Nous sommes très heureux de savoir qui vous avez eu un agréable séjour avec nous. En effet les points que vous avez mentionné sont de grands atouts de notre hôtel, les belles vues panoramiques sur la baie de Funchal du confort de votre chambre, notre SPA et la grand variete de notres petits déjeuners sont sans aucun doute de grands références de nos clients.

Merci beaucoup pour votre préférence, en espérant vous voir prochainement à l’hôtel Four Views Baia.

Sincères salutations,

Lidia Ascensão
Relations Publiques

Avis publié : 6 août 2017

Très bien situé cet hôtel permet de se rendre quelques minutes au shopping center et à la mer, station de bus aussi a proximité (l'hôtel propose également une navette). Il offre de plus la plus belle vue sur la mer et Funchal (la nuit depuis la terrasse c'est top). Personnel très courtois et prêt à vous aider. Petit déjeuner continental avec vaste choix. Même si à première abord la proximité de la route peut faire peur quand on est dans la piscine la vue sur les montagnes vous fait oublier que vous est au centre de Funchal. Le soir vous pouvez soit manger à l’hôtel qui propos un buffet (nous l'avons testé le soir de notre arrivé...c'est bon mais ne reflet pas les spécialités) où simplement marcher tranquillement env. 20 min. direction rua Santa Maria où vous trouverez un restaurant après l'autre où vous pouvez déguster des spécialités de l'île. Le retour nous l'avons fait en taxi (c'est tout en montée) pour env. 7-8€. Les chambres sont propres est équipées (minibar, télé, séché cheveux)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel dans les hauteurs de funchal, nous sommes ravis !
Personnels très souriants et sympathique.
Chambre côté montagne, très calme, propre rien a redire.
Le Parking est à disposition cela est très pratique.
Nous avons adoré le SPA POUR 5€ par personnes seulement.
Le jeune homme au bar est Super ! Nous sommes déçus de ne pas avoir pu lui dire aurevoir !!! A déguster en digestif le GINJA !!!!

MERCI

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Hôtel à recommandé, proximité du centre de Funchal, au calme sur les hauteurs, personnel pro, buffet cuisine européenne top.chambres spacieuses.petit bémol l'attente aux ascenseurs au périodes des repas

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple