“Ambiance jazz&cool”
Avis sur House Jazz

House Jazz
Réservez avec
House Jazz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 710 Restaurants à Funchal
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Concert jazz guitare ce soir là
Dans l’assiette : menu imposé bon mais sans plus... dommage , car nous y avions déjà dîner un ou deux soirs auparavant et le choix à la carte était plus grand et les préparations fraîches et excellentes . Il n’empêche ; accueil très sympathique (en français) et ambiance agréable
Allez-y !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ne pas hésiter, un peu d'attente pour les plats mais cela vaut le coup.
Mention spéciale pour les gambas en nombre suffisant par rapport à la concurrence.

Avis publié : 4 mars 2018

Le service est rapide et chaleureux et très attentionné . La nourriture est excellente et le cadre est sympa. Le tout en centre ville.
Je recommande vivement.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Situé dans une petite rue, au hasard d une visite l après midi, nous y sommes retournés le soir. Lumière pas trop accueillante mais un super accueil en anglais, un peu français. Très avenant sur votre séjour et vraiment chouette. Le plus important reste la nourriture. Ben là pas déçu non plus. Brochette de viande très très bonne et poisson en ordre. Prix très correcte. Bref NE PAS HÉSITER. en plus il y a de la musique mais le jour où nous y sommes passé, il n y avait rien . Ce sera l occasion d y retourner.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux et en français
On a découvert des spécialités portugaises et on s est régalé !
Prix correct
Ambiance sympathique avec très bon musicien de jazz
On recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté House Jazz ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez House Jazz ?