“Très sympa”

Caves Blandy
Classé n° 6 sur 149 choses à voir/à faire à Funchal
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

5,5 euros la visite guidée pour les français a 11 h 30. Une jeune guide très sympa. Visite 45 minutes sur le vin de madere avec plusieurs jolies salles de tonneaux. Et petite dégustation de 2 cépages a la fin. A faire

Avis publié : 22 avril 2013

Une visite de Funchal impose un passage au chai de St François (le plus vieux de l'île). Vous y trouverez le musée Blandy's, très complet, mais aussi le meilleur endroit pour découvrir la dégustation du madère. Après la visite, en plus du verre offert, n'hésitez pas à découvrir les différents cépages: Sercial = Madère sec, Verdelho = Madère demi-sec, Bual = Madère demi-doux, Malvasia (ou Malmsey) = Madère doux. Un choix important à la dégustation comme en boutique de 3, 5, 10, 15 ou 20 ans, mais aussi des millésimes anciens. De plus, le personnel est très accueillant, compétent et sympathique. Un vrai plaisir!

Avis publié : 12 février 2013

Tout est dans le titre... Nous avons pu acheter des bouteilles de vin que nous avons récupérées à l'aéroport après le contrôle de sécurité, ce qui nous a évité de devoir les mettre dans la soute... Ce qui est peu recommandé étant donné le sort réservé aux bagages !

Avis publié : 19 janvier 2013

Notre guide nous avait dit qu'il y a avait une visite à 11h30, vrai; donc nous voici pour presque 1h30 à 2h d'explications très complètes sur les caves et la famille Blandy faite par une guide charmante qui parlait bien français; le tout suivi d'une dégustation avec un autre couple; très intéressant : à faire

Avis publié : 14 novembre 2012

nous avons particulièrement apprécié la visite en Français pour nous deux
la dégustation aurait pu être un peu plus importante

Les voyageurs ayant consulté Caves Blandy ont aussi consulté

Vous connaissez Caves Blandy ?