“Visite caves”

Caves Blandy
Classé n° 21 sur 112 choses à voir/à faire à Funchal
Détails de l'activité
Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

Une visite devait avoir lieu en français vendredi mais à été annulée. Dommage car nous n'avons pu découvrir qu'une partie de cet ancien couvent en plein coeur de la ville une très jolie caves de vieux madère. Bel endroit

Date de l'expérience : avril 2016
Écrire un avisAvis (3 016)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Visiter les anciens chais est un plaisir. Bâtiment historique, vrai décor de film. Mais vrai boutique aussi, et même si la fréquentation était faible lors de notre passage, personne ne nous a accueillis ni orienté. Dommange

Date de l'expérience : avril 2016
Avis publié : 23 mars 2016

Une immense boutique bondée de groupe de touristes en "excursion", des prix prohibitifs, rien à voir avec l'accueil convivial des producteurs plus modestes qui vous accueillent tout simplement pour faire aimer leur métier et leur production...et évidemment pour également en vivre...

Avis publié : 23 mars 2016

Attention si vous êtes français avec un anglais moyen vous risquez de ne pas vous retrouver avec un guide en français.et perdre beaucoup d'intérèt à cette visite

Avis publié : 23 mars 2016

Très bons crus de Madère dégustation de 6 vins différents dans une cave où fleure bon les odeurs d'alcool . tables aménagées, dégustations servies avc un gateau local aux épices et miel très particulier Prix de vente suivant les vins et les millésimes ( jusque 1875) mais pour ce millésime le prix est sans modération

Les voyageurs ayant consulté Caves Blandy ont aussi consulté

Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Caves Blandy ?