Enotel Lido Madeira
371 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Porto Santa Maria Hotel(Funchal)
243 $US
Baia Azul(Funchal)
148 $US
141 $US
  • Piscine
Suite Hotel Eden Mar(Funchal)
189 $US
155 $US
146 $US
TripAdvisor
2 722 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine à Enotel Lido Madeira, hotel très confortable et très propre, du 19 au 26 Mars 2012!,3 ème étage vue piscine et mer
les buffets largement suffisants pour satisfaire tout le monde, je trouve très médisant les personnes insatisfaites,( nous sommes dans le domaine de l'alimentaire rien ne nous a choqué sur les buffets), si un produit n'était pas à notre goût, nous avions la possibilité de nous resservir sans problèmes, nourriture bien gérée en fonction de le fréquentation du restaurant sans voir le gaspillage qui existe parfois!!qui est honteux à mes yeux!
Que les toujours mécontents restent chez eux,
trop de gens aimeraient profiter d'un tel séjour
Pour internet la connection était gratuite à la réception, ce que j'ai trouvé très sympa pour consulter rapidement mes mails car l'ordi était comme moi, en vacances sauf qu'il était resté à la maison.
Si j'ai un reproche à faire, ça concerne les cocktails irréguliers un goût et servis avec trop de glaçons!! et bien sur la navette hôtel Funchal serait un plus, pas négligeable.
Parking gratuit très appréciable un sous sol avec ascenseur direct aux étages.
Je n'hésiterai pas à revenir si l'occasion se présente!!
BONS séjours aux futurs clients de cet hôtel

Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons réservé du 26 mars au 02 avril 2012 en tout compris à Enotel Lido Madeira. Tout a été parfait. L'hôtel est propre, calme et bien agencé. Nous avions une superbe vue de notre chambre. Les buffets sont très copieux, et les serveurs sont très aimables (les serveuses un peu moins). Chaque soir, il y a une animation. Les excursions sont très intéressantes et les guides très gentils. C'est dommage que la navette a été supprimée pour se rendre à Funchal (pourtant annoncé à la réservation). Nous avons réservé par lastminute au prix de 499€ par personne, nous avons été bluffé pour le prix vu la qualité des services. Nous en garderons un très bon souvenir. Je ne comprends pas que certaines personnes mettent un avis si négatif sur ce site vu les prestations de cet hôtel.

Avis publié : 2 avril 2012

nous revenons aujourd 'huis d'une semaine en all inclusive à l'enotel lido de madere et franchement rien à redire !!! . Départ de nantes avec air med , navette en bus , hotel tres bien agencé ( la navette reliant l'hotel au centre n'existe plus) , découverte du personnel , on nous parle en français , la chambre est très lumineuse , douche baignoire écran télé plat lit de 2m de large balcon très propre les draps et serviettes sont changés à la demande, coffre fort gratuit , mini bar gratuit , deux petits fauteuils avec thé café. Le petit déjeuner très complet des oeufs sous toutes les formes, milk shake , croissant , jus de fruits,pain ,fruits ,produit laitier, céréales, saucisses , lard , patisseries et meme mousseux ...le tout en abondance rechargé en permanance. le midi buffet avec une dizaine d'entrées et huit plats et huit desserts très varié et change tous les jours hormis les crudités. le soir gros buffet tenu correct exigé et vous avez le choix entre une dizaine d'entrées , idem pour les plats viande poissons ( paella , filet de boeuf en coute ,pavé de saumon, brochettes de boeuf de poulet etc..) toujours rechargé en abondance les plats sont jamais vides , et une dizaine de dessert avec des glaces en plus. de plus à partir de 12h snack toute la journée pizza burger etc...2 piscines , une chauffée à 30 ° et l autre extérieur à 21°pensé à enmener un bonnet de bain autrement on vous en vendra un pour moins de quatre euros (uniquement pour la piscine intérieur), les serviettes de bain pour les transats sont gratuite et changé autant de fois que vous le souhaité , une belle salle de sports ( 15 velots , tapis de courses ,musculation,appareil modernes etc...) question bar , toute la journée il est possible de consommer des boissons avec ou sans alcool type coca , biere , pastis , mojito,whisky, jus de fruit bref à peu pret tout , il y as le bar prés de la piscine , celui devant la réception avec un piano bar , celui qui est au niveau des soirée à theme ( soirée traditionnel, danse du ventre , cabaret , latino etc...) l' après midi il y a des concours fléchettes , billards domino etc... . Pour allé au centre ville très facile , il suffit de marché 5 minutes et après c 'est le bus ( 4 lignes ) qui pour 1 euro 25 vous dépose au centre ville ou 8 euros en taxi ou 20 minutes à pied au choix. Location de voiture très facile 35 euros la journée , le loueur vous dépose la voiture le matin et vous déposé les clefs 24 heures après à la réception ( attention à madere ou sa monte très dur ou sa déscent fort alors conduite un peu sportive si on veut grimper au pico do arieiro et gestion des freins pour redescendre ) . Petite ballade en [--] 3heures pour 30 euros avec en prime les dauphins qui etaient devant nous très beau. il y a juste une fausse note c'est ce matin , le bus partant à 7h25 personne pour nous faire le petit déjeuné, la salle ouvrant à partir de 8h , il a fallut se débrouiller... voilas je pense avoir fait le tour à j oubliais le principal, 536 euros c 'est le prix que l on a payer alors pour les critiques avec tout ce que l on nous a proposé tant sur les structures , les repas et boissons à volonté , si vous avez l'équivalent pour un 5 étoiles je suis preneur !!!

Avis publié : 27 février 2012

Nous sommes arrivés le 5 Février 2012 pour séjourner en tout inclus à l'hotel Enotel Lido
Madeira pour 8 jours donc nous sommes repartis le 12 Février 2012. Rien à dire en ce qui
concerne les chambres, un grand Hôtel très très moderne et froid, le personnel ne parlant
que très peu Français. Pas d'animation.

En ce qui concerne la restauration une honte un tout petit Buffet le midi avec presque rien
ou sont les buffets internationnaux je les cherchent, le buffet du petit déjeuner de l'industriel
des viennoiseries pratiquement inexistantes si des croissants mais ils sont congelés et décongelés je vous passe le résultat inmangeable.

Pour le buffet du midi presque rien, quelques crudités "les carottes rendent aimables" mais
ras-le-bol sur 8 jours presque pas de viande franchement pour des personnes au régime
je vous le conseille mais pour les autres prévoyez des en cas.

Le Buffet du soir et bien une soupette puis des patisseries car le reste rien de bien
au si j'allais vous mentir, on nous fait des pâtes à la demande , j'en ai pris pour me rassasier
et bien on cuit les pâtes dans l'eau on égoute pas on vous le met dans une poele et on réchauffe le tout avec une sauce tomate à l'eau. Franchement appétissant.

Notre séjour a été une déception totale, je vous déconseille d'y mettre les pieds et en ce qui
concerne les avis positifs je pense que ce sont des mensonges car vraiment j'ai l'habitude
de voyager et les Buffets sont supers avec beaucoup de choix.

J'ai même voulu prendre une banane et une orange pour emmener à la chambre on me l'a
interdit le maitre d'hotel m'a dit non, alors le lendemain je lui ai fait voire ces croissants si
appétissants "durs et congelés" il n'a rien dit.

Nous sommes déçus de cet hôtel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

je reviens de l'hotel enotel lido très déçue, la restauration est épouvantable, le matin le buffet est correct en choix mais la qualité est bas de gamme, tout est industrielle. Le midi n'en parlons pas, pas de choix , le soir plus grand buffet mais tout aussi médiocre.
Les installations de l'hotel sont correctes, les chambres aussi mais pas digne d'un 5 étoiles.
Les animations sont nulles, pas d'ambiance.
Je le déconseille et n'y retournerais pas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis