“Séjour de rêve”

N° 22 sur 87 Hôtels à Funchal
Saint-Lô
“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Avec mon amie, nous avons passé un séjour inoubliable du 12 au 19 mars. La chambre, avec vue sur la piscine intérieure, était spacieuse, lumineuse, agréable. Le service en chambre était irréprochable. Très vite , nous nous sommes sentis choyés, dorlotés par le personnel de réception (parlant français) jusqu'au personnel de restauration, en passant par le personnel du bar : le tout inclus est du vrai tout inclus ! Merci plus particulièrement à Roberto, le barman, très pro et polyglotte... et plein d'humour... Notre seule ambition... est d'y retourner le plus tôt possible ! Nous sommes incroyablement surpris par les avis négatifs lus ici... sûrement payés par la concurrence ? !!! Nous sommes des VRAIS CLIENTS du secteur tourisme !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Je ne peux que recommander cet hotel très bien situé à 30 minutes à pied du centre ville de Funchal (ou 10 minutes en bus pour 1,45 euro)
Les chambres sont spacieuses et propres;elles donnent sur la mer et la piscinne extérieure. C'est vous qui décidez si vous souhaitez que l'on vous change les draps ou non ; idem pour les serviettes.
Les buffets de petit déjeuner sont complets et copieux.
Bon ! Le café ... c'est pas ça ...mais on s'en contente !
Il est vrai aussi que les viennoiseries ne sont pas dignes d'un 5 étoiles,mais il y a tellement d'autres choses à déguster !
Les repas du midi : l'hotel part du principe que bon nombre de vacanciers partent pour la journée et ne prennent donc pas leur repas de midi à l'hôtel ; conséquence , on fait un peu la queue et il y a moins de choix.Mais la qualité est toujours là.
Les buffets du soir sont au "top" et vous pouvez si vous le souhaitez diner aux restaurants Madérien,Italien ou Japonnais (je vous recommande particulièrement ce dernier).N'oubliez pas de réserver la veille et de choisir l'heure (19h ou 21h)
Les bars sont bien approvisionnés et je vous conseille de prendre la formule all inclusive : vous ne payez ni l'eau,ni le vin,ni les apéros (goutez le puncha) ni les cafés ...etc...etc...
Précisez au serveur de ne pas mettre trop de glace dans les cocktails ... sinon ils deviennent vite fades.
La piscinne extérieure n'étant pas à la température de mon gout,j'ai fréquenté celle d'intérieur,agréable et spacieuse ;si vous en avez un , amenez un bonnet de bain ..il est obligatoire ...et vendu 4 euros si vous n'en n'avez pas !
J'ai du mal à comprendre les quelques avis négatifs de certains contributeurs , à moins que la période creuse soit moins emballante.
Je recommande cet hotel volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Egrève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel 5 étoiles est trés bien, propre et bien placé face à la mer. Une trés belle vue depuis la chambre sur la piscine et la mer. Il y a 3 restaurants typiques 1 madeirien, 1 italien et 1 japonais, nous avons testé le madeirien où nous avons superbement mangé et l'italien qui était un peu moins bien à notre goût. Sinon le restaurant principal avec buffet est trés bien achalandé et les peits déjeuners sont trés diversifiés, il y en a pour tous les goûts. Nous étions en All inclusive et nous avons pris des cocktails de fruits et des capuccinos qui étaient trés bons et cela sans débourser un sou de plus. Le personnel a été gentil et serviable. A recommander, j'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné à Madère du 9 au 16 avril 2012 et conservons un agréable souvenir de nos vacances. C'est une île où la température est agréable (mais parfois changeante dans une même journée), les possibilités d'activités sont diverses (culture, sport, farniente) et les gens sont calmes. L'hôtel offre de très bonnes prestations. Nous avons perçu que le personnel était soucieux du bien être des vacanciers et se rendait disponible pour répondre aux demandes. Nous disposions d'une belle chambre avec terrasse, vue sur mer et piscine. Nous avons été satisfaits par les repas. Les restaurants à thème (italien, madeirien et japonais) sont un plus car ils permettent de découvrir de nouvelles saveurs et changer de lieu pour ce restaurer.
Nous recommanderions cet hôtel pour un séjour à Funchal.
Le seul hic fut le voyage car nous avons passé les deux lundis dans les aéroports et les avions affrétés par Air Méditerranée (Lyon - Paris - Funchal à l'aller et l'inverse au retour).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel au mois d'avril 2012.
L'infrastructure de l'hôtel est très bonne : chambres spacieuses, piscine intérieure et extérieure (non chauffée), salle de fitness, etc..
Le service laisse en revanche nettement à désirer : personne pour s'occuper des bagages, personnel assez désagréable, piscine extérieure non chauffée et donc inutilisable et, surtout, une nourriture en dessous de tout à tel point que, bien qu'étant en "all in", nous avons fui l'hôtel pour des restos à près de 6 reprises !
Quel dommage en tout cas de si mal exploiter cette belle infrastructure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La roche sur yon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné du 19 au 26 mars et nous étions sur-classés car nous avions réservé un autre hotel. Tout est très propre (la ville et les toilettes publiques aussi) et calme. Les repas sont sous forme de buffet et globalement ont retrouve les mêmes plats d'un jour sur l'autre, et peu de plats madériens. Les restaurants proposés n'en sont pas, puisque vous n'avez pas le choix du menu (à l'italien on vous sert des morceaux de pizzas à la chaine sans en faire le choix). Le repas du midi était toujours froid, c'est vrai que nous arrivions vers 14h pour éviter le rush... mais c'est un 5 étoiles! La déco est moyenne dans la salle du petit déj. et du soir. Le bar est sympa avec la vue. Les piscines une extérieur et une intérieur plus un spa super class! (Pensez à emporter un bonnet de bain, obligatoire dans la piscine intérieur) Le personnel ne parle pas très bien français mais plutôt sympa. Hôtel situé au milieu des hôtels, mais situé sur la promenade qui va jusqu'à Camara de lobos (village de pêcheurs un des rares typiques) Funchal est à 1/2 h à pied. Il faut aimer marcher et le vent! Végétation et paysages magnifiques! Tout est vraiment "all inclusive" même la glace l'après-midi au bord de la piscine...Attention les kilos!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes partis en mars en all inclusive
Hôtel de très bonne catégorie, offrant de très bonnes prestations. Piscine extérieure et intérieure, agréable lorsque le temps n'est pas clément, salle de fitness. La chambre est très spacieuse, le lit très grand, télévisons LCD, bar, terrasse extérieure avec table, 2 chaise et 2 transats (Chambre 127) et tout le nécessaire pour la toilette, savon, champoing ...L'hôtel se situe sur le front de mer et je crois que toutes ont la vue sur mer.
La restauration est de très bonne qualité. Il y a même, le matin des jus de fruit frais et pour les alcools servis aux bars, ce sont des vraies marques (Ricard, martini, porto...), choses rares. Possibilité de diner dans des restaurants à thèmes, portugais, japonais, italiens sur réservation et sans supplément. Animations tous les soirs dans le cabaret avec bar. Un accès internet gratuit sur des postes prés de la réception. L'hôtel se situe a environ 5 km du centre ville, environ 30 mn a pied ou en bus (arrêt prés de l'hôtel). Particularité, l'accueil se situe au 6 eme étage, et la piscine au 1 er, cela est au fait que l'hotel est adosse a la colline.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux